Kaouet Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 Je commence à vraiment avoir mal à l'index droit à force d'utiliser le trackpas du PC 10h par jour... Je vais me taper une tendinite de l'index... C'te loose ! Jo Lapoule et Rameur Du580 2 Citer
Animal Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 T'es vraiment fragile toi... Citer
Invité Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 Je commence à vraiment avoir mal à l'index droit à force d'utiliser le trackpas du PC 10h par jour... Je vais me taper une tendinite de l'index... C'te loose ! Prends une semaine de repos d'accord ? ça te fera du bien................................................................... et à nous aussi Citer
Kaouet Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 T'es vraiment fragile toi... Bah à force les articulations commencent à avoir du mal... Je suis constamment dessus. Les tendinites du pouce, poignet et doigts grimpes en flèche avec les nouvelles technologies ! Prends une semaine de repos d'accord ? ça te fera du bien................................................................... et à nous aussi Ah mais ce n'est pas que du au forum Et écrire ne me pose pas de problème, c'est seulement déplacer la souris avec le trackpad. Je vais essayer de plus utiliser ma souris Et même pour vous je vaincrai la douleur ! Je vous manquerai si je m'absente une semaine non ? Citer
Animal Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 Bah à force les articulations commencent à avoir du mal... Je suis constamment dessus. Les tendinites du pouce, poignet et doigts grimpes en flèche avec les nouvelles technologies ! Ah mais ce n'est pas que du au forum Et écrire ne me pose pas de problème, c'est seulement déplacer la souris avec le trackpad. Je vais essayer de plus utiliser ma souris Et même pour vous je vaincrai la douleur ! Je vous manquerai si je m'absente une semaine non ? Non. Lt.William Manuel 1 Citer
BadWolf1901 Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 Arriver sur le forum, se demander ce qu'il y a de nouveau, et voir Kaouet qui commente tous les topics... Je vais passer ma soirée à tout lire :'( Da FuFu, Suricat B, Bike Life et 1 autre 4 Citer
Animal Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 Arriver sur le forum, se demander ce qu'il y a de nouveau, et voir Kaouet qui commente tous les topics... Je vais passer ma soirée à tout lire :'( Si tu lis pas les messages de kaouet ça va aller tout de suite plus vite... Bike Life, Lt.William Manuel et BadWolf1901 3 Citer
Kaouet Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 Non. Moi aussi je t'aime Animal ! Citer
Tchibidouha Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 Petite brebis innocente j'ai ouvert un compte hotmail à mes débuts... Lt.William Manuel, BikersCowBoys (Papy) et Suricat B 3 Citer
lelillois Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 Et même pour vous je vaincrai la douleur ! Je vous manquerai si je m'absente une semaine non ? Euh...comment dire... Quelque part c'est bien, un gars qui s'intéresse à tous les topics et qui a un avis éclairé (ou pas ) sur tout. Lt.William Manuel 1 Citer
Animal Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 WTF ? https://www.youtube.com/watch?v=DO__APxr_R4 Kaouet, BadWolf1901 et Bike Life 3 Citer
Invité Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 ils sont partout ces roumains Siou pléééééééé Citer
Tchibidouha Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 Pour me récompenser de ne pas faire de vidéos... j'aimerais bien que vous soyez assez mignons pour vous cotiser afin de m'offrir une BMWK1600... je vous aime ! :wub: :D Animal, Bike Life et BadWolf1901 3 Citer
Kaouet Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 Pour me récompenser de ne pas faire de vidéos... j'aimerais bien que vous soyez assez mignons pour vous cotiser afin de m'offrir une BMWK1600... je vous aime ! :wub: :D Tu veux qu'on t'offres la R Nine T en bonus aussi ? BadWolf1901 et Bike Life 2 Citer
Happy-Lowman Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 J'ai besoin de vous. https://www.leetchi.com/c/obseques-de-cest-moi-le-beneficiaire-d Ps : Ceci n'est qu'une "blague" chacun est libre de faire ce qu'il veut. BadWolf1901, Jo Lapoule, Kaouet et 3 autres 6 Citer
BadWolf1901 Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 J'ai besoin de vous. https://www.leetchi.com/c/obseques-de-cest-moi-le-beneficiaire-d Ps : Ceci n'est qu'une "blague" chacun est libre de faire ce qu'il veut. Rooooh l'enfoiré... J'ai déposé 600€ j'espère que c'est assez ! #troll Bike Life, Animal, Lt.William Manuel et 1 autre 4 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 Tu veux qu'on t'offres la R Nine T en bonus aussi ? Bah je ne voudrais pas abuser de votre bonté... et déjà que je ne fais pas de vidéos mais là en plus je serais obligé de me prostituer sur le forum en ne postant plus que des choses gentilles... pendant un certain temps... BadWolf1901, Animal et Bike Life 3 Citer
Kaouet Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 Putain 20 balles le slip ! Il est en soie de mammouth ou quoi ? Animal, Happy-Lowman, Jo Lapoule et 3 autres 6 Citer
Invité Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 Bah je ne voudrais pas abuser de votre bonté... et déjà que je ne fais pas de vidéos mais là en plus je serais obligé de me prostituer sur le forum en ne postant plus que des choses gentilles... pendant un certain temps... Moi j'te soutiens Tchibi !!!! Citer
Tchibidouha Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 Il faut que j'essaie de monter une combine avec Happy-Lowman et Kaouet : il doit me rester quelque part dans le grenier le nécessaire de broderie de mon arrière grand-mère... En brodant des motifs sur des slips en alpaga revendus à prix d'or dans le Sentier... nous devrions rapidement pouvoir nous établir comme concessionnaires motocyclistes... Bike Life, Animal, Happy-Lowman et 2 autres 5 Citer
Seph Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 C'est le remake du mec qui s'était vautré (j'ai oublié son pseudo) et qui faisait la manche pour que ses abos lui payent une nouvelle moto? Faire la manche de base c'est quelque chose qui m'énerve => va bosser et sors toi les doigts pour ne plus avoir besoin de l'aide des autres. Mais quand c'est des gens qui n'ont pas (nécessairement) de problème d'argent qui en plus font ça pour un "loisir" ça m'insupporte putain. J'ai perdu 9 minutes de ma vie avec cette vidéo que j'aurais pu passer à les perdre sur Dota2! Monsieur Marty, BadWolf1901, Bike Life et 2 autres 5 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 J'ai perdu 9 minutes de ma vie avec cette vidéo que j'aurais pu passer à les perdre sur Dota2! Flûte ! J'ai perdu trente secondes de ma vie à chercher Dota2 sur google... ce n'est pas un site cochon ! :D Da FuFu, Jo Lapoule, Animal et 3 autres 6 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 Je viens de récupérer un pc mais va falloir que je lui rajoute de la ram pffff . Merde j'aurai du lui dire de rajouter de la ram avant quel me le donne . Bike Life 1 Citer
BadWolf1901 Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 C'est le remake du mec qui s'était vautré (j'ai oublié son pseudo) et qui faisait la manche pour que ses abos lui payent une nouvelle moto? Faire la manche de base c'est quelque chose qui m'énerve => va bosser et sors toi les doigts pour ne plus avoir besoin de l'aide des autres. Mais quand c'est des gens qui n'ont pas (nécessairement) de problème d'argent qui en plus font ça pour un "loisir" ça m'insupporte putain. J'ai perdu 9 minutes de ma vie avec cette vidéo que j'aurais pu passer à les perdre sur Dota2! Tu parles de RB4L Cest ca ? Lt.William Manuel 1 Citer
Seph Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 Je crois bien que c'est lui oui. Rameur Du580 1 Citer
Messages recommandés