Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

il y a 1 minute, Kaouet a dit :

Maos comment faites vous !? :o

J'rn ai eut 4 en 4 ans parce que les 3 premiers étaient de vrai bouz ! J'ai horreur des pc qui ram xD

Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire

Oe c'est sur mon dernier a pris a voler a cause de sa lenteur, après j'était tranquille il ne démarre plus du tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Christopher a dit :

Ok je comprend que ma solution est radicale ou alors il faut le rallumer défont ça marche 

 

Nan, c'est bon, j'ai réussi à désinstaller le truc ! Je verrai ultérieurement pour le remettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maos comment faites vous !? [emoji33]

J'rn ai eut 4 en 4 ans parce que les 3 premiers étaient de vrai bouz ! J'ai horreur des pc qui ram xD

Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire

Oe c'est sur mon dernier a pris a voler a cause de sa lenteur, après j'était tranquille il ne démarre plus du tout 

Moi je la joue plus fine. Je vais a la Fnac je dis "Bonjour monsieur, il marche plus, j'en veux un autre" et lui me répond "Voilà un avoir de la valeur neuve de votre pc, bon shopping !"

Et ensuite j'ai un pc tout neuf pour le prix de l'assurance et en négociant j'ai eit l'extension de 3 ans au prix de celle de 2 [emoji14]

Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kaouet a dit :

Moi je la joue plus fine. Je vais a la Fnac je dis "Bonjour monsieur, il marche plus, j'en veux un autre" et lui me répond "Voilà un avoir de la valeur neuve de votre pc, bon shopping !"

Et ensuite j'ai un pc tout neuf pour le prix de l'assurance et en négociant j'ai eit l'extension de 3 ans au prix de celle de 2 emoji14.png

Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire

J'ai eu cette assurance pour un téléphone et je les site "suite a vos nombre échange de mobile nous vous informons que nous somme dans l'obligation de vous radier"

Rappel des fait sur 3ans 5 téléphones 4 qui on eu leurs écran et un perdu en moto 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Kaouet a dit :

Moi je la joue plus fine. Je vais a la Fnac je dis "Bonjour monsieur, il marche plus, j'en veux un autre" et lui me répond "Voilà un avoir de la valeur neuve de votre pc, bon shopping !"

Et ensuite j'ai un pc tout neuf pour le prix de l'assurance et en négociant j'ai eit l'extension de 3 ans au prix de celle de 2 emoji14.png

 

Mais tu es carrément un filou toi :P

 

il y a 47 minutes, Christopher a dit :

J'ai eu cette assurance pour un téléphone et je les site "suite a vos nombre échange de mobile nous vous informons que nous somme dans l'obligation de vous radier"

Rappel des fait sur 3ans 5 téléphones 4 qui on eu leurs écran et un perdu en moto 

 

 

Mais qu'est ce que tu fabriques avec tes téléphones ? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Chris a dit :

Mais tu es carrément un filou toi 

 

Mais qu'est ce que tu fabriques avec tes téléphones ? 

 

Je dirai de la mal chance surement 3ans 5 Téléphones c'est quand même énorme ^^

 

il y a une heure, Christopher a dit :

J'ai eu cette assurance pour un téléphone et je les site "suite a vos nombre échange de mobile nous vous informons que nous somme dans l'obligation de vous radier"

Rappel des fait sur 3ans 5 téléphones 4 qui on eu leurs écran et un perdu en moto 

 

tu les manges ou quoi les téléphones ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Christopher a dit :

Moi j'ai une solution qui n'en est pas trop une 

Elle consiste a tout foutre en l'aire quand sa marche pas, bon je vous l'accorde c'est pas toujours efficace mais ça fait un bien fou jusqu'au moment ou il touche le sol 

 

Il y a 3 heures, Kaouet a dit :

Maos comment faites vous !?

J'rn ai eut 4 en 4 ans parce que les 3 premiers étaient de vrai bouz ! J'ai horreur des pc qui ram xD

Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire

 

Souvent, très très souvent le problème est entre le clavier et le fauteuil :P

 

Si il rame au bout de 3mois faut pas faire chauffer le cerveau, c'est de la faute de l'utilisateur!

 

 

Sa me rappelle certain client(e) de SAV info qui ramener leur pc tous les 3jours et soit disant : "Le stagiaire ne fait pas son boulot"

Ouai bha arrête Jackie et Michelle Papy sa ira beaucoup mieux XD

 

Edit : C'est vrai que c'est chiant discorde qui se lance au démarrage j'ai vite delet le lancement au démarrage XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Chris a dit :

Mais tu es carrément un filou toi 

 

 

Mais qu'est ce que tu fabriques avec tes téléphones ? 

 

Il y a 9 heures, BikerLaw a dit :

 

Je dirai de la mal chance surement 3ans 5 Téléphones c'est quand même énorme ^^

 

 

tu les manges ou quoi les téléphones ? lol

Non je ne suis pas quelqu'un qui prend soin avec mes affaire personnel a la différence de celle que l'on m'offre ou que l'on me prête 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Tornade a dit :

 

J'ai pas suivi! Et vous parlez beaucoup trop pour que je lise tout!

La CaKaouet est triste? 

 

Oui il a besoins de toi super-blondinette au caractère de merde de feux :D !

 

Il c'est fait larguer comme un vieux slips troué par un bon gros wheeling bien foireux !

 

Tu vois le truc ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, 666 Fury Hell a dit :

 

Oui il a besoins de toi super-blondinette au caractère de merde de feux !

 

Il c'est fait l'arguer comme un vieux slips troué par un bon gros wheeling bien foireux !

 

Tu vois le truc ...?

 

Grosso modo c'est ça oui :D

Je pense qu'il aurait bien apprécié la présence de Tornade aujourd'hui :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai pas suivi! Et vous parlez beaucoup trop pour que je lise tout!

La CaKaouet est triste? 

 

Oui il a besoins de toi super-blondinette au caractère de merde de feux [emoji3] !

 

Il c'est fait l'arguer comme un vieux slips troué par un bon gros wheeling bien foireux !

 

Tu vois le truc ...?

C'est pas ça, mais c'est pas grave ;)

Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on se fout de ma gueule :

 

il y a 6 minutes, lelillois a dit :

 

Grosso modo c'est ça oui 

Je pense qu'il aurait bien apprécié la présence de Tornade aujourd'hui

 

 

il y a 4 minutes, Kaouet a dit :

C'est pas ça, mais c'est pas grave

Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire

 

FAUDRAIT SAVOIR PUTAINUIONHOUSIVSIOHNFCIOQJZE8IODHEDSZ8F0UJZAQ9E0IDH89QERHFPOQSWJ?V HVWSDOIHJV

 

ça va mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...