Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Tout le monde ici sait que je roule en mode ultra posaayyyyyyyyy !! [emoji14]

Et même dans ce mode là, j'arrive à me gameller :) donc, je vais continuer à rouler tranquilou avant de sauter par dessus des ronds-points ;)

#PasKamikazePour2Sous

Peut être que le problème vient du fait que tu roules pas assez vite

envoyé depuis : si on vous demande vous direz que vous savez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est une mytho, elle roule pleine balle même moi je n’arrive pas à la suivre.

 

 

C'est vrai que depuis quelques temps elle roule plus vite que toi

envoyé depuis : si on vous demande vous direz que vous savez pas

 

Naaaaaaan Animal, il dit que je roule à 2km/h  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà voilà, à vos claviers les rageux du rond-point qui respectent à la lettre le code de la route dans les rond-point :-)

#trollOFF

Présent ! ^^

Dans la pratique et tout véhicules confondus, on voit pas quasiment personne prendre ça comme il faut.

Hors auto-école et bouchons, j’ai dû en voir peut-être une vingtaine… cette année.

(Pour rappel on peut se placer où on veut, mais on doit être sur la voie la plus à droite pour sortir ; oui oui, sur celle avec tout les débris, graviers et autres mares de gazoil. Du reste, à part la priorité pour les gens qui rentrent c’est pareil qu’ailleurs.)

Je doublerais également par la droite s’il n’y avait pas la quasi certitude de se faire pousser par un gus qui coupe pour sortir. (:

Ha ha avec un bon trail, tu passes par dessus :P Off Road Powaaaaa :D

Te marre pas, j’le fais à chaque occasion. d-:

Naaaaaaan Animal, il dit que je roule à 2km/h :P

Comme ça tu seras parée pour le plateau. \o/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis tout à l'heure je bataille avec mon tournevis pour fixer les protections métalliques au bout de mes bottes moto !! :wacko:

Quand je vois le nombre de vis qu'il me reste à mettre bah je ne suis pas sortie de l'auberge

Protection métalliques ?

T’es tellement à fond dans le TT que tu as acheté des bottes cross ? O_o

bottes-cross-terrain-noires.jpeg

[Édition : changement de photo]

bottes-moto-cross-rose-fushia-thor-blitz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis tout à l'heure je bataille avec mon tournevis pour fixer les protections métalliques au bout de mes bottes moto !! :wacko:

Quand je vois le nombre de vis qu'il me reste à mettre bah je ne suis pas sortie de l'auberge

C'est pas des torx ?

envoyé depuis : si on vous demande vous direz que vous savez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les Forma Cap Horn Waterproof !! Et oui, j'ai des embouts métalliques qui étaient fournis avec les bottes mais ils ne sont pas montés !! 

 

Je viens de finir la première botte euuuuuuuh bah c'est hyper dur à visser ! Le caoutchouc est super dur même en faisant des pré-trous avec un truc pointu !

 

J'ai 8 vis par botte ( 3 sous la semelle et 5 sur le dessus )

 

Je n'ai plus de main droite là mais le résultat est magnifique  :wub:  :wub:  :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les Forma Cap Horn Waterproof !! Et oui, j'ai des embouts métalliques qui étaient fournis avec les bottes mais ils ne sont pas montés !!

Je viens de finir la première botte euuuuuuuh bah c'est hyper dur à visser ! Le caoutchouc est super dur même en faisant des pré-trous avec un truc pointu !

J'ai 8 vis par botte ( 3 sous la semelle et 5 sur le dessus )

Je n'ai plus de main droite là mais le résultat est magnifique :wub::wub::wub:

Met pas trop de vis quand même. (-;

dsc03967-850x478.jpg

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuh Oo j'en ai marre mais je dis pas ça :o

 

En règle générale, je ne dit pas cela non plus!

Mais quand cela fais 6 fois de suite que l'on change mon message, cela me montre un manque de respect!

Donc je devient violent surtout en fin de journée de taff.

Je ne supporte pas que l'on touche a ce que je fais sans me demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les Forma Cap Horn Waterproof !! Et oui, j'ai des embouts métalliques qui étaient fournis avec les bottes mais ils ne sont pas montés !! 

 

Je viens de finir la première botte euuuuuuuh bah c'est hyper dur à visser ! Le caoutchouc est super dur même en faisant des pré-trous avec un truc pointu !

 

J'ai 8 vis par botte ( 3 sous la semelle et 5 sur le dessus )

 

Je n'ai plus de main droite là mais le résultat est magnifique  :wub:  :wub:  :wub:

 

Une tite photo de tes bottes de punk moto ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En règle générale, je ne dit pas cela non plus!

Mais quand cela fais 6 fois de suite que l'on change mon message, cela me montre un manque de respect!

Donc je devient violent surtout en fin de journée de taff.

Je ne supporte pas que l'on touche a ce que je fais sans me demandé.

Alors continue à suivre ta règle générale et prend la bonne option :D

 

- Tu peux me contacter puisque tu sais que c'est moi qui ai corrigé tes posts.

- Tu peux lire les messages précédents et y trouver la solution et les explications au lieu de te vexer inutilement

("Les corrections seront discrètes (en noir) pour ceux qui l'acceptent"

"Je ne suis pas là pour jouer à Maître Capelo... seulement pour habituer ceux qui font trop de fautes à voir les mots écrits correctement ;) En aucun cas je ne demande aux gens d'être infaillible (je suis loin de l'être aussi) et je ne fais pas ça pour culpabiliser ceux qui font une erreur de temps à autre."

"Je ne suis pas là pour vexer les membres, les humilier pour une petite faute ou jouer à maître Capelo.")

 

See you guys !

 

PS : tes fautes ne sont plus et ne seront plus corrigées. L'idée de départ, je le redis, étant de corriger les fautes de tout le monde (même les miennes) pour aider ceux qui ont un vrai problème d'écriture en les habituant à voir la bonne écriture des mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors continue à suivre ta règle générale et prend la bonne option :D

 

- Tu peux me contacter puisque tu sais que c'est moi qui ai corrigé tes posts.

- Tu peux lire les messages précédents et y trouver la solution et les explications

("Les corrections seront discrètes (en noir) pour ceux qui l'acceptent"

"Je ne suis pas là pour jouer à Maître Capelo... seulement pour habituer ceux qui font trop de fautes à voir les mots écrits correctement ;) En aucun cas je ne demande aux gens d'être infaillible (je suis loin de l'être aussi) et je ne fais pas ça pour culpabiliser ceux qui font une erreur de temps à autre."

"Je ne suis pas là pour vexer les membres, les humilier pour une petite faute ou jouer à maître Capelo.")

 

See you guys !

Non je ne savait pas que tu était a l'origine de ce monumentale complot contre moi, car il n'y avait pas "modifié par ..."

Mais je me suis dit qu’après ma 4 éme modif de mon message, la personne concerné aller arrêté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait des "modifié par" sur tous les posts et si tu y vois un complot contre toi commence par relire ce que je t'ai écris, mes posts et dis moi pourquoi j'ai corrigé d'autres posts qui ne sont pas de toi (et qui ont aussi la mention "modifié par").

 

Si tu veux en parler, je te le REdis, je t'attends en MP au lieu de pourrir le forum.

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlons clairement en MP Inazumick. Parce-que là, tu nous fais ton calimero, mais tu t'amuses quand même à virer le "modifier par" du modo pour dire après qu'il ne l'était pas, et tu préfères réécrire ta faute au lieu de laisser la correction invisible qui y était faite. Si ça c'est pas une réaction enfantine, il faut m'expliquer.

Que tu ne veuilles pas qu'on corrige, soit... il suffit de le dire normalement comme n'importe qui le ferait, et tout va bien. Mais venir limite taper un scandale en criant au complot sur "ce putin de forum" comme tu dis, tu pousses le bouchon trop loin.

Si tu veux qu'on parle franchement, on peut le faire. Sur ce, continuons notre conversation en MP de ce matin, et avec les personnes concernées. Je t'ai répondu dessus.

 

Fin du HS par ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlons clairement en MP Inazumick. Parce-que là, tu nous fais ton calimero, mais tu t'amuses quand même à virer le "modifier par" du modo pour dire après qu'il ne l'était pas, et tu préfères réécrire ta faute au lieu de laisser la correction invisible qui y était faite. Si ça c'est pas une réaction enfantine, il faut m'expliquer.

Que tu ne veuilles pas qu'on corrige, soit... il suffit de le dire normalement comme n'importe qui le ferait, et tout va bien. Mais venir limite taper un scandale en criant au complot sur "ce putin de forum" comme tu dis, tu pousses le bouchon trop loin.

Si tu veux qu'on parle franchement, on peut le faire. Sur ce, continuons notre conversation en MP de ce matin, et avec les personnes concernées.

 

Fin du HS par ici.

J'avais pas fait gaff que cette annotation concerné la marque des modos a la correction.

Le complot était une boutade. :huh:

Pour moi cela s’arrête ici car je doit aller me détendre car apparemment mes "seules" conseilles techniques son mal venu.

Welcome sur le TS seulement.

Modifié par GalorV6
nouveau MP envoyé, tu avais quitté le précédent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ras le cul !!!! Et oui je l'ai bien écrit.

 

Fatigué, rincé, usé! 

 

Je fais peut être mon caliméro, je vais plaider pour les personnes qui ont peut-être un complexe sur le français.

 

Etant dyslexique oui oui ! Tout ce travail.

 

Je vais donc expliquer rapidement le fond de ma pensée.

 

Il y a une majorité qui testera toujours de travailler pour mieux écrire, un autre qui ne fera même pas attention à ce que vous avez corrigé.

 

Moi, ça me dérange pas que l'on me corrige, mais il y a quelques années, j'aurais crié au loup ! Impossible d’admettre que j'avais un problème, je pense qu'en vieillissant j'admets mon problème.

 

Maintenant pour l'avenir du forum, si tout le monde corrige les fautes, j'ai bien peur qu'il y ait de moins en moins de monde à écrire, une peur naturel de se dire  est-ce vraiment bien écrit ?  vais-je me prendre une réflexion ou pire ... Et oui j'ai connu ça en cours! Entre le mot mal prononcé et les reproches des autres élèves ... Le pire était quand je devais aller au tableau pour écrire des mots... Moquerie, les rires et l'impression que tout le monde me montrait du doigt... A la fin on se met dans une bulle et ne parle plus,  presque à se couper du monde...

 

Pour moi, il n'y a pas trop de solution... Certaines personnes feront des efforts d'autre moins. 

 

Là j'interviens dans un autre sujet ! L'âge légal dans le forum, oui oui vous avez bien entendu !

 

Motard souvent veut dire ; femmes nues ou dénudées sur une moto... ! Vous voyez le topo.

 

Etre un poil vulgaire sans l’être, je sais qu'il y a des jeunes dans le forum pas de soucis, comme on dit il faut de tout pour faire un monde 50cm3 ou 10000 cm3 je m’en fous on roule tous sur la même route... Ce qui pourrait être bien c'est d'avoir un topic pour les +18 où là on aurait plus trop de problème avec des photos ou vidéos choquantes et les délires un peut plus borderline pour un jeune public, Il y aurait un droit d'entrée qui limiterait la casse et surtout pourrait vous couvrir en cas de pépin,

 

Voilà mes idées et déconvenues...

 

Si un modo ou autre veut m'en parler, le mp sera le mieux je pense car j’avoue que je suis limite là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...