Kaouet Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Dimanche c'est l'épiphanie, tu peux être à 3500-4000 d'ici là Rigoles, mais j'étais revenu à ~650 messages de diff avec toi, et là on est de retour à plus de 900 comme en septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Mais vous faites quoi pour être sur le forum après 19h ? Vous ne fêtez pas le nouvel an ? Parce que ta une vie TOI!? C'est pas parce que tout le monde fait la fête qu'on est obliger de faire comme tout le monde (bon après je parle a un mec qui a un mt07, faire comme tout le monde...toussa toussa ) et comme j'aime bien "emmerder" (de façon polie bien sûr) le monde lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Rigoles, mais j'étais revenu à ~650 messages de diff avec toi, et là on est de retour à plus de 900 comme en septembre Je ne fais pas de concours. La preuve, je ne poste pas partout dans le forum, uniquement sur les sujets qui me plaisent. Tu passeras bien vite devant va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Parce que ta une vie TOI!? C'est pas parce que tout le monde fait la fête qu'on est obliger de faire comme tout le monde (bon après je parle a un mec qui a un mt07, faire comme tout le monde...toussa toussa ) et comme j'aime bien "emmerder" (de façon polie bien sûr) le monde Ermite ! Je ne fais pas de concours. La preuve, je ne poste pas partout dans le forum, uniquement sur les sujets qui me plaisent. Tu passeras bien vite devant va J'espère bien Ma "bonne" résolution pour 2016 c'est rattrapé Galor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Ouais avec fufu on est des hermites !!! C'est cool les hermites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Tikky, Chris elle a piraté le forum!!! Elle veut pas qu'on l'arrête pour la MAJ la vilaine Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Tikky, Chris elle a piraté le forum!!! Elle veut pas qu'on l'arrête pour la MAJ la vilaine Tu surestimes mes compétencse en informatique là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Tikky, Chris elle a piraté le forum!!! Elle veut pas qu'on l'arrête pour la MAJ la vilaine Je rajoute...elle l'a pas fait exprès oh grand Tikky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Bon moi je râle parce que ça change! (Comme j'ai vue personne râler....Et qu'il faut toujours un boulet qui râle quand ça change ) Donc voilà je suis tout embrouiller! Penser à mon transit bordel ! XD (Au passage TikkY tu a oublié l'émoticon qui fait le signe V ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Je râle juste pour voir si tout fonctionne bien. édition : Flûte, ça marche... j'ai râlé pour rien ! Suricat B, Da FuFu, Rameur Du580 et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 il y a 8 minutes, Tchibidouha a dit : Je râle juste pour voir si tout fonctionne bien. édition : Flûte, ça marche... j'ai râlé pour rien ! Moi j'suis un peu perdue là Va falloir reprendre de nouvelles habitudes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Je ne trouve plus le top 20 je fais comment pour savoir si je suis premier! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 On va bien finir par s'y faire. Pour l'instant on visite. Comment trouvez-vous les papiers peints ? Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FCR900 Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Des qu'il y a une nouveauté je suis le premier perdu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 il y a 2 minutes, FCR900 a dit : Des qu'il y a une nouveauté je suis le premier perdu ! Vite, Chris ! Une carte IGN ! Suricat B et Red Rider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 il y a 5 minutes, Tchibidouha a dit : On va bien finir par s'y faire. Pour l'instant on visite. Comment trouvez-vous les papiers peints ? Je trouve qu'il manque de blanc.... Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Oui et ça manque de photos . Da FuFu, Suricat B, Rameur Du580 et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Jo Lapoule, TikkY et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackthunder7 Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 il y a 6 minutes, Tchibidouha a dit : Vite, Chris ! Une carte IGN ! Pour le moment, j'essaie de bidouiller les paramètres car ma boîte mail est entrain de mourir là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Bon ça bug ou ça bug pas ? Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 il y a 4 minutes, TikkY a dit : Bon ça bug ou ça bug pas ? Pour l'instant, tout a l'air de fonctionner... édition : j'ai parlé trop vite... tout fonctionne trop bien... même le bouton "J'aime" de Suricat !!! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 il y a 16 minutes, Rameur Du580 a dit : Je ne trouve plus le top 20 je fais comment pour savoir si je suis premier! Laisse tomber, je ne te laisserai jamais ma place il y a 2 minutes, TikkY a dit : Bon ça bug ou ça bug pas ? Pour le moment ça passe ! Vas-tu ouvrir un thread "nouveau forum" où l'on peut partager sur les truc + ou - bien, et apporter une contribution à l'amélioration de cette version 2.0 ? TikkY, Rameur Du580 et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 à l’instant, Kaouet a dit : Laisse tomber, je ne te laisserai jamais ma place Pour le moment ça passe ! Vas-tu ouvrir un thread "nouveau forum" où l'on peut partager sur les truc + ou - bien, et apporter une contribution à l'amélioration de cette version 2.0 ? oui je vais faire ça Kaouet et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Quelqu'un sait comment on vire les envois sur ma boîte mail à chaque message posté ? Help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés