Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Bah on allait pas débarquer chez Chris comme ça non.

Animal pouvait pas nous accueillir                   de toutes façons je sais pas si j'aurai osé aller dans sa base  :P

 

Il te reste celle du 10 avec IG et les potos de Belgique.

 

Non mais y a Chris, Rameur, Animal et Red Rider, on peut se répartir :P

 

Oui oui elle est déjà prévue celle-ci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chris : pas possible, je ne m'invite pas chez une dame comme ça moi.

Animal : il ne peut pas.

Rameur : il me fait peur sur le forum, alors squatter chez lui :unsure:

Red Rider : il est cool, mais j'aime pas m'imposer ;)

Comment ça je te fais peur il n'y a pas plus gentil que moi [emoji4]

Envoyé de mon Minitel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi que t'appelles l'autre sens? haha Chacun ses goûts...

 

See you guys !

bah le fait que le débridage tous les motards sont pour... sauf le gouvernement vu que ce sont eux qui nous ont muselés... franchement ils pourraient en parler un minima non? personne ne dit rien au gouvernement, ça va pas les tuer de dire si les tarifs assurance vont monter et ce qu'ils comptent faire, faut il modifier les cartes grises, qui peut débrider,etc...

encore une fois ils vont commencer à en parler quand ce sera déjà fait ou ils font semblant de pas savoir histoire qu'on oublie la mesure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Fury: La dyslexie est une maladie/handicap si tu veux mais comme déjà dis JE DOUTE FORTEMENT, que tous ceux ici qui écrivent comme des pieds le soient, ils en ont juste rien à branler et ne sont près/prêt à faire aucun effort.
 
Quand je vois quelqu'un comme toi ou Clem, capable d'écrire quasi très bien, je me dis que tous les autres devraient en faire autant!

 

Avoir un handicap n'est pas une excuse pour faire de la merde, si tu sais que tu as un problème, tu le compenses d'une façon ou d'un autre. :>

Pour moi handicapé ou pas tout le monde est pareil.
 
------------------------------------------
 
Tikky existe vraiment? Putain je pensais que c'était une légende ce mec! :D
 
Paye ta légende koua! ><
 
Le mec nous a abandonné comme des malpropres, où est l'esprit motard? :'( /voteban Tikky
 

PS: C'est de l'humour bande de naze!

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chris : pas possible, je ne m'invite pas chez une dame comme ça moi.

Animal : il ne peut pas.

Rameur : il me fait peur sur le forum, alors squatter chez lui  :unsure:

Red Rider : il est cool, mais j'aime pas m'imposer ;)

Chez Chris y'a pas de soucis tant qu'elle croit qu'on est propre et bien élevé (je crois qu'elle m'a banni à vie après la dernière fois  :ph34r: )

Chez Rameur, j'ai essayé une fois et j'en fais encore des cauchemars  :P

Chez moi pas de soucis même si c'est tout petit mais à condition de poser pour une photo sur la Ducat (puis de la laver, la lustrer, graisser la chaîne, ....)  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles font rien qu’à nous exciter, ces jeunettes pleines de cambouis !

Allez viens Lillois, on va se prendre une ch’tite tisane pour nous calmer…

 

Où es-tu allé chercher une photo de Chris réparant une voiture Tchibi ???  :o

 

Toujours partant pour une tisane :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de moi dans mon dos ici !!!  :)

 

1. Alors, les membres de la team barbecue respecte ma "demeure" à chaque fois qu'ils débarquent !

 

Chiotte !!! ça a intérêt de filer droit !!!  :P

 

2. J'ai réussi à démonter ma roue toute seule, comme une grande et à la charger dans la voiture (c'est super lourd une roue) !! Par contre, j'étais en plein vent et en décembre bah... il ne fait pas beeeennnn chaud donc c'était doudoune sur le dos  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

2. J'ai réussi à démonter ma roue toute seule, comme une grande et à la charger dans la voiture (c'est super lourd une roue) !! Par contre, j'étais en plein vent et en décembre bah... il ne fait pas beeeennnn chaud donc c'était doudoune sur le dos  :P

 

J'ai d'ailleurs remarqué sur la photo que tu avais tout étalé sur la route (roue de secours, outils...). Tu avais fait bloquer la route par la DIR???  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les pauvres gens qui voulaient stationner ou sortir du parking :o

 

C'était soit je m'arrêtais rapido presto pour limiter les dégâts sur mon pneu crevé, soit je continuais de rouler au risque de couper carrément le pneu et abîmer la jante !

 

La décision a été prise très vite entre les 2 options :P  

 

J'ai pu sauver mon pneu et le faire réparer pour 20 euros au lieu d'avoir à changer tout le train de pneus  avant  qui est encore en bon état et qui m'aurait juste coûté un bras  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...