Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Kaouet a dit :

Ce week-end je me suis fait une petite journée de snow en Andorre. J'ai fait le coup, ciel bleu, grand soleil, de là neige... mais pas de crème solaire. Et vu que je ne faisait qu'une journée de ski, la flemme d'aller acheter de la crème... Bah j'aurais dû ^^

Avec ma peaux blanche de blond du Nord, j'ai pris tellement cher que mon front et mon nez se sont mis à croquer... l'infirmière à bugée en me voyant ! 

Et maintenant étape que je redoutais... mettre le casque... c'est juste HO-RRIBLE !! Une vrai torture à enfiler et porter... et en plus je suis en vacancestage et vouloir sortir tous les jours.. donc je râle contre moi-même ! 

 

Une astuce de grand-mère ( @Chris ? :P ) pu cà Almería la douleur ? :lol:

Comme dit  @Chris , biafine et aloe Véra... Sinon, du sopalin humide à remouiller régulièrement... Je l'ai testé sur une brûlure faite avec la résistance d'un four, ça marche bien!

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

Bon au moins je n'aurai que la chicane à remettre...

Mais POURQUOI vous tenez tant à faire du BRUIT, les mecs?!? Ça n'apporte rien à la vitesse ni à la sécurité!:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Mais POURQUOI vous tenez tant à faire du BRUIT, les mecs?!? Ça n'apporte rien à la vitesse ni à la sécurité!:huh:

 

C'est pas une question de sécurité ni de vitesse, ma moto ne fait pas tant de bruit que ça, c'est juste pour le son c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Ça n'apporte rien à la sécurité!:huh:

 

Alors là je peux te dire que tu te trompes!

 

Moi qui me sers notamment de ma moto pour aller en cours chaque jour et qui ne fais du coup que de la ville pour cela, je peux t'assurer qu'entre une moto qui fait du bruit et une moto qui n'en fait pas il y a un monde de différence dans le comportement et l'attention des autres usagers de la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Comme dit  @Chris , biafine et aloe Véra... Sinon, du sopalin humide à remouiller régulièrement... Je l'ai testé sur une brûlure faite avec la résistance d'un four, ça marche bien!

 

 

Ou alors des rondelles de concombre!!!                  et tu postes une photo sur le fofo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Suricat B a dit :

 

Alors là je peux te dire que tu te trompes!

 

Moi qui me sers notamment de ma moto pour aller en cours chaque jour et qui ne fais du coup que de la ville pour cela, je peux t'assurer qu'entre une moto qui fait du bruit et une moto qui n'en fait pas il y a un monde de différence dans le comportement et l'attention des autres usagers de la route.

;)OK, je ressors moins bête ! (La mienne est très peu bruyante.. Je me pose des questions du coup!:P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Suricat B a dit :

Je ne sais pas si la TDM rentre dans la catégorie "trop de bruit"... Elle est peut-être à la limite mais rien à voir en tout cas avec une MT-07 décatalysée+déchicanée.

 

Le peu de fois ou j'étais derrière toi j'ai trouvé ça supportable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une théorie:

 

Le poteau faisait du stop, et le mec a voulu qu'il monte dans la voiture MAIS sans que celle ci ne s'arrête, du coup le poteau a pris place DANS la voiture en passant au travers... XD (c'est pas bien de rire de gens mort mais je me fais rire quand même! :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas voulu poster cette vidéo il y a quelques jours parce qu'elle est vraiment choquante...

Moi ce qui me sidère, c'est la façon dont ils manipulent le passager Ô.O

Ils sont trop brusques, le mec il est pété de partout (RIP jambe droite :s) et ils y vont trop vite je trouve :/

 

Par contre, la vitesse à laquelle ils devaient rouler pou s'écrouler autour du poteau... Pfiou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lelillois a dit :

Il l'a certainement pas volé... mais comment on peut filmer des trucs pareils. 

Du voyeurisme bien glauque... fuc...ing époque :(

Toi aussi t'es un voyeur, à regarder @Monsieur Marty mimer une bran**tte avec éjaculation dans ses vidéos ahahha

Et c'est sans parler de ceux qui se filment en roulant, et qui caressent leur moto aux feux rouges :lol:

 

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit :

Toi aussi t'es un voyeur, à regarder @Monsieur Marty mimer une bran**tte avec éjaculation dans ses vidéos ahahha

Et c'est sans parler de ceux qui se filment en roulant, et qui caressent leur moto aux feux rouges :lol:

 

:ph34r:

 

Certes, mais la on parle de la mort d'un mec...un gros co...ard certainement mais quand même...

Et puis je l'aime bien @Monsieur Marty mais c'est pas les passages que je préfère dans ses vidéos :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, lelillois a dit :

D'ailleurs, je ne sais pas dans quel pays ça se passe (Russie? Turquie?) mais c'est pas en France que tu verras un mec lambda tourner autour d'une bagnole comme ça tel un charognard et sortir un corps avec les secouristes.

Si quelqu'un faisait ça il serait poursuivi en justice :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps là le mec qui filme il aide un minimum, et des gens qui ralentissent, photographient, filment des accidents il y en a déjà partout.

 

Le passager est certes péter de partout mais il est inconscient voir mort donc le manipuler pour l'extraire rapidement au cas ou il soit pas mort ou autre je vois pas le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...