TikkY Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 J'ai oublié @Chris encore un screen pour te montrer tous les réglages disponibles pour les notifications et emails : Suricat B, Loscolo, Da FuFu et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Youpiiiiiiiii Merci @Tikky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 En parlant de ce screen, tu pourrais permettre à chacun d'accepter ou non les notifications de "j'aime" Tikky plz? Merki. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 @Seph heu ça non ce n'est pas trop possible le système est tel que c'est tout le monde ou personne, désolé mais là ce n'est pas possible parce que tout le système de notoriété du forum est basé sur les j'aime. Si je comprends bien ce que tu veux c'est pouvoir virer le petit bouton j'aime de tous tes topics et posts ? J'ai bien compris ? Parce que si c'est ce que tu demande c'est juste pas possible, désolé ... Et pour être honnête tant qu'on ne sera pas sur un tout au système de "notoriété" au sein du forum, ça ne changera pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 il y a 11 minutes, Seph a dit : En parlant de ce screen, tu pourrais permettre à chacun d'accepter ou non les notifications de "j'aime" Tikky plz? Merki. j'aime troller le troll J'ai cliqué sur le bouton "j'aime" rien que pour tu reçoives ta petite notif muahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 (modifié) Ha mais lol je crois que je viens de percuter, @Seph c'est juste les notifications des j'aime que tu veux pouvoir éditer ? 2 de tens, si c'est ça oui c'est possible lol @Seph Voila réglage disponible pour les notifications de j'aime. Modifié le 2 janvier 2016 par Suricat B Messages fusionnés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Mouahaha modérer l'admin qui fait des double posts... what else? Sans rancune @TikkY Rameur Du580, Red Rider et TikkY 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 OUI suis vieux ,suis un râleur ,et j'aime pas le changement VOILA TikkY, Jo Lapoule, Rameur Du580 et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Grrr... je râle après moi-même parce que je suis trop bête : je viens seulement de comprendre comment changer mon avatar ! Et je râle encore plus parce que je sais que la prochaine fois que je voudrai changer... j'aurai sûrement oublié le modus operandi ! TikkY et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 il y a 2 minutes, Tchibidouha a dit : Grrr... je râle après moi-même parce que je suis trop bête : je viens seulement de comprendre comment changer mon avatar ! Et je râle encore plus parce que je sais que la prochaine fois que je voudrai changer... j'aurai sûrement oublié le modus operandi ! Moi je change pas, comme ça j'éviter de râler et de me creuser la tête pendant deux plombes lol TikkY, Kaouet et Rameur Du580 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Merci pour le changement les modals! Haha j'avais pas vu ta réponse Tikky, faut que tu fasses une pause de forum là. (LOL) Suricat B et TikkY 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Plusse de modo/admin que de gens normaux TikkY et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 il y a 3 minutes, Rameur Du580 a dit : Plusse de modo/admin que de gens normaux Tu es surveillé de près, fais gaffe Rameur Du580, Kaouet, Suricat B et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Bah ca va, on a qu'un seul attardé Rameur Du580 et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 les gens normaux osent pas venir sur le ts ! rien que d'imaginer la voix de rameur j'ai des sueurs froides.... Jo Lapoule, Rameur Du580 et TikkY 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 il y a 43 minutes, ouarang a dit : les gens normaux osent pas venir sur le ts ! rien que d'imaginer la voie de rameur j'ai des sueurs froides.... Mais noooooo, il n'est pas méchant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 il y a 46 minutes, ouarang a dit : il y a 46 minutes, ouarang a dit : les gens normaux osent pas venir sur le ts ! rien que d'imaginer la voie de rameur j'ai des sueurs froides.... Euh... les gens normaux pensent que le TS est un tequila sunrise... Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 il y a 1 minute, Tchibidouha a dit : Euh... les gens normaux pensent que le TS est un tequila sunrise... Ha ha tu n'as pas été traumatisé tchibi quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Bah de toute façon, je ne pensais déjà pas être très normal avant de visiter le TS alors... Rameur Du580 et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Recevoir ce genre de message vraiment pas du tout agréable à lire.. Je suis entre rage et tristesse... Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Nous sommes des gens tout à fait normaux m'sieur !! Bon ok, on est un peu plus barré que la normale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 il y a 2 minutes, Kaouet a dit : Recevoir ce genre de message vraiment pas du tout agréable à lire.. Je suis entre rage et tristesse... Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Qu'est-ce qui t'arrive ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Recevoir ce genre de message vraiment pas du tout agréable à lire.. Je suis entre rage et tristesse... Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Qu'est-ce qui t'arrive ? Message pas cool à recevoir de la part de la demoiselle que j'ai laissé au Pérou... Le truc qui fou les boules quoi... Ça passera, mais sur le moment ça fait bien mal ! Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 On n'a pas encore inventé le sparadrap pour le cœur. Courage, garçon ! Da FuFu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Bha alors @Kaouet !? Faut pas que tu reste comme ça! Pense à ton p'tit coeur <3 Sort avec des koupain @Tornade La CaKaouet a besoin de toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés