Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Pour info, le 0 à 100 se fait plus rapidement avec la tondeuse qu'avec la vara ... #TrueStory

Mouhahaha ! Excellent !

Elle est tellement facile celle là + dite et redite !!! Renouvelez un peu votre répertoire messieurs [emoji14] J'm'ennuie là ;)

Ha ha Marty !! Moi je dis qu'on est des amis de tondeuse forever [emoji14]

Oui mais tu donnes le bâton pour te faire taper dessus [emoji14]

En effet c'est la seule solution mais devoir limer une fixation qui coûte 10 €...

Oui mais vaut mieux limer une fixation à 10€ et l'utiliser que de la garder intact et la regarder sur l'étagère (si tu peux pas la faire changer bien sûr)

Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crache sur la varadéro, mais franchement, elle m'a vendu du rêve la petite!

IMG_7703.jpg

Tout comme on crache sur la tite XJ6 mais qui me vend du rêve aussi. J'en rigolerais en MT plus tard mais en attendant elle est du agilité et d'une stabilité à en prendre son pied dans les virage (surtout en T30 Evo ;-) )

Envoyé depuis mon F/A-18E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je râle parce que pour une fois je voulais venir sur le fofo via pc et bim mot de passe oublié, j'ai fais la têtue et bim compte bloqué 15 min. Ça m'a saoulé (ouais c'est rapide chez moi) alors je me suis résigné à faire des cv et lettre de motivation encore et encore. Et là rebim j'ai plus de timbres... Je vais acheter des actions chez la poste parce que les timbres commencent à me coûter cher! Bref je suis pas contente contente!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je râle parce que pour une fois je voulais venir sur le fofo via pc et bim mot de passe oublié, j'ai fais la têtue et bim compte bloqué 15 min. Ça m'a saoulé (ouais c'est rapide chez moi) alors je me suis résigné à faire des cv et lettre de motivation encore et encore. Et là rebim j'ai plus de timbres... Je vais acheter des actions chez la poste parce que les timbres commencent à me coûter cher! Bref je suis pas contente contente!!

Donnes tes lettres à Chris  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas plus depuis un bon bout de temps et là aujourd'hui aui est le jour du passage du plateau de mon meilleur pote, il se met à pleuvoir bordel ! Il n'a jamais fait de session sous la pluie ! :wacko:

Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu

Oh mince [emoji50] il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que tout se passe bien [emoji4]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mince [emoji50] il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que tout se passe bien [emoji4]

Oui j'espère pour lui ! Au moins qu'il ne pleuve pas pendant l'exam ! Y quelques accalmie de 3 min de tempq en temps, donc fait espérer que ce ne soit que passager

Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...