Seph Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 C'est lié à la conception du pot alors sinon ce serait le cas sur toutes les meules. Ou alors c'est la sonde qui bug à moitié. Chelou tout ça. >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Oui l'explication me semble bancale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Il y a 7 heures, Kaouet a dit : Avoir la bécane qui se coupe littéralement... Elle s'est juste éteinte... Bien sûr pour que ce soit marrant ça s'est passé en plein milieu d'un rond point... J'étais totalement débrayé et 0 à-coups donc elle a pas calé, elle s'est coupé sans se relancer... Problème connu sur les MT mais ça ne m'étais plus arrivé depuis longtemps ! On va aller faire un petit tour au garage quand même par sécurité ! Tiens tiens... (9m43) C'était un problème de ralenti apparemment, car depuis la mise à jour (ou plus exactement depuis qu'ils ont mis la carto de la tracer sur la mt-09 standard), le problème est corrigé. Pour info, le ralenti sur la Tracer est autour de 1200 RPM et RAS en 25.000 km. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Je suis aussi à 1000/1200rpm au ralentit, donc c'est bizarre.. Il voulait la faire passer à l'ordinateur mais trop de bécane à l'intérieur ils pouvait pas la rentrer et pas trop le temps non plus donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Voilà c'est officiel suite au traitement médicamenteux pour soigner l'infection que j'ai attrapé qui à été très bien soigné au passage tellement bien soigné que j'ai maintenant une intolérance totale à l'alcool (effet secondaire) à telle point que même un mon chérie me rend malade Heureusement qu'il me reste la moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 il y a 6 minutes, Christopher a dit : Voilà c'est officiel suite au traitement médicamenteux pour soigner l'infection que j'ai attrapé qui à été très bien soigné au passage tellement bien soigné que j'ai maintenant une intolérance totale à l'alcool (effet secondaire) à telle point que même un mon chérie me rend malade Heureusement qu'il me reste la moto Je bois pas d'alcool...tu vas finir comme moi Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Je bois pas d'alcool...tu vas finir comme moi Chauve c'est déjà ma destine merci mon père et mon grand père paternel et vieux en pleine forme MDR Moi je ne vois un gros avantage : je ne risque plus de perdre mon permis pour alcoolémie et un gros désavantage : je serais le BOB officiel de soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 il y a 2 minutes, Christopher a dit : Chauve c'est déjà ma destine merci mon père et mon grand père paternel et vieux en pleine forme MDR Moi je ne vois un gros avantage : je ne risque plus de perdre mon permis pour alcoolémie et un gros désavantage : je serais le BOB officiel de soirée Exactement, tu va devoir écouter les copains bourrés débiter leurs conneries Jo Lapoule et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Exactement, tu va devoir écouter les copains bourrés débiter leurs conneries Surtout laver l'intérieur après chaque sortie vu les épaves que je vais me trainer mdr Avec un peut de music et un cocktail de somnifère dans le dernier verre je pourrais être tranquille lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Driver_Power_State_Failure... Fuck that shit !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Il y a 2 heures, Kaouet a dit : Je suis aussi à 1000/1200rpm au ralentit, donc c'est bizarre.. Il voulait la faire passer à l'ordinateur mais trop de bécane à l'intérieur ils pouvait pas la rentrer et pas trop le temps non plus donc Sur la 1ere carto de la MT09, le ralenti était à 1000. Demande la maj, c'est gratos ;).Et fais le forcing! Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 il y a une heure, Christopher a dit : Voilà c'est officiel suite au traitement médicamenteux pour soigner l'infection que j'ai attrapé qui à été très bien soigné au passage tellement bien soigné que j'ai maintenant une intolérance totale à l'alcool (effet secondaire) à telle point que même un mon chérie me rend malade Heureusement qu'il me reste la moto Oh mer** Je veux surtout pas avoir ça !!! Je crois que je déprimerais... Courage !! J'espère que ça va pas durer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Je suis aussi à 1000/1200rpm au ralentit, donc c'est bizarre.. Il voulait la faire passer à l'ordinateur mais trop de bécane à l'intérieur ils pouvait pas la rentrer et pas trop le temps non plus donc Sur la 1ere carto de la MT09, le ralenti était à 1000. Demande la maj, c'est gratos .Et fais le forcing! Dacc merci du conseil! Je keur demanderai! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 il y a 3 minutes, ChakerBZH a dit : Oh mer** Je veux surtout pas avoir ça !!! Je crois que je déprimerais... Courage !! J'espère que ça va pas durer. c'est très mal engagé pour reprendre les terme du médecin un fois si endommagé a votre âge ce n'est pas normal surtout avec votre consommation (plutôt raisonnable grand max une a deux bières pas semaine grand max) Donc je pense pas que ça va aller mieux tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 il y a une heure, Christopher a dit : Voilà c'est officiel suite au traitement médicamenteux pour soigner l'infection que j'ai attrapé qui à été très bien soigné au passage tellement bien soigné que j'ai maintenant une intolérance totale à l'alcool (effet secondaire) à telle point que même un mon chérie me rend malade Heureusement qu'il me reste la moto J'ai la solution à ton problème !!! TISANE SHIIIIIT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 à l’instant, Chris a dit : J'ai la solution à ton problème !!! TISANE SHIIIIIT C'est quoi cette chose encore un remède de grand mamie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 il y a 1 minute, Christopher a dit : C'est quoi cette chose encore un remède de grand mamie C'est un truc de hippie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Enfin quoi...on peut vivre sans alcool Il y a des contre indications bien plus graves dans le vie crois moi Par contre n'écoutes pas @Chris la dealeuse Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Enfin quoi...on peut vivre sans alcool Il y a des contre indications bien plus graves dans le vie crois moi Oui bien sur je ne dit absolument pas le contraire j'ai réussi a vivre sans pendant mes premières années mdr il y a 1 minute, Chris a dit : C'est un truc de hippie De très vieux hippie alors parce que de mon temps ils ne prenne que de remède aux herbe magique mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 il y a 8 minutes, Christopher a dit : C'est quoi cette chose encore un remède de grand mamie ChakerBZH et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 AIE AIE AIE AIE je vais le dire à ma maman et on verras si tu fait encore le malin nananere snifffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 il y a 10 minutes, Christopher a dit : AIE AIE AIE AIE je vais le dire à ma maman et on verras si tu fait encore le malin nananere snifffffff Tu n'aurais peut-être pas dû... Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 (modifié) il y a 9 minutes, Tchibidouha a dit : Tu n'aurais peut-être pas dû... Mais qui te dit que c'est une punition j'aime peut être ça au fond Modifié le 27 janvier 2016 par Suricat B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 il y a 1 minute, Christopher a dit : Mais qui te dit que c'est une punition j'aime peut être ça au fond Enlève ton masque, Betty Page, on t'a reconnue ! Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Il semblerait qu'il soit possible de se faire flasher à plus de 70km/h avec une Grom ... C'te loose. Suricat B, Keyzer-one, Lt.William Manuel et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés