Jo Lapoule Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Je voulais me réveiller à 10h00, mais au réveil, je regarde l'heure, et il était 15h00 --' BadWolf1901, Rameur Du580 et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marksman Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit : Je voulais me réveiller à 10h00, mais au réveil, je regarde l'heure, et il était 15h00 --' Tu as pas un Coq chez toi qui te réveilles aux premières lueurs du jour ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 @jo lapoule Nan mais allo quoi t'es une poule et tu te réveilles pas au chant du coq [emoji14][emoji23] Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 S'arrêter sur une aire de repos et appeler les flics parce que des gamins jouaient sous un pont, derrière la glissière de sécurité à jeter des cailloux sur les voitures ... BadWolf1901 et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 il y a 1 minute, Toune a dit : S'arrêter sur une aire de repos et appeler les flics parce que des gamins jouaient sous un pont, derrière la glissière de sécurité à jeter des cailloux sur les voitures ... Plus ca va plus ils sont cons ces gamins BadWolf1901, Toune et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 il y a 6 minutes, Toune a dit : S'arrêter sur une aire de repos et appeler les flics parce que des gamins jouaient sous un pont, derrière la glissière de sécurité à jeter des cailloux sur les voitures ... Hé bien, ils sont en forme les petits nordistes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Il y a 1 heure, Chris a dit : Hé bien, ils sont en forme les petits nordistes ! c'est la consanguinité ça Suricat B, Da FuFu, BadWolf1901 et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : c'est la consanguinité ça Si tu ajoutes à ça qu'ils sont bercés trop près du mur... Suricat B, Rameur Du580 et BadWolf1901 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Il y a 1 heure, Chris a dit : Hé bien, ils sont en forme les petits nordistes ! Ce son des preuves vivantes que l'évolution peut aller en sens inverse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 il y a 4 minutes, VelocyRaptor a dit : Ce son des preuves vivantes que l'évolution peut aller en sens inverse. Notre vision de la décroissance enfin on est pas tous comme ça hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Pourquoi c'est toujours les moi qui sont un peut juste (en pognon) ou il t'arrive plein de couille -Telephone qui ne marche plus -Détour par la casse pour le phare droit de ma voiture ( petit choc arrière) Vivement la paye Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 En regardant pes vidéo je viens de voir que les trajectoire a gauche sont trop optimiste ! Je vaus me prendre une bagnile si je continue ! Bon bha je vais bouffer du gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 communiste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 Se retrouver avec son phare qui s'éteint sur voie rapide miam ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 il y a 10 minutes, Toune a dit : Se retrouver avec son phare qui s'éteint sur voie rapide miam ! Fallait pas mettre les doigts dans la prise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Ce que je dois subir un samedi lendemain de soirée bien arrosé... mon crâne va exploser ! Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Tiens toi tranquille ou c'est la mt qu'il va meuler Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 J'ai perdu un téton, je suis tout triste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 il y a 4 minutes, Jo Lapoule a dit : J'ai perdu un téton, je suis tout triste Il y a moyen que ce soit douloureux ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Il y a moyen que ce soit douloureux ça ! Héhéhé^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 il y a 11 minutes, Jo Lapoule a dit : J'ai perdu un téton, je suis tout triste Combien il t'en reste??? juste pour savoir si tu vis loin d'une centrale ou pas Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 il y a 50 minutes, Kaouet a dit : Ce que je dois subir un samedi lendemain de soirée bien arrosé... mon crâne va exploser ! @lelillois t'avait pourtant prévenu ! il y a 48 minutes, lelillois a dit : Tiens toi tranquille ou c'est la mt qu'il va meuler Lolo-bikeuse, Suricat B, lelillois et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Combien il t'en reste??? juste pour savoir si tu vis loin d'une centrale ou pas Faut voir si il y a des lapins près de chez lui ! Jo Lapoule, lelillois et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 il y a 42 minutes, lelillois a dit : Combien il t'en reste??? juste pour savoir si tu vis loin d'une centrale ou pas il y a 36 minutes, Animal a dit : Faut voir si il y a des lapins près de chez lui ! Je pense qu'il doit habiter très très près d'une centrale quand on voit ses goûts en matière de déguisement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Je pense qu'il doit habiter très très près d'une centrale quand on voit ses goûts en matière de déguisement Jo n'a aucune séquelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés