Jo Lapoule Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 16€ la place de ciné ! (IMAX 3D) C'est du foutage de gueule sérieux O.O Tchio Bike et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Plutôt crever que payer aussi cher pour UN putain d'unique film! >< Pas très combatif Rentjazz, une embrouille et le mec vanish, pourtant le forum est protégé maintenant! LAAAAAAAAL! EDIT: Il a rejoint Paladin? #doubletrollgratos #sivouscomprenezpasvousêtesnul Tchio Bike, Jo Lapoule, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a 46 minutes, Jo Lapoule a dit : 16€ la place de ciné ! (IMAX 3D) C'est du foutage de gueule sérieux O.O Fais gaffe Jo, c'est peut être un ciné pour adultes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Il y a 1 heure, Tchio Bike a dit : Si comment le sais tu? On rêve est brisé ?:'( Oh mon pauvre.... Je suis désolée mais il ne faut pas se voiler la face là Nan mais sérieux, il s'est barré à cause de notre embrouille ? Je vais me sentir mal, 5 sec seulement C'est quoi l'histoire avec paladin ?! Animal et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Si comment le sais tu? On rêve est brisé ?:'( Oh mon pauvre.... Je suis désolée mais il ne faut pas se voiler la face là [emoji14] Nan mais sérieux, il s'est barré à cause de notre embrouille ? Je vais me sentir mal, 5 sec seulement [emoji3] Ta eu une embrouille avec et nn c'est pas pour ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Paladin à vanish aussi, mais c'est pas la première fois, il va revenir d'ici deux/trois semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a 8 minutes, Tchio Bike a dit : Ta eu une embrouille avec et nn c'est pas pour ca Merde alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Aujourd'hui, je râle parce que j'ai entretien. Je dois y aller en moto et soit, je rebranche la batterie le GPS, les gant chauffant sur la 750, soit je branche le GPS sur la Buell et j'y vais en Buell. MAis ça me gonfle de faire de l'autoroute en Buell... Donc... Je suis dans une impasse ! Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a 4 minutes, Niklos a dit : Aujourd'hui, je râle parce que j'ai entretien. Je dois y aller en moto et soit, je rebranche la batterie le GPS, les gant chauffant sur la 750, soit je branche le GPS sur la Buell et j'y vais en Buell. MAis ça me gonfle de faire de l'autoroute en Buell... Donc... Je suis dans une impasse ! Deux bécanes...problème de riche... Jo Lapoule, Galor SuperTenere, Kaouet et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a 4 minutes, Niklos a dit : Aujourd'hui, je râle parce que j'ai entretien. Je dois y aller en moto et soit, je rebranche la batterie le GPS, les gant chauffant sur la 750, soit je branche le GPS sur la Buell et j'y vais en Buell. MAis ça me gonfle de faire de l'autoroute en Buell... Donc... Je suis dans une impasse ! Pourquoi tu te poses toujours autant de questions ? Tu prends la première qui te passe sous la main et basta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Ouai mais nan ! Sinon je roulerai toujours avec la même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a 1 minute, Niklos a dit : Ouai mais nan ! Sinon je roulerai toujours avec la même Qu'est ce que la vie est compliquée hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a 8 minutes, Niklos a dit : Ouai mais nan ! Sinon je roulerai toujours avec la même Et qu'est ce que ce sera quand tu en auras trois il y a 7 minutes, Chris a dit : Qu'est ce que la vie est compliquée hein En plus il dit ça tranquille alors qu'il y en a sur le fofo qui n'ont même pas de bécane...sadique Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Et qu'est ce que ce sera quand tu en auras trois Ou quatre... il y a 6 minutes, lelillois a dit : En plus il dit ça tranquille alors qu'il y en a sur le fofo qui n'ont même pas de bécane...sadique Ou qui galèrent comme pas possible pour s'en acheter une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 à l’instant, Chris a dit : Ou qui galèrent comme pas possible pour s'en acheter une Ouais c'est dégueu... faut bannir Niklos!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Et qu'est ce que ce sera quand tu en auras trois J'en ai 3 ;-). Dont 2 à vendre ceci dit Et une quatrième que je peux emprunter quand je veux s'il fait beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 ... en ayant soin de lui confisquer ses motos d'abord ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a 1 minute, Niklos a dit : J'en ai 3 ;-). Dont 2 à vendre ceci dit Et une quatrième que je peux empreinter quand je veux s'il fait beau Il provoque en plus le bougre il y a 1 minute, Tchibidouha a dit : ... en ayant soin de lui confisquer ses motos d'abord ! Ouiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Tu l'as cherché ! Bref, je me suis décidé... J'ai la flemme de rebranché la batterie de la 750. J'irai en Buell, mais pas par l'autoroute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a 1 minute, Niklos a dit : Tu l'as cherché ! Bref, je me suis décidé... J'ai la flemme de rebranché la batterie de la 750. J'irai en Buell, mais pas par l'autoroute. On t'a bien aidé à choisir, c'est tout. Je vais regarder par la fenêtre du bureau si je te vois passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Moui enfin je ne pars de chez moi qu'a 17h ;-) Tu bosses où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : On t'a bien aidé à choisir, c'est tout. Je vais regarder par la fenêtre du bureau si je te vois passer. N'oublie pas le matériel : ... et surtout ne le loupe pas ! lelillois et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 à côté d'Euralille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Ah bah je passerai juste à côté alors ! (J'habite juste à côté, près de Lille GP) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a 6 minutes, Niklos a dit : Ah bah je passerai juste à côté alors ! (J'habite juste à côté, près de Lille GP) Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés