Aller au contenu

Le topic des raleurs :)

Messages recommandés

Posté(e)

Mais vous faites quoi pour être sur le forum après 19h ? Vous ne fêtez pas le nouvel an ? :)

Parce que ta une vie TOI!?

C'est pas parce que tout le monde fait la fête qu'on est obliger de faire comme tout le monde (bon après je parle a un mec qui a un mt07, faire comme tout le monde...toussa toussa :P) et comme j'aime bien "emmerder" (de façon polie bien sûr) le monde :D 

Posté(e)

Rigoles, mais j'étais revenu à ~650 messages de diff avec toi, et là on est de retour à plus de 900 comme en septembre :(

Je ne fais pas de concours. La preuve, je ne poste pas partout dans le forum, uniquement sur les sujets qui me plaisent.

Tu passeras bien vite devant va ;)

Posté(e)

Parce que ta une vie TOI!?

C'est pas parce que tout le monde fait la fête qu'on est obliger de faire comme tout le monde (bon après je parle a un mec qui a un mt07, faire comme tout le monde...toussa toussa :P) et comme j'aime bien "emmerder" (de façon polie bien sûr) le monde :D

Ermite ! :P

Je ne fais pas de concours. La preuve, je ne poste pas partout dans le forum, uniquement sur les sujets qui me plaisent.

Tu passeras bien vite devant va  ;)

J'espère bien :P

Ma "bonne" résolution pour 2016 c'est rattrapé Galor :P

Posté(e)

Tikky, Chris elle a piraté le forum!!!

Elle veut pas qu'on l'arrête pour la MAJ la vilaine  :lol:  :lol:  :lol:

Tu surestimes mes compétencse en informatique là  :P  :)

Posté(e)

Bon moi je râle parce que ça change!

(Comme j'ai vue personne râler....Et qu'il faut toujours un boulet qui râle quand ça change :D )

Donc voilà je suis tout embrouiller! Penser à mon transit bordel ! XD

(Au passage TikkY tu a oublié l'émoticon qui fait le signe V :( )

Posté(e)
il y a 8 minutes, Tchibidouha a dit :

Je râle juste pour voir si tout fonctionne bien.

édition : Flûte, ça marche... j'ai râlé pour rien !

Moi j'suis un peu perdue là :unsure: Va falloir reprendre de nouvelles habitudes :)

Posté(e)
il y a 6 minutes, Tchibidouha a dit :

Vite, Chris ! Une carte IGN !

Pour le moment, j'essaie de bidouiller les paramètres car ma boîte mail est entrain de mourir là 

Posté(e)
il y a 16 minutes, Rameur Du580 a dit :

Je ne trouve plus le top 20 je fais comment pour savoir si je suis premier! :angry::angry::P

Laisse tomber, je ne te laisserai jamais ma place :P

il y a 2 minutes, TikkY a dit :

Bon ça bug ou ça bug pas ? :ph34r:

Pour le moment ça passe ! :)

Vas-tu ouvrir un thread "nouveau forum" où l'on peut partager sur les truc + ou - bien, et apporter une contribution à l'amélioration de cette version 2.0 ? :)

Posté(e)
à l’instant, Kaouet a dit :

Laisse tomber, je ne te laisserai jamais ma place :P

Pour le moment ça passe ! :)

Vas-tu ouvrir un thread "nouveau forum" où l'on peut partager sur les truc + ou - bien, et apporter une contribution à l'amélioration de cette version 2.0 ? :)

oui je vais faire ça