Invité Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Bah bravo frangine. Prends au moins une bombe anti crevaison... Je n'ai jamais pensé à ça il y a 3 minutes, Animal a dit : Il y a le mode d'emploi avec hein ! Bah je me doute bien qu'il doit y avoir un mode d'emploi il y a 1 minute, Christopher a dit : Ce n'est pas dure je le fait souvent sur la voiture de ma mère que aime rouler sur les clou et vis mdr Changer une roue de voiture, je sais faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Bah bravo frangine. Prends au moins une bombe anti crevaison... je ne suis pas bien placé je me suis fait avoir comme un bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Bah je me doute bien qu'il doit y avoir un mode d'emploi oui, rien de compliqué, pas besoin de remonter quoique ce soit ! Pas besoin d'avoir plus que ta force de nouvelle née non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : oui, rien de compliqué, pas besoin de remonter quoique ce soit ! Pas besoin d'avoir plus que ta force de nouvelle née non plus ! Merci de me rappeler que j'ai la force de l'incroyable Hulk sous tisane shit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Merci de me rappeler que j'ai la force de l'incroyable Hulk sous tisane shit Antoine On Two Wheels 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Il y a 9 heures, Chris a dit : Changer une roue de voiture, je sais faire J'ai entendu dire que tu aurais un record à 2h25 pour le dit changement... et qu'il te faudrait 200m2 autour de la voiture pour étaler tes petites affaires... Kaouet et Red Rider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 il y a 45 minutes, lelillois a dit : J'ai entendu dire que tu aurais un record à 2h25 pour le dit changement... et qu'il te faudrait 200m2 autour de la voiture pour étaler tes petites affaires... Ouais mais j'y arrive quand même Chris en mode posaaaaayyy pour changer une roue de voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 il y a 23 minutes, Chris a dit : Ouais mais j'y arrive quand même Chris en mode posaaaaayyy pour changer une roue de voiture C'est même plus posayyyy la... c'est étalayyyyyyyyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : C'est même plus posayyyy la... c'est étalayyyyyyyyy Etalayyyy elle sait faire aussi à moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Pourquoi ? Pourquoi ? POURQUOI !!!? se coller à ma moto alors qu'il y a la place de garer 2 semis à côté !???? Bordel quoi ! Et en plus, elle a galéré à sortir de sa voiture vu qu'elle ne pouvait pas ouvrir sa porte en grand ! Suricat B, Antoine On Two Wheels, tougame1 et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Parce que ta moto est trop belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Parce que c'est un signe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 il y a 20 minutes, Jo Lapoule a dit : Pourquoi ? Pourquoi ? POURQUOI !!!? se coller à ma moto alors qu'il y a la place de garer 2 semis à côté !???? Bordel quoi ! Et en plus, elle a galéré à sortir de sa voiture vu qu'elle ne pouvait pas ouvrir sa porte en grand ! Une prétendante qui aimerai se coller à toi ! Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 il y a 18 minutes, Animal a dit : Une prétendante qui aimerai se coller à toi ! Si elle savait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 @Monsieur Marty s'est foutu de ma gueule sur ma vidéo! :'( Il est trop méchant! Monsieur Marty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Ne pas pouvoir rouler à cause d'une coupure à l’œil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 il y a 23 minutes, Red Rider a dit : Ne pas pouvoir rouler à cause d'une coupure à l’œil Ouch ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 @Chris demande si tu t'es coupé l'oeil en te rasant les sourcils ? ! Qu'elle est mauvaise ! Jo Lapoule, Luvwahraan et Red Rider 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : @Chris demande si tu t'es coupé l'oeil en te rasant les sourcils ? ! Qu'elle est mauvaise ! Mékilékon C'est en essayant de bricoler ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 il y a 3 minutes, Red Rider a dit : Mékilékon C'est en essayant de bricoler ... C'est pas moi c'est @Chris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : C'est pas moi c'est @Chris ! Tu devrais assumer tes trolls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 il y a 31 minutes, Red Rider a dit : Tu devrais assumer tes trolls Nan je t'assure c'est elle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Il y a 2 heures, Red Rider a dit : Tu devrais assumer tes trolls Si si je confirme ! Ca vient bien de moi le coup du rasage des sourcils ! Je me suis même dit : Tient, il veut qu'ils repoussent beaucoup plus, pour ressembler à Emmanuel Chain Hein C'est @Animal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 il y a 12 minutes, Chris a dit : Si si je confirme ! Ca vient bien de moi le coup du rasage des sourcils ! Je me suis même dit : Tient, il veut qu'ils repoussent beaucoup plus, pour ressembler à Emmanuel Chain Hein C'est @Animal ça va te coûter un barbecue ou une raclette ça Luvwahraan et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 On se baladait tranquille dans les rues de Roscoff avec les enfants, et voilà un mec en 50 avec un pot super bruyant qui passe juste à côté de nous... Et nous met un gros coup de rupteur exprès! Ma petite a crié de peur! MAIS QUEL C'''ARD!!! Je ne fais pas souvent le doigt, mais là ! Si je l'avais chopé il aurait passé un sale moment et sa moto aussi!!! GRRRR!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés