makarider Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Posté(e) le 22 mars 2016 Pour le voir en bossant tous les jours là bas et bah ça dure pas faute d'effectif Citer
Tchibidouha Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Posté(e) le 22 mars 2016 il y a 14 minutes, makarider a dit : Mais j'avais FAIM. Ma grand-mère me disait toujours : « Si tu as faim, mange ta main… et garde l’autre pour demain ! » Suricat B 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Posté(e) le 22 mars 2016 Il y a 4 heures, Suricat B a dit : J'ai encore oublié de retirer ce PUTAIN D4ANTIVOL DE MERDE T'as filmé t'as filmé !!? Ahahah l'entoure que je suis Pas plus de dégâts ? Citer
Suricat B Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Posté(e) le 22 mars 2016 Non je n'ai pas filmé... Ben les dégâts c'est : Ras-de-roue cassé carter de chaîne cassé Un collier de serrage du silencieux d'échappement un peu abîmé Une éraflure sur la peinture du crashbar (très légère) Citer
Tchibidouha Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Posté(e) le 22 mars 2016 il y a 11 minutes, Jo Lapoule a dit : Ahahah l'autour des palombes que je suis Non, Jo, tu es une poule ! Jo Lapoule 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Posté(e) le 22 mars 2016 Mais puré je voulais dire "enflure"!!! Suricat B 1 Citer
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Posté(e) le 22 mars 2016 Pas pouvoir sortir de l'école de toute la journée et donc ne rien avoir pu manger depuis le petit déj parce que l'école était bouclée ^^ tout ça parce que des mongoles ont rien trouvés de mieux que de se faire péter chez nous ^^ et comme si ça suffisait pas , j'ai pas reçu mon colis de pièces encore à cause de ces mêmes cons sans compter bien sur le fait qu'ils aient encore massacrés des innocents. Faudrait leur découper les couilles à la machette et leur faire bouffer jusqu’à l'étouffement Citer
makarider Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Posté(e) le 22 mars 2016 il y a 19 minutes, Antoine On Two Wheels a dit : Pas pouvoir sortir de l'école de toute la journée et donc ne rien avoir pu manger depuis le petit déj parce que l'école était bouclée ^^ tout ça parce que des mongoles ont rien trouvés de mieux que de se faire péter chez nous ^^ et comme si ça suffisait pas , j'ai pas reçu mon colis de pièces encore à cause de ces mêmes cons sans compter bien sur le fait qu'ils aient encore massacrés des innocents. Faudrait leur découper les couilles à la machette et leur faire bouffer jusqu’à l'étouffement Méthodes mafia russe quoi ! Antoine On Two Wheels 1 Citer
Bounes Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Posté(e) le 22 mars 2016 Le truc c'est qui faut reussir a retrouver la bouche et les couilles maintenant ^^ Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Posté(e) le 22 mars 2016 Depuis que je roule à moto, je suis aussi très prudente en voiture.. et plus respectueuse du code de la route (stops, prios, limites de vitesse et compagnie...) MAIS aujourd'hui, me retrouvant dans une file de 15 voitures à un stop, après avoir marqué l'arrêt j'ai voulu me "faufiler" assez vite (car route très passagère) alors qu'une voiture arrivait sur ma gauche et a dû ralentir un peu. Pas de bol: elle était suivie par... un motard de la gendarmerie!!! Bilan: refus de priorité = 90 € d'amende et 4 points en moins! Rrrrrââââhhh!!! En plus, arrêtée par un motard... Je me sens trahie, quoi... ! Mais bon, il fait son boulot... J'étais au mauvais endroit au mauvais moment!!! Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Posté(e) le 22 mars 2016 J'ai été chez H*bbyM*t* (Mons) tout à l'heure.. et je n'avais pas pris mes tartines avec .. pinaise, 3 fois que j'y vais, 3 fois qu'il faut des plombes pour être servi.. (mais la MT09 Tracer elle pète) Citer
lelillois Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Posté(e) le 22 mars 2016 il y a 30 minutes, Lemaxxx a dit : J'ai été chez H*bbyM*t* (Mons) tout à l'heure.. et je n'avais pas pris mes tartines avec .. pinaise, 3 fois que j'y vais, 3 fois qu'il faut des plombes pour être servi.. (mais la MT09 Tracer elle pète) Il paraît Citer
Invité Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Posté(e) le 22 mars 2016 C'est exactement la même que la tienne qui était exposée. Citer
ChakerBZH Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Posté(e) le 22 mars 2016 Bon ben jamais 2 sans 3, je me doutais qu'il allait encore m'arriver une emmerde... Après la carte microSD et la batterie de la moto, c'est au tour du Sena 20s de ne plus vouloir démarrer et se recharger. J'ai tenté de réinstaller le firmware mais l'install est restée bloquée. Résultat l'intercom n'est plus détecté par l'appli "devince manager" donc impossible de le restaurer. Je vais être obligé de faire fonctionner le SAV... Ras le bol ! PS : si vous avez des pistes pour que je me dépanne moi-même je suis preneur ! Citer
lelillois Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Posté(e) le 22 mars 2016 il y a 2 minutes, Lemaxxx a dit : C'est exactement la même que la tienne qui était exposée. C'est une très bonne moto, mais faut savoir l'exploiter moi...je sais pas, mais chuttt je t'ai rien dit hein Citer
Invité Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Posté(e) le 22 mars 2016 il y a 3 minutes, ChakerBZH a dit : Bon ben jamais 2 sans 3, je me doutais qu'il allait encore m'arriver une emmerde... Après la carte microSD et la batterie de la moto, c'est au tour du Sena 20s de ne plus vouloir démarrer et se recharger. J'ai tenté de réinstaller le firmware mais l'install est restée bloquée. Résultat l'intercom n'est plus détecté par l'appli "devince manager" donc impossible de le restaurer. Je vais être obligé de faire fonctionner le SAV... Ras le bol ! PS : si vous avez des pistes pour que je me dépanne moi-même je suis preneur ! Ca ptet: Citer
ChakerBZH Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Posté(e) le 22 mars 2016 merci @Lemaxxx je n'avais pas pensé à chercher "factory reset". Malheureusement ça ne marche pas, cette méthode semble avoir besoin que l'intercom fonctionne. Le mien ne s'allume pas. Même la LED rouge du chargement en cours est absente. Citer
Invité Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Posté(e) le 22 mars 2016 T'es sur que ton chargeur/cable est toujours OK ? Citer
ChakerBZH Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Posté(e) le 22 mars 2016 Le câble fonctionne bien sur mon téléphone. Mon OS m'indique bien avoir détecté un nouveau périphérique quand je connecte l'intercom mais après il ne se passe rien : pas de LED rouge, pas de détection par l'appli de Sena. Citer
Invité Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Posté(e) le 22 mars 2016 .. je n'en sais pas plus, je n'ai même pas d'intercom.. -> SAV, sauf si d'autres ont des idées.. Citer
ChakerBZH Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Posté(e) le 22 mars 2016 merci quand même pour ton aide. Citer
lelillois Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Posté(e) le 22 mars 2016 J'allais dire aussi faire une RAZ mais s'il ne s'allume pas c'est dead. SAV d'après moi aussi. Tu peux les contacter facilement sur leur page Fbk, ils sont très réactifs à priori. Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Posté(e) le 22 mars 2016 Non je n'ai pas filmé... Ben les dégâts c'est : Ras-de-roue cassé carter de chaîne cassé Un collier de serrage du silencieux d'échappement un peu abîmé Une éraflure sur la peinture du crashbar (très légère) Le pas de chance moi aussi sur là bandit mais j'ai juste perdu les frein arrière temporairement Ps: Do2^^ Envoyé de mon Minitel Suricat B 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Posté(e) le 23 mars 2016 Il y a 5 heures, ChakerBZH a dit : Bon ben jamais 2 sans 3, je me doutais qu'il allait encore m'arriver une emmerde... Après la carte microSD et la batterie de la moto, c'est au tour du Sena 20s de ne plus vouloir démarrer et se recharger. J'ai tenté de réinstaller le firmware mais l'install est restée bloquée. Résultat l'intercom n'est plus détecté par l'appli "devince manager" donc impossible de le restaurer. Je vais être obligé de faire fonctionner le SAV... Ras le bol ! PS : si vous avez des pistes pour que je me dépanne moi-même je suis preneur ! C'est bizarre ton histoire :/ Quand tu le mets en charge, la diode sous le 20S s'allume rouge ou pas ? Aucune réaction de la part du 20S quand tu essayes de l'allumer ? Le reset (avec une tête d'épingle) ne fait rien du tout ? Tu étais en train de l'utiliser quand il a beugué ? Si oui, qu'a-t-il fait ? C'est étonnant que la fonction reset ne fonctionne pas. Citer
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Posté(e) le 23 mars 2016 Quand la moto que tu t'appretes à acheter dans la semaine et sur laquelle tu bave depuis 3 semaines est vendue... #déception puissance 10. Envoyé de mon HTC Desire 516 dual sim en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés