lelillois Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Moi nn plus je sort plus xD je suis en hivernage Ouais tu sors plus... sauf avec une certaine nana Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Ouais tu sors plus... sauf avec une certaine nana La qu'elle Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Il en a plusieurs l'enfoi...é Tchio Bike et Kaouet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Ouais... une belle bande d'enfoirayyyy... mais c'est pour ça qu'on les ayyyyme ! Envoyé depuis mon F/A-18E Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green-rider-lsm Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 je viens râler car j'ai passé une commande sur Icasque et j'ai commandé par chèque donc je les ai envoyés et ce matin j'apprend qu'il ce sont trompés dans la livraison de l'enveloppe ( merci la poste ) du coup j'appelle les demoiselles de chez icasque qui me disent que l'enveloppe doit surement se trouver dans la boite aux lettres de l'usine d'a coté U-U j'espère que c'est ça et qu'ils vont aller la chercher dès demain ! sinon je casse tout ! Ca vous est deja arrivé ce genre de chose chez icasque ? Tchio Bike et ɴαтн 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Moi nn plus je sort plus xD je suis en hivernage Pff petit joueur ! Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Pff petit joueur ! [emoji14]Nn économe [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 je vient râler car j'ai passer une commande sur Icasque et j'ai commander par chèque donc je les ait envoyés et se matin j'apprend qu'il se sont tromper dans la livraison de l'enveloppe ( merci la poste ) du coup j'appelle les demoiselles de chez icasque qui me disent que l'enveloppe doit surement se trouver dans la boite aux lettres de l'usine d'a coté U-U j'espaire que c'est sa et qu'ils vont aller la chercher dès demain ! sinon je casse tout ! Sa vous est deja arriver se genre de choses chez icasque ? Non franchement je suis pas déçu car le produit que j'ai commandé chez eux était en rupture avec réapprovisionnement prévu le 17/12 et je l'ai déjà reçu. Ils t'envoient un mail quand ils préparent la commande et un autre avec la ref de suivi collisimo. Bon en même temps j'ai payé en ligne par CB. Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Idem, ma dernière commande a été un GPS chez eux, livraison en 3 jours en période de Noël, bien tenu informé de l'avancement, vraiment top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Je râle car je viens de voir la nouvelle vidéo de Rameur. Ceux qui étaient sur le TS comprendront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Je râle parce que j'ai ma poignée des gazz qui tourne dans le vide, et que mes poignées chauffantes ne chauffent pas beaucoup, voir quasi pas quand le moteur est coupé Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Je râle parce que j'ai ma poignée des gazz qui tourne dans le vide, et que mes poignées chauffantes ne chauffent pas beaucoup, voir quasi pas quand le moteur est coupé Concernant tes poignées chauffantes, une bonne recharge de la batterie ne ferait peut-être pas de mal. Fais gaffe, ça consomme un max et si tu les utilises trop avec le moteur coupé tu pourrais ne plus avoir assez de jus dans la batterie pour pouvoir démarrer..! (J'ai peut-être bien fait de prendre les 2 ans de garantie pour 3€...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Je râle parce que j’aime râler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Je râle parce que je suis français [emoji13] Envoyé de mon Minitel Seph 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Je râle parce que j’aime râler. Tu te transforme en BCB toi Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 je vient râler car j'ai passer une commande sur Icasque et j'ai commander par chèque donc je les ait envoyés et se matin j'apprend qu'il se sont tromper dans la livraison de l'enveloppe ( merci la poste ) du coup j'appelle les demoiselles de chez icasque qui me disent que l'enveloppe doit surement se trouver dans la boite aux lettres de l'usine d'a coté U-U j'espaire que c'est sa et qu'ils vont aller la chercher dès demain ! sinon je casse tout ! Sa vous est deja arriver se genre de choses chez icasque ? La poste est fautive pour le coup, jamais eu de soucis avec iCasque perso dans les payements ou les livraisons.. Je râle parce que j'ai ma poignée des gazz qui tourne dans le vide, et que mes poignées chauffantes ne chauffent pas beaucoup, voir quasi pas quand le moteur est coupé Au final, c'est comme on t'a dit avec DarkVador008 ? Quand tu mets des gaz, elles chauffent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Je supporte de moins en moins la gopro sur le casque... Trop lourde, trop de prise au vent Pour ma poignée des gazzz qui tourne dans le vide*, il faut mettre de la glue, ou un autre truc ? *Elle ne tourne pas réellement dans le vide. Moteur éteint, quand je tourne la poignée à fond, pas de soucis, mais si j'essaye de tourner plus, bah ça tourne ! Alors que normalement ce n'est pas possible ! Et en roulant, quand je suis en train de tourner la poignée des gazz, il arrive que l'accélération se bloque, donc coupure des gazz, et ça "raccroche" après. Je pense que les poignées chauffantes sont ajoutées sur la poignée d'accélérateur, et donc que la colle ne tient plus et que ça tourne dans le vide :s @sampic Oui, ˆfin si on peut dire chauffer... Ce n'est plus ce que c'était ! Nan mais t'façon en sortant du boulot ´taleur, j'vais faire le mongol chez le concess et dire que la poignée chauffante bug et tourne dans le vide... J'espère que ça passera en garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Finir une vidéo à 23h30 pour pouvoir la publier avant mon départ puis ensuite aller se coucher mais ne pas arriver à dormir... Je dois me lever dans 4h... Putain y a intérêt que je me lève! Sinon pouf, pas d'avion pour bibi Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Nan mais t'façon en sortant du boulot ´taleur, j'vais faire le mongol chez le concess et dire que la poignée chauffante bug et tourne dans le vide... J'espère que ça passera en garantie. Ha ha j'ai bien rigolé en voyant ton com' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Ha ha j'ai bien rigolé en voyant ton com' Si il s'habille en blanche neige , il va perdre toute crédibilité :x ou alors il vient avec 7 mannequins apwal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Si il s'habille en blanche neige , il va perdre toute crédibilité :x ou alors il vient avec 7 mannequins apwal En faisant juste sa tête de Caliméro, il y a des chances que ça fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Je supporte de moins en moins la gopro sur le casque... Trop lourde, trop de prise au vent Je suis dans le même cas... C'est pourquoi je ne l'ais toujours pas fixée sur mon nouveau casque... J'hésites. Après, elle m'a été bien utile pour mon accident. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Il n'y a qu'en mentonnière qu'elles sont envisageables pour la moto ces caméras type gopro... ou alors faut éviter les longues portions nationales et fuir les autoroutes quand on l'a ^^ en ville pas de souci. Pour ceux qui se disent encore "bof moi ça va", essayez une caméra beaucoup plus profilée, vous allez vite changer d'avis Monsieur Marty, ChakerBZH, Jo Lapoule et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Il n'y a qu'en mentonnière qu'elles sont envisageables pour la moto ces caméras type gopro... ou alors faut éviter les longues portions nationales et fuir les autoroutes quand on l'a ^^ en ville pas de souci. Pour ceux qui se disent encore "bof moi ça va", essayez une caméra beaucoup plus profilée, vous allez vite changer d'avis Autre solution !!! Installer un magnifique déflecteur sur la bulle haute et tadaaaam plus de prise au vent [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Je supporte de moins en moins la gopro sur le casque... Trop lourde, trop de prise au vent [...] Je croyais que tu fixais ta cam' à la mentonnière maintenant C'est quand même endroit comme dit Galor... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés