lelillois Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Posté(e) le 2 avril 2016 il y a 9 minutes, lolo-bikeuse a dit : On se baladait tranquille dans les rues de Roscoff avec les enfants, et voilà un mec en 50 avec un pot super bruyant qui passe juste à côté de nous... Et nous met un gros coup de rupteur exprès! Ma petite a crié de peur! MAIS QUEL C'''ARD!!! Je ne fais pas souvent le doigt, mais là ! Si je l'avais chopé il aurait passé un sale moment et sa moto aussi!!! GRRRR!!! Encore un qui donne une belle image Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Posté(e) le 2 avril 2016 il y a 33 minutes, lolo-bikeuse a dit : On se baladait tranquille dans les rues de Roscoff avec les enfants, et voilà un mec en 50 avec un pot super bruyant qui passe juste à côté de nous... Et nous met un gros coup de rupteur exprès! Ma petite a crié de peur! MAIS QUEL C'''ARD!!! Je ne fais pas souvent le doigt, mais là ! Si je l'avais chopé il aurait passé un sale moment et sa moto aussi!!! GRRRR!!! Malheureusement... Lolo-bikeuse 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 Aujourd'hui se déroule un événement annuel dans la petite ville où je travaille : les puces motos. Le temps d'une journée, la population de cette ville va quadrupler, voir quintupler. Bien entendu, il fallait que je travaille et qu'il y ait un ciel bleu toute la journée Citer
Invité Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 il y a 4 minutes, Jo Lapoule a dit : Aujourd'hui se déroule un événement annuel dans la petite ville où je travaille : les puces motos. Le temps d'une journée, la population de cette ville va quadrupler, voir quintupler. Bien entendu, il fallait que je travaille et qu'il y ait un ciel bleu toute la journée Je compatis petit poulet ! Magnifique ciel bleu ici aussi mais j'ai plein de trucs à faire chez moi ! Bah oui, il y a un temps pour s'amuser et un autre où le sérieux du quotidien te rattrappe Bon courage à toi Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Je compatis petit poulet ! Magnifique ciel bleu ici aussi mais j'ai plein de trucs à faire chez moi ! Bah oui, il y a un temps pour s'amuser et un autre où le sérieux du quotidien te rattrappe Bon courage à toi D'où l'avantage de ne pas m'encombrer de petite amie et de morveux chez moi Si le temps s'y prête, balade moto Le ménage et autres conneries dans ce genre peuvent attendre, la vie est trop courte Red Rider 1 Citer
Invité Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 il y a 17 minutes, Jo Lapoule a dit : D'où l'avantage de ne pas m'encombrer de petite amie et de morveux chez moi Si le temps s'y prête, balade moto Le ménage et autres conneries dans ce genre peuvent attendre, la vie est trop courte J'suis un peu maniaque de ce côté là Juste un petit peu ! D'ailleurs, je vais peut être faire mumuse avec mon Kartcher cet aprèm Citer
le landais hurlant Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 j'en ai marre de ses concessionnaires qui n'ont pas de stock hier journee balade avec ma femme et la petite et je me dis tiens je vais aller voir pour m'acheter un pantalon cuir et rien a chaques fois le mec me dis ( on a pas de stock , et vu que sa met que 2 jour pour l'avoir on va pas garder en stock) ( par contre je peut te prendre ton tour de taille et longueur de jambes pour une commande) du coup j'ai perdu mon calme a force de prendre des voyages ( 3eme concessionnaire que je me tapais) , j'ai repondu : ( co...rd , quand tu va acheter un jeans a 60euros tu l'essaye avant de l'acheter , alors imagine un fute a 300 euros , t'as pas envie d'avoir l'aire con si t'est pas bien dedans ou si la forme te conviens pas ...) il n'a pas su quoi me dire et je crois qu'il a compris mon mecontentement voila c'etait juste mon petit coup de gueule Luvwahraan, Jo Lapoule et Lolo-bikeuse 3 Citer
Invité Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 ARRETE D'HURLER SUR TOUT LE MONDE @le landais hurlant m'enfin quoi c'est dimanche merde, un peu de calme Citer
le landais hurlant Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 il y a 5 minutes, VelocyRaptor a dit : m'enfin quoi c'est dimanche merde, un peu de calme Citer
Invité Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 il y a 21 minutes, le landais hurlant a dit : j'en ai marre de ses concessionnaires qui n'ont pas de stock hier journee balade avec ma femme et la petite et je me dis tiens je vais aller voir pour m'acheter un pantalon cuir et rien a chaques fois le mec me dis ( on a pas de stock , et vu que sa met que 2 jour pour l'avoir on va pas garder en stock) ( par contre je peut te prendre ton tour de taille et longueur de jambes pour une commande) du coup j'ai perdu mon calme a force de prendre des voyages ( 3eme concessionnaire que je me tapais) , j'ai repondu : ( co...rd , quand tu va acheter un jeans a 60euros tu l'essaye avant de l'acheter , alors imagine un fute a 300 euros , t'as pas envie d'avoir l'aire con si t'est pas bien dedans ou si la forme te conviens pas ...) il n'a pas su quoi me dire et je crois qu'il a compris mon mecontentement voila c'etait juste mon petit coup de gueule Au pire si le pantalon ne te va pas, tu leur laisses Citer
Seph Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 Chris a raison, si le mec veut passer une commande pour rien tant pis pour lui, tu lui dis Ok, et une fois essayé tu lui dis non juste pour faire chier et tu commandes sur Internet! #fdpdunet Il n'y a pas de magasin d'équipement spécifique chez toi Dafy, moto axxe truc du genre? Au lieu des concess qui ont souvent peu de possibilité d'essayage. Lolo-bikeuse, Jo Lapoule et Kaouet 3 Citer
Suricat B Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 @Toune dans la liste il y a plein de trucs que tu peux faire toi-même etplein de trucs qui ne servent à rien! Citer
Suricat B Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 @Toune Genre les plaquettes à 47.50 balles c'est du vol, la batterie à 166 balles c'est du viol! Tes plaquettes tu les commandes sur internet et tu les changes toi-même ce sera fait en 15 minutes. La batterie si elle est toujours bonne je ne vois pas l'intérêt d'en racheter une et alors jamais à ce prix..! Le kit chaine je peux comprendre puisque vous sembliez dire qu'ils sont de bonne qualité chez Honda. Filtre à air et à huile franchement t'embête pas tu fais ça sur Internet et ta vidange chez toi tranquille tu n'as besoin de presque rien et c'est vite fait. Bougies bon ça dépend si tu peux les changer toi-même ce sera ça de gagné sinon à la limite ce n'est pas ça qui va coûter très cher. Pour résumer à mon sens tu ne devrais acheter chez Honda que le kit chaîne, les bougies. Contrôle du jeu aux soupapes ça tu ne pourras pas y couper sauf à être vraiment motivé question mécanique. Batterie... L'actuelle a-t-elle des soucis? Citer
le landais hurlant Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 il y a 11 minutes, Seph a dit : Chris a raison, si le mec veut passer une commande pour rien tant pis pour lui, tu lui dis Ok, et une fois essayé tu lui dis non juste pour faire chier et tu commandes sur Internet! #fdpdunet Il n'y a pas de magasin d'équipement spécifique chez toi Dafy, moto axxe truc du genre? Au lieu des concess qui ont souvent peu de possibilité d'essayage. ouai je sais mais bon fait chier de taper un voyage pour un essaie non a dax pas d'equipementier , j'irais a mont-de- marsant ou bayonne chez daffy Citer
Suricat B Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 ...et internet @le landais hurlant? Livraison gratuite à partir d'un certain montant, échange gratuit bien souvent... Citer
le landais hurlant Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 il y a 1 minute, Suricat B a dit : ...et internet @le landais hurlant? Livraison gratuite à partir d'un certain montant, échange gratuit bien souvent... ouai mais bon niveaux blouson , casque , pantalon j'aime bien essayer avant j'irais ailleur sa me permettra de sortir la petite famille en meme temps Citer
Suricat B Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 As you like. le landais hurlant 1 Citer
Animal Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 Il y a 2 heures, Jo Lapoule a dit : D'où l'avantage de ne pas m'encombrer de petite amie et de morveux chez moi ! Il y a 1 heure, Chris a dit : J'suis un peu maniaque de ce côté là Juste un petit peu ! En fait elle complètement cintrée avec ça ! Jo Lapoule et Flo-6876 2 Citer
Toune Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 il y a une heure, Suricat B a dit : @Toune Genre les plaquettes à 47.50 balles c'est du vol, la batterie à 166 balles c'est du viol! Tes plaquettes tu les commandes sur internet et tu les changes toi-même ce sera fait en 15 minutes. La batterie si elle est toujours bonne je ne vois pas l'intérêt d'en racheter une et alors jamais à ce prix..! Le kit chaine je peux comprendre puisque vous sembliez dire qu'ils sont de bonne qualité chez Honda. Filtre à air et à huile franchement t'embête pas tu fais ça sur Internet et ta vidange chez toi tranquille tu n'as besoin de presque rien et c'est vite fait. Bougies bon ça dépend si tu peux les changer toi-même ce sera ça de gagné sinon à la limite ce n'est pas ça qui va coûter très cher. Pour résumer à mon sens tu ne devrais acheter chez Honda que le kit chaîne, les bougies. Contrôle du jeu aux soupapes ça tu ne pourras pas y couper sauf à être vraiment motivé question mécanique. Batterie... L'actuelle a-t-elle des soucis? Comme j'ai dis, beaucoup de chose à faire, peu vraiment utile d'autre déjà faite Synchro et soupape à faire en priorité avec la chaîne La.batterie est nickel, par contre j'ai pas le matos pour les bougies Citer
Suricat B Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 Bon ben pour les bougies fais-le faire à la limite, le prix sera noyé au milieu des soupapes. Par contre, sache que la synchro on fait difficilement plus facile que sur un bicylindre (1 vis à serrer juste comme il faut et c'est bon). Citer
Toune Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 il y a 1 minute, Suricat B a dit : Bon ben pour les bougies fais-le faire à la limite, le prix sera noyé au milieu des soupapes. Par contre, sache que la synchro on fait difficilement plus facile que sur un bicylindre (1 vis à serrer juste comme il faut et c'est bon). Oui c'est ce que je compte faire. Ce qui m'énerve le plus, c'est mon manque cruel d'outils adapté ! Citer
Suricat B Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 il y a 1 minute, Toune a dit : Oui c'est ce que je compte faire. Ce qui m'énerve le plus, c'est mon manque cruel d'outils adapté ! tu as besoin de quoi au juste pour faire la synchro? Citer
Toune Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 Ca , je ne m'y connai absolument pas, mais de manière générale Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 Il y a 1 heure, le landais hurlant a dit : ouai je sais mais bon fait chier de taper un voyage pour un essaie non a dax pas d'equipementier , j'irais a mont-de- marsant ou bayonne chez daffy Tu as bien fait de t'enerver un peu, ça va peut-être le faire réfléchir ce vendeur ! C'est vrai qu'un pantalon à 300€ c'est ÉVIDENT qu'il faut pouvoir l'essayer, m... à la fin!!! Ils sont stupides ou quoi? Pour la même raison je ne suis pas fan d'Internet. Moi je vais chez Dafy (choix +sympa+ prix = parfait pour moi) Bonne chasse au fute! le landais hurlant et Luvwahraan 2 Citer
le landais hurlant Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 il y a 2 minutes, lolo-bikeuse a dit : Tu as bien fait de t'enerver un peu, ça va peut-être le faire réfléchir ce vendeur ! C'est vrai qu'un pantalon à 300€ c'est ÉVIDENT qu'il faut pouvoir l'essayer, m... à la fin!!! Ils sont stupides ou quoi? Pour la même raison je ne suis pas fan d'Internet. Moi je vais chez Dafy (choix +sympa+ prix = parfait pour moi) Bonne chasse au fute! merci Citer
Messages recommandés