Aller au contenu

Le topic des raleurs :)

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, lelillois a dit :

Bah bravo frangine.

Prends au moins une bombe anti crevaison...

Je n'ai jamais pensé à ça :blink:

il y a 3 minutes, Animal a dit :

Il y a le mode d'emploi avec hein :P !

Bah je me doute bien qu'il doit y avoir un mode d'emploi :P

il y a 1 minute, Christopher a dit :

Ce n'est pas dure je le fait souvent sur la voiture de ma mère que aime rouler sur les clou et vis mdr 

Changer une roue de voiture, je sais faire :)

Posté(e)
il y a 3 minutes, Chris a dit :

Bah je me doute bien qu'il doit y avoir un mode d'emploi :P

oui, rien de compliqué, pas besoin de remonter quoique ce soit ! Pas besoin d'avoir plus que ta force de nouvelle née non plus :lol: !

Posté(e)
il y a 1 minute, Animal a dit :

oui, rien de compliqué, pas besoin de remonter quoique ce soit ! Pas besoin d'avoir plus que ta force de nouvelle née non plus :lol: !

Merci de me rappeler que j'ai la force de l'incroyable Hulk sous tisane shit :P

Posté(e)
il y a 45 minutes, lelillois a dit :

J'ai entendu dire que tu aurais un record à 2h25 pour le dit changement... et qu'il te faudrait 200m2 autour de la voiture pour étaler tes petites affaires...   :lol:

Ouais mais j'y arrive quand même :lol: Chris en mode posaaaaayyy pour changer une roue de voiture :P

Posté(e)
il y a 20 minutes, Jo Lapoule a dit :

Pourquoi ? Pourquoi ? POURQUOI !!!? se coller à ma moto alors qu'il y a la place de garer 2 semis à côté !????

Bordel quoi ! Et en plus, elle a galéré à sortir de sa voiture vu qu'elle ne pouvait pas ouvrir sa porte en grand !

56fea815459ab_2016-04-0118.53.20.thumb.j

Une prétendante qui aimerai se coller à toi :P !

Posté(e)
il y a 18 minutes, Animal a dit :

Une prétendante qui aimerai se coller à toi :P !

Si elle savait...

acid_picdump_80.jpg

Posté(e)
Il y a 2 heures, Red Rider a dit :

Tu devrais assumer tes trolls :P

Si si je confirme ! Ca vient bien de moi le coup du rasage des sourcils ! Je me suis même dit : Tient, il veut qu'ils repoussent beaucoup plus, pour ressembler à Emmanuel Chain :P Hein C'est @Animal :lol:

Posté(e)

On se baladait tranquille dans les rues de Roscoff avec les enfants, et voilà un mec en 50 avec un pot super bruyant qui passe juste à côté de nous... Et nous met un gros coup de rupteur exprès! :angry::angry::angry:

Ma petite a crié de peur! MAIS QUEL C'''ARD!!! Je ne fais pas souvent le doigt, mais là ! Si je l'avais chopé il aurait passé un sale moment et sa moto aussi!!! GRRRR!!!:angry::angry::angry: