Invité Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 Arrrrrrrrrrgg comme une débile j'ai effacé, par erreur, les photos de ma moto du garage et je n'arrive pas à les remettre ! Ca me dit que le fichier est trop gros #boulet Citer
Animal Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 il y a 30 minutes, Chris a dit : Arrrrrrrrrrgg comme une débile j'ai effacé, par erreur, les photos de ma moto du garage et je n'arrive pas à les remettre ! Ca me dit que le fichier est trop gros #boulet Comment tu t'es demerdé encore !? Citer
Invité Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Comment tu t'es demerdé encore !? Bah j'ai un peu trop fait le ménage Ouuuuups Citer
lelillois Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 Quelle idée j'ai eu de prendre le vélo ce matin... Citer
Invité Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Quelle idée j'ai eu de prendre le vélo ce matin... Je n'aime pas DU TOUT ce double sens Citer
lelillois Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : Je n'aime pas DU TOUT ce double sens Annulé par le simple fait de notre éloignement géographique incompatible avec une telle pratique Citer
Kaouet Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 Surtout qu'il ne pleut pas depuis 5 min quoi, pourquoi avoir pris le vélo ? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 Le 24/3/2016à12:01, Widow a dit : J'ai pu faire un évitement d'urgence mais je me suis pris son rétro, je passerais une radio de ma main droite, mais pour vous rassurer je ne suis pas tombé ni blessé, ma moto va pour le mieux également. Bravo pour tes réflexes!!! Un évitement à plus de 100km/h, ça doit pas être évident!!! (perso je pense que je me serais rétamée, quelque chose de bien !) Citer
Animal Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 il y a 2 minutes, lolo-bikeuse a dit : Bravo pour tes réflexes!!! Un évitement à plus de 100km/h, ça doit pas être évident!!! (perso je pense que je me serais rétamée, quelque chose de bien !) Es-ce qu'au moins tu dépasses les 45 kmh (pas comme tu sais qui, alias ma partenaire de balade )? Jo Lapoule 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Es-ce qu'au moins tu dépasses les 45 kmh (pas comme tu sais qui, alias ma partenaire de balade )? C'est pas vrai, sur les vidéos @chris va super vite! (bon, ok, pas tout le temps... comme moi en fait!) Citer
Animal Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 il y a 2 minutes, lolo-bikeuse a dit : bon, ok, pas tout le temps... comme moi en fait! Jamais oui ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Jamais oui ! La 1ère fois que j'ai pris la 4 voies avec ma titine, je trouvais que les voitures étaient vraiment lentes... "ah, en fait je suis à plus de 140... bon je vais ralentir un peu alors!" (ben oui, en voiture à 130 ça hurle déjà, et là rien... alors je pensais être à vitesse normale!) Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 Toi au moins tu avances un minimum ! Il va vraiment falloir que je la secoue un peu ! Jo Lapoule et Lolo-bikeuse 2 Citer
Invité Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 il y a 26 minutes, Animal a dit : Toi au moins tu avances un minimum ! Il va vraiment falloir que je la secoue un peu ! Tu sais ce qu'elle te dit la partenaire de balade ! 1. je n'ai pas la moto pour rouler à 140 km/h 2. je ne veux pas rouler à 140 km/h, c'est pas autorisé par la loi 3. Je ne cherche pas à faire des pointes de vitesse ! Je m'en tape royalement 4. J'ai fait une promesse à mes enfants que je compte bien tenir 5. J'avance à mon rythme : pas envie de finir au tas ! Une fois, ça m'a suffit 6. je déteste qu'on me colle la pression ! je stresse et sous le stress bah je fais de la maaaaayrde 7. Ma philosophie : " Just cruising " : je roule, je découvre de nouveaux endroits, je profite du paysage et je reviens en entier à la casa avec de belles images et de bons moments dans la tête Citer
Animal Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : 1. je n'ai pas la moto pour rouler à 140 km/h Pas encore mais un jour peut-être que ça viendra... il y a 7 minutes, Chris a dit : 2. je ne veux pas rouler à 140 km/h, c'est pas autorisé par la loi C'est pas ce que je te demande, dépasser 40kmh serait déjà pas mal ! il y a 7 minutes, Chris a dit : 3. Je ne cherche pas à faire des pointes de vitesse ! Je m'en tape royalement CF plus haut. il y a 7 minutes, Chris a dit : 4. J'ai fait une promesse à mes enfants que je compte bien tenir Bien sur, mais rouler trop lentement ne va pas t'aider cf plus bas il y a 7 minutes, Chris a dit : 5. J'avance à mon rythme : pas envie de finir au tas ! Une fois, ça m'a suffit Rouler très lentement t'aide à ne pas tomber toute seule mais il faut quand même suivre le rythme de la circulation sinon ça devient dangereux pour toi... il y a 7 minutes, Chris a dit : 6. je déteste qu'on me colle la pression ! je stresse et sous le stress bah je fais de la maaaaayrde Point de pression, mais des objectifs, il faut voir le bon coté des choses il y a 7 minutes, Chris a dit : 7. Ma philosophie : " Just cruising " : je roule, je découvre de nouveaux endroits, je profite du paysage et je reviens en entier à la casa avec de belles images et de bons moments dans la tête Just cruising, pas just larving ! Jo Lapoule, Flo-6876 et Kaouet 3 Citer
lelillois Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 Il y a 5 heures, Kaouet a dit : Surtout qu'il ne pleut pas depuis 5 min quoi, pourquoi avoir pris le vélo ? Pour faire de l'exercice... joindre l'utile à l'agréable Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 Il y a 4 heures, Chris a dit : 3. Je ne cherche pas à faire des pointes de vitesse ! Je m'en tape royalement 4. J'ai fait une promesse à mes enfants que je compte bien tenir 5. J'avance à mon rythme : pas envie de finir au tas ! Une fois, ça m'a suffit 6. je déteste qu'on me colle la pression ! je stresse et sous le stress bah je fais de la maaaaayrde 7. Ma philosophie : " Just cruising " : je roule, je découvre de nouveaux endroits, je profite du paysage et je reviens en entier à la casa avec de belles images et de bons moments dans la tête Pareil pour moi! (le 140, j'ai pas fait exprès en fait!) Animal 1 Citer
lelillois Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 il y a 53 minutes, lolo-bikeuse a dit : Pareil pour moi! (le 140, j'ai pas fait exprès en fait!) 140 ... la chance Citer
Invité Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 il y a 13 minutes, lelillois a dit : 140 ... la chance Ne me dis pas que tu n'es jamais monté à cette vitesse là avec la Tracer frangin Citer
lelillois Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Ne me dis pas que tu n'es jamais monté à cette vitesse là avec la Tracer frangin Non J'ai peur Citer
Invité Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Non J'ai peur Bienvenue au club alors ! T'es pas mon frangin pour rien Citer
lelillois Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 il y a 25 minutes, Chris a dit : Bienvenue au club alors ! T'es pas mon frangin pour rien Exactement Citer
Seph Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 T'es sérieux Lelollois? T'as jamais fait une petite pointe sur autoroute ou autre? T'es pire que Chris en fait. Elle se traîne à cause de sa moto mais une fois en confiance sur un GC elle roulera plus vite que toi. Citer
Invité Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 il y a 1 minute, Seph a dit : T'es sérieux Lelollois? T'as jamais fait une petite pointe sur autoroute ou autre? T'es pire que Chris en fait. Elle se traîne à cause de sa moto mais une fois en confiance sur un GC elle roulera plus vite que toi. Tu sais Seph, j'en suis au stade où je ne suis pas sure que le gros cube soit fait pour moi Citer
Messages recommandés