Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

@Seph heu ça non ce n'est pas trop possible le système est tel que c'est tout le monde ou personne, désolé mais là ce n'est pas possible parce que tout le système de notoriété du forum est basé sur les j'aime.

 

Si je comprends bien ce que tu veux c'est pouvoir virer le petit bouton j'aime de tous tes topics et posts ? J'ai bien compris ? Parce que si c'est ce que tu demande c'est juste pas possible, désolé ... Et pour être honnête tant qu'on ne sera pas sur un tout au système de "notoriété" au sein du forum, ça ne changera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Seph a dit :

En parlant de ce screen, tu pourrais permettre à chacun d'accepter ou non les notifications de "j'aime" Tikky plz?

 

Merki. :)

 

j'aime troller le troll :P J'ai cliqué sur le bouton "j'aime" rien que pour tu reçoives ta petite notif muahahaha :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mais lol je crois que je viens de percuter, @Seph c'est juste les notifications des j'aime que tu veux pouvoir éditer ?

2 de tens, si c'est ça oui c'est possible lol :D

 

@Seph Voila réglage disponible pour les notifications de j'aime.

Modifié par Suricat B
Messages fusionnés
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tchibidouha a dit :

Grrr... je râle après moi-même parce que je suis trop bête : je viens seulement de comprendre comment changer mon avatar !

Et je râle encore plus parce que je sais que la prochaine fois que je voudrai changer... j'aurai sûrement oublié le modus operandi !

 

Moi je change pas, comme ça j'éviter de râler et de me creuser la tête pendant deux plombes lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recevoir ce genre de message vraiment pas du tout agréable à lire.. Je suis entre rage et tristesse...

Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire

Qu'est-ce qui t'arrive ?

Message pas cool à recevoir de la part de la demoiselle que j'ai laissé au Pérou... Le truc qui fou les boules quoi... Ça passera, mais sur le moment ça fait bien mal !

Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...