Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

Par contre "se regarder dans le micro" :lol:

 

Bah oui, j'ai la langue qui fourche parfois mdrrrrrr je commencais à être fatiguée :) On sait tous comment ça c'est terminé après :(

 

Edit : quand je commence à mélanger les mots, c'est un signe de fatigue chez moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Chris a dit :

 

Bah oui, j'ai la langue qui fourche parfois mdrrrrrr je commencais à être fatiguée :) On sait tous comment ça c'est terminé après :(

 

Oui...le virage mal négocié, l'élagage de haie, la chute, l'exorciste...le traumatisme à vie pour la maréchaussée et @Animal

Petit pensée pour @Animal pour qui il y a eu un avant et un après "Chris jardine" dans sa vie...je compatis               :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

Oui...le virage mal négocié, l'élagage de haie, la chute, l'exorciste...le traumatisme à vie pour la maréchaussée et @Animal

Petit pensée pour @Animal pour qui il y a eu un avant et un après "Chris jardine" dans sa vie...je compatis               :lol:

 

ha ha :D

Je vais m'entraîner d'ci le rasso, juste histoire de ne pas refaire un tour dans la haie :P et surtout ne pas faire peur à tout le monde :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Chris a dit :

 

ha ha :D

Je vais m'entraîner d'ci le rasso, juste histoire de ne pas refaire un tour dans la haie :P et surtout ne pas faire peur à tout le monde :ph34r:

 

Tu as certainement progressé.

Si @Animal dit que tu es tout a fait capable c'est que tu l'es.                         je vais bien venir moi ...alors :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Chris a dit :

 

Tu pourras voir des extraits de ce qu'il écoute dans les bonus de ma vidéo du Morvan ha ha :P

 

Oh la vieille pub degueulasse !

 

il y a 7 minutes, Chris a dit :

 

Bah oui, j'ai la langue qui fourche parfois mdrrrrrr je commencais à être fatiguée :) On sait tous comment ça c'est terminé après :(

 

Edit : quand je commence à mélanger les mots, c'est un signe de fatigue chez moi 

 

Chiotte t'es fatiguée h24 en fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

Chiotte t'es fatiguée h24 en fait !

 

Ne sois pas désagréable au saut du lit !!! C'est pas bon pour ta tension :P

 

Go te faire couler un petit kawa, tu verras, tu te sentiras mieux après okaayyyy ? ;)

 

Plus, on papote tranquilou avec Guillaume de bon matin, c'est sympa non ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Chris a dit :

 

Ne sois pas désagréable au saut du lit !!! C'est pas bon pour ta tension :P

 

Go te faire couler un petit kawa, tu verras, tu te sentiras mieux après okaayyyy ? ;)

 

Plus, on papote tranquilou avec Guillaume de bon matin, c'est sympa non ? :)

 

J'ai plus de café et je suis loin du saut du lit... Et vous papotez mais j'ai des notifs de mentions donc je me permet d'intervenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

J'ai plus de café et je suis loin du saut du lit... Et vous papotez mais j'ai des motifs de mentions donc je me permet d'intervenir.

 

Bah alors ??? T'as plus de café ? :o Oh noooon, tu vas être grognon toute la journée !!

Hop hop hop, go à Intermarché acheter ta drogue :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Chris a dit :

 

Nan nan elle est sur ma chaîne !! C'était lors de ma visite de la haie ha ha et comme je suis sympa, je te donne le lien :) Comme ça tu auras en même temps un aperçu des routes qui t'attendent là-bas ;)

 

:excl: Routes de l'extrème :P

 

 

 

 

Mais, le Morvan, c'est ...... plat  :blink:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, VelocyRaptor a dit :

Pis j'appel pas ça des virages, mais des lignes droites légèrement courbées :]

 

Bah viens pas c'est tout ! Il n'y a pas moins de virages que dans le sud c'est certain, mais si tu veux rester chez toi libre à toi ! #saloperiedesudistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...