lelillois Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 Et voilà, je me suis couché trop tôt...et la vidéo n'est plus là . Je vais positiver et dire que j'ai économisé 9 minutes de ma vie . Edit : 6h25 et déjà levé un dimanche. Pas beau de vieillir Rameur Du580, Lt.William Manuel, Jo Lapoule et 4 autres 7 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 Edit : 6h25 et déjà levé un dimanche. Pas beau de vieillir Vois les choses de façon positive : au moins à cette heure-là tes ouistitis ne sont pas en train de monopoliser ta bande passante en jouant en équipes à Call Of Duty ou à un simulateur d’élevage de poneys. Animal, Lt.William Manuel, Suricat B et 2 autres 5 Citer
BikerWolf Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 Et voilà, je me suis couché trop tôt...et la vidéo n'est plus là . Je vais positiver et dire que j'ai économisé 9 minutes de ma vie . Edit : 6h25 et déjà levé un dimanche. Pas beau de vieillir Je te rassure j étais aussi debout ma fille ne trouve pas mieux que de réclamer son père à 06h pour son biberon le seul jour où je peux dormir Faites des grosses qu'ils disaient Rameur Du580, Seph, Animal et 4 autres 7 Citer
lelillois Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 Moi debout à 6h00...pour emmener madame au taf. Citer
ChakerBZH Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 Pour info, Lord Puma a supprimé ses vidéos et posts sur les réseaux sociaux pour sa cagnotte Leetchi. Voici ce qu'il indique sur Facebook MESSAGE IMPORTANT : Je viens de supprimer ma vidéo de demande d'aide pour la moto et j'ai aussi supprimer tout sur les autres groupes ! et twitter ! j'ai aussi envoyer un mail a Leetchi pour demander une demande de remboursement au personnes qui m'ont déjà aider pour la cagnotte ( un grand merci a vous vraiment ! ) j'ai décider de supprimer tout sa car j'ai réagit assez tôt je n'aurai jamais du vous demandez sa je dois me débrouiller par mes propres moyens ! Je ne veut pas que ma chaine soit mal vu des autres en pensant que je profite des abonnés j’espère que vous comprendrez ma situation ! Sur ceux vraiment désolé pour ceux qui m'on deja aider j'essaye de vous rembourser au plus vite !!! Sinon je reprend les tests moto très bientôt en espérant ne pas vous avoir déçu ! ... Cordialement votre Lord Puma ! Bike Life et GaZ'N Ride 2 Citer
lelillois Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 Ah c'était lui la vidéo... hs : je lance une campagne de dons...je dois réunir 5000 euros pour le cadeau de Noël de Madame. A votre bon coeur GaZ'N Ride, Suricat B, Rameur Du580 et 2 autres 5 Citer
BikerWolf Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 Pour info, Lord Puma a supprimé ses vidéos et posts sur les réseaux sociaux pour sa cagnotte Leetchi. Voici ce qu'il indique sur Facebook Il a changé d'avis quand il a vu qu'il commençait à se faire allumer. Mais n'empêche qu'il a quand même un culot monstre quand tu regarde ses vidéos tu remarque qu'il a un second cb qu'il avait acheté pour sa femme et il a aussi sa sirocco donc n'est pas sans rien. Moi je suis d'avis de faire une cagnotte pour lui payé une paire de cou***** (et que l'on soit clair ça n'engage que moi et je n'ai rien contre lui en particulier ça aurait été un autre c'était la même chose) Bike Life, Monsieur Marty, Kaouet et 2 autres 5 Citer
Tornade Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 Et même pour vous je vaincrai la douleur ! Je vous manquerai si je m'absente une semaine non ? Tu peux même t'absenter deux semaines Bike Life, Red Rider, Animal et 2 autres 5 Citer
Invité Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 Il a changé d'avis quand il a vu qu'il commençait à se faire allumer. Mais n'empêche qu'il a quand même un culot monstre quand tu regarde ses vidéos tu remarque qu'il a un second cb qu'il avait acheté pour sa femme et il a aussi sa sirocco donc n'est pas sans rien. Moi je suis d'avis de faire une cagnotte pour lui payé une paire de cou***** (et que l'on soit clair ça n'engage que moi et je n'ai rien contre lui en particulier ça aurait été un autre c'était la même chose) Ce genre de réaction était prévisible Citer
Kaouet Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 Tu peux même t'absenter deux semaines Ah ok t'es comme ça toi..Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Citer
Invité Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 Tu peux même t'absenter deux semaines Ah ok t'es comme ça toi.. Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Oh chiotte !! T'as réveillé la CaKaouet !!! Citer
Marksman Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 Tu peux même t'absenter deux semaines Ah ok t'es comme ça toi.. Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Jo Lapoule, Bike Life et Lt.William Manuel 3 Citer
Tornade Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 Ah ok t'es comme ça toi.. Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Je suis diabolique! Muahahah Bike Life, GaZ'N Ride, Lt.William Manuel et 1 autre 4 Citer
lelillois Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 Oh chiotte !! T'as réveillé la CaKaouet !!! Il me manquait presque...ou pas Je suis diabolique! Muahahah Il va surtout plus te lâcher maintenant. j'imagine même pas une fois rentré dans le nordddd Lt.William Manuel et Rameur Du580 2 Citer
Tornade Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 Il va surtout plus te lâcher maintenant. j'imagine même pas une fois rentré dans le nordddd Je vais lui faire peur, il me lâchera vite fait je pense ^^ Rameur Du580 et lelillois 2 Citer
Bike Life Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 Pour info, Lord Puma a supprimé ses vidéos et posts sur les réseaux sociaux pour sa cagnotte Leetchi. Voici ce qu'il indique sur Facebook Bah finalement il rembourse personne il a clôturé la cagnotte et récupère l'argent il l'a dit sur son facebook ('fin si j'ai bien compris) Citer
Invité Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 Bah finalement il rembourse personne il a clôturé la cagnotte et récupère l'argent il l'a dit sur son facebook ('fin si j'ai bien compris) Il a envoyé un mail à Leetchi pour rembourser les personnes qui avaient déjà fait un don Citer
Bike Life Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 Il a envoyé un mail à Leetchi pour rembourser les personnes qui avaient déjà fait un don Citer
Invité Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 Euuh sur youtube j'ai certaines images qui ne s'affichent plus, ça vient de moi ou bien ? Citer
Invité Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 Euuh sur youtube j'ai certaines images qui ne s'affichent plus, ça vient de moi ou bien ? Rien de bizarre chez moi là Citer
Marksman Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 Chelou.. Moi j'ai ça : pareil hier, j'ai f5 puis c'était bon Citer
Animal Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 Oui ça m'arrive régulièrement avec YT et Google en ce moment... Citer
Invité Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 pareil hier, j'ai f5 puis c'était bon Oui ça m'arrive régulièrement avec YT et Google en ce moment... Ok ça me rassure ! J'ai fait F5 et rien du tout, par contre après un redémarrage du PC niquel... Bref Citer
Messages recommandés