Christopher Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 il y a 5 minutes, Alpha/Motard Tactique a dit : En colère contre la nouvelle loi, obligation d'avoir un gilet jaune, avec des amendes de 17 euros à 135 euros si on le porte pas en cas arrêt urgence, j'ai déjà à peine la place pour mon bloc disque Il faut installer un top casse maintenant Citer
Dedsec/Motard Tactique Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 à l’instant, Christopher a dit : Il faut installer un top casse maintenant Surement pas sur ma MT-09 c'est pas un trail ^^' Christopher et Kaouet 2 Citer
ouarang Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 Moi je râle parce que j'ai envie d'aller rouler il fait un temps de merdeeeeeee...... Citer
Nightsurf Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 Pareil ici, la grisaille humide domine [emoji17] Citer
Dedsec/Motard Tactique Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 il y a 11 minutes, ouarang a dit : Moi je râle parce que j'ai envie d'aller rouler il fait un temps de merdeeeeeee...... Pareil tempis je vais laver la moto en attendant Citer
Invité Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 Aaarrrgh changement de tarif des timbres et de méthode de calcul !! Il faut que je reaprenne tout par coeur [emoji34] Grosso modo on va encore se faire escroquer quoi [emoji14] On se calme !! Ce n'est pas ma fête aujourd'hui [emoji4] Citer
Kaouet Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 Moi je veux rouler et il fait un super temps a lille[emoji14] Mais je vais sûrement faire du VTT avec le cousin Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 il y a 59 minutes, Alpha/Motard Tactique a dit : En colère contre la nouvelle loi, obligation d'avoir un gilet jaune, avec des amendes de 17 euros à 135 euros si on le porte pas en cas arrêt urgence, j'ai déjà à peine la place pour mon bloc disque Tu colles ça là où il y a la dorsale (en plus de la dorsale hein, faut pas la retirer!). Ou alors, tu le portes fièrement pour mettre en avant ton swag Jo Lapoule, Christopher, Animal et 2 autres 5 Citer
Christopher Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 il y a 44 minutes, ouarang a dit : Moi je râle parce que j'ai envie d'aller rouler il fait un temps de merdeeeeeee...... Moi din chnord il fait beau (oui sa n'arrive pas que dans nos reve ) Un superbe soleil, un ciel bien bleu, pas trop de vent et je ne peut même pas rouler à moto Kaouet 1 Citer
Seph Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 Un gilet jaune bien plié ça passe largement dans la poche dorsale, tu le mets bien et paf! Ou alors tu l'accroche à l'arrache quelque part. Autour du bloc disque sur la MT09! Même si il est tout crade après. Du coup toutes les manifs qu'on a fait ont servi à rien c'est ça? Kaouet 1 Citer
Nightsurf Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 Le mien sera dans le sac à dos que j'ai toujours et c'est marre Citer
Invité Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 Le mien est déjà dans le petit coffre sous la selle de la moto !! Cadeau du précédent propriètaire Citer
Animal Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 Le mien dans un pochette sous vide sous la selle. Et je râle parce que ça fait un mois que j'ai pas vu de nuages ! Il fait trop beau ! Jo Lapoule 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 Il y a 2 heures, ouarang a dit : Moi je râle parce que j'ai envie d'aller rouler il fait un temps de merdeeeeeee...... Il est vrai que des rafales à plus de trente nœuds ça n'incite pas à aller se promener. Citer
Animal Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 il y a 2 minutes, Tchibidouha a dit : Il est vrai que des rafales à plus de trente nœuds ça n'incite pas à aller se promener. 30 kts, à peine une petite brise pour les sudistes ! Citer
Invité Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 à l’instant, Animal a dit : Le mien dans un pochette sous vide sous la selle. Et je râle parce que ça fait un mois que j'ai pas vu de nuages ! Il fait trop beau ! Pfffffffff t'es jamais content toi ! Ici, on se caille, en plus il y a des nuages, du vent et et pour couronner le tout, il doit pleuvoir cet après-midi ! Vivement les beaux jours Citer
Tchibidouha Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 à l’instant, Animal a dit : 30 kts, à peine une petite brise pour les sudistes ! Oui mais les sudistes sont... fadas ! Kaouet 1 Citer
Invité Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 à l’instant, Tchibidouha a dit : Oui mais les sudistes sont... fadas ! +1 Tchibi !! On est pas dans le sud nous Citer
Tchibidouha Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 Exactement ! D'ailleurs je ne m'aventure jamais dans les contrées sauvages au sud de la Loire sans un pack de survie ! Rameur Du580 et Suricat B 2 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 Heu pourquoi je reçois les notifications de paladin je l aime bien mais quand même lol Envoyé depuis un téléphone filaire Citer
Invité Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 C'est parce qu'il était surement dans ta liste d'amis avant le changement ! La liste d'amis s'est "transformée" en "abonné" ! Du coup, chaque personne à qui tu es abonné et qui poste un message, bah tu reçois une notification ! Je ne sais si c'est clair ce que je viens d'écrire là Citer
lelillois Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 Il y a 3 heures, Chris a dit : On se calme !! Ce n'est pas ma fête aujourd'hui Tu remarquera qu'ensuite j'ai milité pour un timbre à 1 euro pour permettre de financer ton permis...râleuse!!! Kaouet et Rameur Du580 2 Citer
ChakerBZH Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 il y a 19 minutes, Chris a dit : C'est parce qu'il était surement dans ta liste d'amis avant le changement ! La liste d'amis s'est "transformée" en "abonné" ! Du coup, chaque personne à qui tu es abonné et qui poste un message, bah tu reçois une notification ! Je ne sais si c'est clair ce que je viens d'écrire là Merci pour l'info Chris, je ne le savais pas. ça va m'éviter de m'alerter pour rien Citer
TikkY Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 Le 1/1/2016à13:03, Chris a dit : arggggggggh j'arrête pas d'en recevoir ! Ma boîte mail est au bord de l'implosion là @Chris dans les paramètres de ton compte tu peux régler pour recevoir un mail à chaque changement, un mail par jour ou un mail par semaine comme dans le screen ci dessous. Suricat B 1 Citer
ouarang Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 il y a une heure, Tchibidouha a dit : Exactement ! D'ailleurs je ne m'aventure jamais dans les contrées sauvages au sud de la Loire sans un pack de survie ! Y a des gens qui vivent en sud loire ? Citer
Messages recommandés