Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

à l’instant, lelillois a dit :

 

Si si, tu nous entraînes @Animal et moi dans tes délires.

Alors que nous on est sage à la base.

 

Tu nous...pervertis quelque part...oui voilà, c'est ça :P

 

Ouais mais il faut avouer quand même en un truc !!

 

Si je n'étais pas là, vous vous ennuieriez ;):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lelillois a dit :

C'est une perle @Animal  :)

 

T'as vu hein ? Moi qui suis littéralement à l'agonie sur mon canapé et qui ne vais pas pouvoir voir l'AT demain, je suis en pleine déprime là !!!

J'ai besoin de sucre, de chocolaaaaaaaat miam miam pour me remonter le moral :( :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

T'as vu hein ? Moi qui suis littéralement à l'agonie sur mon canapé et qui ne vais pas pouvoir l'AT demain, je suis en pleine déprime là !!!

J'ai besoin de sucre, de chocolaaaaaaaat miam miam pour me remonter le moral :( :P

 

Mais il a bien reçu le message tkt, il va te faire des tonnes de gaufres :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre que le Monoprix rue Faidherbe à Lille s'est fait braquer à main armée avec prise d'otage... Par un gamin de 19 ans... Mais où on va quoi !?

Le type est un génie, il a eut la brillante idée de braquer les flics après avoir relâcher son otage, bah il s'est pris 3 balles et bien fait pour sa gueule ! (epaule, bras et jambe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kaouet a dit :

Je viens d'apprendre que le Monoprix rue Faidherbe à Lille s'est fait braquer à main armée avec prise d'otage... Par un gamin de 19 ans... Mais où on va quoi !?

Le type est un génie, il a eut la brillante idée de braquer les flics après avoir relâcher son otage, bah il s'est pris 3 balles et bien fait pour sa gueule ! (epaule, bras et jambe)

 

Merde ils ont mal visé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Animal a dit :

 

Merde ils ont mal visé !

 

Seul le malfaiteur, qui avait fait irruption dans la supérette un peu après 20h, a été blessé par deux ou trois balles, indique le quotidien régional.

 

Normal, z'ont été dérangés en plein apéro :lol:                 je rigole hein 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

Pffff, obligé de reporter mon essai de l'AT 2016 pour cause de boulot... J'aurai tellement aimé faire un petit selfie pour @Chris histoire qu'elle soit bien dégoûtée :P ! 

 

 

Non non, dégout'haie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...