Animal Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : J'ai failli... mais j'ai peur si elle se met en colère C'est bon, j'ai survécu une fois, maintenant je n'ai plus peur de rien ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 à l’instant, Animal a dit : C'est bon, j'ai survécu une fois, maintenant je n'ai plus peur de rien ! Tu es un des rares qui peuvent témoigner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Je ne suis pas un monnnnnnnnstre !! Quelqu'un qui aime les paillettes, les bombes de bain et la moto ne peut être que quelqu'un de merveilleux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Tu t'es surtout trouvé une bonne couverture mais on t'a percé à jour Satan! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Je ne suis pas un monnnnnnnnstre !! Quelqu'un qui aime les paillettes, les bombes de bain et la moto ne peut être que quelqu'un de merveilleux et de particulièrement modeste il y a 1 minute, Seph a dit : Tu t'es surtout trouvé une bonne couverture mais on t'a percé à jour Satan! xD Bon la @Seph est peut être un peu excessif mais c'est @Seph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : et de particulièrement modeste Bon la @Seph est peut être un peu excessif mais c'est @Seph Modeste ? Mais carrément, on est réputé pour ce trait de caractère dans la Team Barbecue Hein que c'est vrai @Animal Quant à @Seph c'est un troll !!! Plus rien ne m'étonne avec lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Modeste ? Mais carrément, on est réputé pour ce trait de caractère dans la Team Barbecue Hein que c'est vrai @Animal Quant à @Seph c'est un troll !!! Plus rien ne m'étonne avec lui Modeste, oui c'est mon deuxème prénom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 @Animal est la modestie incarnée...mais toi @Chris...soyons sérieux Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Tu fais ça ? J'te tue Chris est très très méchante avec moi en mp ! Regardez quand même ce que je dois supporter Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Chris est très très méchante avec moi en mp ! Regardez quand même ce que je dois supporter Oh la bourrique j'y crois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Qu'elle est vilaine Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Qu'elle est vilaine Pffff personne ne veut me croire et pourtant Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Saint @Animal, il sera béatifié chacun porte sa croix comme on dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Pffff personne ne veut me croire et pourtant Mais parce que tout le monde sait que troller est ton sport favori ha ha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 On arrête de ce disputer tout de suite ou Papa va monter et ça vas barder pour votre matricule attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Mais parce que tout le monde sait que troller est ton sport favori ha ha Faux ! s'toi le trolleuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 à l’instant, Animal a dit : Faux ! s'toi le trolleuse ! Faux, c'est @lelillois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Faux, c'est @lelillois Trolleuse et balance, je ne vous félicite pas mademoiselle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Faux, c'est @lelillois Dis donc la fée, je te prierai de ne pas rejeter tout ça sur moi. TU est fautive...assume tes travers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 à l’instant, Animal a dit : Trotteuse et balance, je ne vous félicite pas mademoiselle ! ???? c'est quoi ça ? un nouveau mot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 En plus elle modifie les citations aussi... Tu ne respectes donc vraiment rien ! Et accessoirement, trotteuse est un mot qui existe vraiment, si si ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : En plus elle modifie les citations aussi... Tu ne respectes donc vraiment rien ! C'est la seule qui ose faire ça ici Elle ne recule devant rien...tu devrais avoir honte!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Par contre Mademoiselle c'est plus utilisé/utilisable et SURTOUT ça ne correspond pas à l'âge TRÈS avancé de cette personne. Bisous bisous Chris. (Vous pensez qu'elle peut lire en taille 8 ou pas?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 1 minute, Seph a dit : Par contre Mademoiselle c'est plus utilisé/utilisable et SURTOUT ça ne correspond pas à l'âge TRES avancé de cette personne. Bisous bisous Chris. (Vous pensez qu'elle peut lire en taille 8 ou pas?) Elle y arrive encore... mais je vais demande du 5 à @TikkY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés