Tchio Bike Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 C'est bon je suis énerver, la journée commence bien #HardDay #PauvreDeMoi Bon du coup je me défoule sur les commentaires : Et encore je me suis retenu de pas lui casser toute les dents et je reste polie! Ta bien raison est le message n'est pas mechant donc vazy defoncer lui ça gueule xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Je suis trop mad putain! Mon frère vient de ruiner mon projet pro, et il a malheureusement raison! >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf1901 Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Ces mecs qui viennent sur le forum pour mendier des abonnés... Les gars, c'est quoi votre but dans la vie ?! #NRV #venaiGbezo1dabonez Bike Life et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Ma drift (s) qui baigne ds le riz... mais j'ai pas trop d'espoir (je sais même pas si c'est vraiment la flotte qui est en cause) Envoyé depuis mon Super-Hornet BadWolf1901 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 il y a 53 minutes, Lt.William Manuel a dit : Ma drift (s) qui baigne ds le riz... mais j'ai pas trop d'espoir (je sais même pas si c'est vraiment la flotte qui est en cause) Envoyé depuis mon Super-Hornet Au pire, tu pourras toujours faire une paella Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Ma drift (s) qui baigne ds le riz... mais j'ai pas trop d'espoir (je sais même pas si c'est vraiment la flotte qui est en cause) Envoyé depuis mon Super-Hornet Au pire, tu pourras toujours faire une paella [emoji185] À voir quels goûts peuvent avoir les composants électroniques ... Envoyé depuis mon Super-Hornet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Il y a 7 heures, Tchio Bike a dit : Ta bien raison est le message n'est pas mechant donc vazy defoncer lui ça gueule xD Ce mec viens de me dire que j'étais narcissique....Vous me trouvez Narcissique !? lol Il y a 3 heures, BadWolf1901 a dit : Ces mecs qui viennent sur le forum pour mendier des abonnés... Les gars, c'est quoi votre but dans la vie ?! #NRV #venaiGbezo1dabonez Bha c'est d'avoir de abonnées, du flouz toussa toussa BadWolf1901 et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Il y a 2 heures, Lt.William Manuel a dit : Ma drift (s) qui baigne ds le riz... mais j'ai pas trop d'espoir (je sais même pas si c'est vraiment la flotte qui est en cause) Les portables qui finissent au fond des cuvettes et des siphons, c'est un classique. Mais la caméra au court-bouillon, là tu innoves, scientifique fou ! BadWolf1901 et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 il y a 5 minutes, 666 Fury Hell a dit : Ce mec viens de me dire que j'étais narcissique....Vous me trouvez Narcissique !? lol Bha c'est d'avoir de abonnées, du flouz toussa toussa Sur cette vidéo t'as 80 pouce rouges mais wtf Pourtant y'a rien de choquant ou autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Il y a 7 heures, Tchio Bike a dit : Ta bien raison est le message n'est pas mechant donc vazy defoncer lui ça gueule xD il y a 2 minutes, 666 Fury Hell a dit : Ce mec viens de me dire que j'étais narcissique....Vous me trouvez Narcissique !? lol Euh, je crois surtout que tu peux postuler comme traducteur à l'O.N.U. parce que les gars qui ont fait "Tchio Bike 1ère langue" sont très rares... Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Il a 80 pousse rouge mais aussi 45000 vue, je sais pas pourquoi d'ailleurs. xD Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Ta bien raison est le message n'est pas mechant donc vazy defoncer lui ça gueule xD Ce mec viens de me dire que j'étais narcissique....Vous me trouvez Narcissique !? lol Euh, je crois surtout que tu peux postuler comme traducteur à l'O.N.U. parce que les gars qui ont fait "Tchio Bike 1ère langue" sont très rares...[emoji14] Je deviens connu Xp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Il y a 3 heures, Tchibidouha a dit : Euh, je crois surtout que tu peux postuler comme traducteur à l'O.N.U. parce que les gars qui ont fait "Tchio Bike 1ère langue" sont très rares... @Tchio Bike est plus facile à comprendre en vrai Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 A partir du moment ou il écrit pas tu veux dire? xD Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 à l’instant, Seph a dit : A partir du moment ou il écrit pas tu veux dire? xD exactement, mais je maîtrise le @Tchio Bike à l'écrit enfin...pas tout le temps Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Se faire réveiller par 28 notifications rien que pour le bar un dimanche matin acant 8h par le trio habituel... Putain vous craquez les gens ! #achetezvousunevie bordel Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 il y a 2 minutes, Kaouet a dit : Se faire réveiller par 28 notifications rien que pour le bar un dimanche matin acant 8h par le trio habituel... Putain vous craquez les gens ! #achetezvousunevie bordel Tu avais qu'à pas te coucher tard Et quand tu passes avec ton tracteur près de chez moi...je dis rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 il y a 4 minutes, Kaouet a dit : Se faire réveiller par 28 notifications rien que pour le bar un dimanche matin acant 8h par le trio habituel... Putain vous craquez les gens ! #achetezvousunevie bordel Euh, ce n'est pas toi qui m'a dit un jour de désactiver les notifications durant ta période " je floode à mort le fofo " ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Se plaindre des notifications alors que personne n'est obligé de les avoir activées c'est pas mal. Surtout pour un topicaflood. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 il y a 9 minutes, Kaouet a dit : Se faire réveiller par 28 notifications rien que pour le bar un dimanche matin acant 8h par le trio habituel... Putain vous craquez les gens ! #achetezvousunevie bordel Toi t'as pas mal au cul ! Le mec ouvre sa bouche à ressort ! Tu nous les as brisé avec ta neige finlandaise pendant 2 semaine et tu la ramènes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 il y a 8 minutes, Kaouet a dit : Se faire réveiller par 28 notifications rien que pour le bar un dimanche matin acant 8h par le trio habituel... Putain vous craquez les gens ! #achetezvousunevie bordel Tu sais comment on dit chez nous ... "brais, te pissera moins" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Putain les expressions d'Animal sont fantastiques! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Prout Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 à l’instant, Sel2table (PoopMan) a dit : Prout Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Mekilékonlui ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Cépa vré Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés