Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

Bah bravo frangine.

Prends au moins une bombe anti crevaison...

 

Je n'ai jamais pensé à ça :blink:

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

Il y a le mode d'emploi avec hein :P !

 

Bah je me doute bien qu'il doit y avoir un mode d'emploi :P

 

il y a 1 minute, Christopher a dit :

 

Ce n'est pas dure je le fait souvent sur la voiture de ma mère que aime rouler sur les clou et vis mdr 

 

Changer une roue de voiture, je sais faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

oui, rien de compliqué, pas besoin de remonter quoique ce soit ! Pas besoin d'avoir plus que ta force de nouvelle née non plus :lol: !

 

Merci de me rappeler que j'ai la force de l'incroyable Hulk sous tisane shit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, lelillois a dit :

 

J'ai entendu dire que tu aurais un record à 2h25 pour le dit changement... et qu'il te faudrait 200m2 autour de la voiture pour étaler tes petites affaires...   :lol:

 

Ouais mais j'y arrive quand même :lol: Chris en mode posaaaaayyy pour changer une roue de voiture :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? Pourquoi ? POURQUOI !!!? se coller à ma moto alors qu'il y a la place de garer 2 semis à côté !????

 

Bordel quoi ! Et en plus, elle a galéré à sortir de sa voiture vu qu'elle ne pouvait pas ouvrir sa porte en grand !

 

56fea815459ab_2016-04-0118.53.20.thumb.j

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Jo Lapoule a dit :

Pourquoi ? Pourquoi ? POURQUOI !!!? se coller à ma moto alors qu'il y a la place de garer 2 semis à côté !????

 

Bordel quoi ! Et en plus, elle a galéré à sortir de sa voiture vu qu'elle ne pouvait pas ouvrir sa porte en grand !

 

56fea815459ab_2016-04-0118.53.20.thumb.j

 

 

Une prétendante qui aimerai se coller à toi :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Red Rider a dit :

Tu devrais assumer tes trolls :P

 

Si si je confirme ! Ca vient bien de moi le coup du rasage des sourcils ! Je me suis même dit : Tient, il veut qu'ils repoussent beaucoup plus, pour ressembler à Emmanuel Chain :P Hein C'est @Animal :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Chris a dit :

 

Si si je confirme ! Ca vient bien de moi le coup du rasage des sourcils ! Je me suis même dit : Tient, il veut qu'ils repoussent beaucoup plus, pour ressembler à Emmanuel Chain :P Hein C'est @Animal :lol:

:angry::D ça va te coûter un barbecue ou une raclette ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se baladait tranquille dans les rues de Roscoff avec les enfants, et voilà un mec en 50 avec un pot super bruyant qui passe juste à côté de nous... Et nous met un gros coup de rupteur exprès! :angry::angry::angry:

Ma petite a crié de peur! MAIS QUEL C'''ARD!!! Je ne fais pas souvent le doigt, mais là ! Si je l'avais chopé il aurait passé un sale moment et sa moto aussi!!! GRRRR!!!:angry::angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...