Invité waut Posté(e) le 18 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 J'en ai ras le cul! Là voilà c'est dit! Merdeuhhhhhhhh Faut se raser plus souvent si t'en veux pas à ras le cul (ok je sors ------------>[]) Jo Lapoule et Anne-So Blanchery (Anso) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-So Blanchery (Anso) Posté(e) le 18 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Faut se raser plus souvent si t'en veux pas à ras le cul (ok je sors ------------>[]) Je te remercie mon petit Waut de vouloir prendre soin de ma pilosité, mais de ce côté là je gère !!! Faut pas que je sois colère moi... J'ai fait le ménage dans toute la cahute, et j'ai même fait des feuilletés saucisse et chèvre... il n'est que 11h30... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 18 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 On a 3 macs dans ma famille (1 de bureau et 2 portables) et le premier depuis 7 ans, aucun problèmes, jamais... Mais c'est lent et pas puissant bordel! Chez moi, 2 macs, un iMac de 2009 24" le disque dur a claqué au bout de 2 ans. Macbook pro 2009 le lecteur de disque HS au bout de 1,5 ans du coup j'ai mit un ssd à la place mais bon le système mac os est tellement bien que je ne peux plus retourner sur pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 18 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Chez moi, 2 macs, un iMac de 2009 24" le disque dur a claqué au bout de 2 ans. Macbook pro 2009 le lecteur de disque HS au bout de 1,5 ans du coup j'ai mit un ssd à la place mais bon le système mac os est tellement bien que je ne peux plus retourner sur pcSauf pour flouter... Ne-plus-contacter-merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HurriKaine Posté(e) le 18 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Topic des râleurs, j'y ajoute mes insultes à cette connasse que je suivais et qui se recoiffer au volant, le nez collé à son retro intérieur, avec ses 2 PUTAINS DE MAINS en même temps et qui zigzager sur la chaussée !!!!! SALOPE !!!! ça fait du bien merci. kerza, Lawman, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 18 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 RAZ LE CUL DE CES CONS !Oui c'est bien de toi que je parle ! Jo Lapoule et Ne-plus-contacter-merci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 18 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Plein cul que le temps passe vite ! 2015 PRENDS TON TEMPS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 18 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Plein cul que le temps passe vite ! 2015 PRENDS TON TEMPS ! Oh non pitié vient vite! Fin 2015 j'aurais mon équipement Vivement 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 18 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Bon, je râle aujourd'hui aussi! Raz le bol de sortir mon chiot et qu'une fois qu'il est rentré, il se lâche dans la maison!!! Fais chier aussi de marcher dans sa pisse le matin a 5h avant de partir bosser!!!! AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!! Jo Lapoule, 100%BITUME (Snatch) et Galor SuperTenere 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité waut Posté(e) le 18 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Bon, je râle aujourd'hui aussi! Raz le bol de sortir mon chiot et qu'une fois qu'il est rentré, il se lâche dans la maison!!! Fais chier aussi de marcher dans sa pisse le matin a 5h avant de partir bosser!!!! AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!! Oui mais tu marche dans sa pisse avant ou après avoir mit tes chaussures ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 18 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 BORDEL DE MERDE ! DEUX FOIS QUE JE FILME LE MÊME TRUC, DEUX FOIS AVEC LA CAMÉRA TROP BASSE !!! >< on voit que le phare et mes genoux ! chouette ce topic en effet 100%BITUME (Snatch) et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 18 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Vive les chats ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 18 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Oui mais tu marche dans sa pisse avant ou après avoir mit tes chaussures ? Avant évidement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babylon Rules Posté(e) le 18 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Je viens rajouter ma pierre a l'edifice, raz le bol de examinateurs moto qui decident de faire grêve ou de se blesser et qui empechent tout le monde de passer le permis !!!!! SaphozzO, 100%BITUME (Snatch) et Ian Twowheels 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 18 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Vous auriez du appeler le topic "coup de gueule" xD Alors moi j'ai envie de dire : Marre d'être un putin de caisseux :c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 18 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Putain de révision des 20.000!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 18 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Anreek, t'es un génie, ça fait du bien de tout lacher putain de prépa qui gache ma jeunesse et ma vie sociale !!! >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 18 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 T4R'M0 RALEUR MODE ON Ce soir je rentre du boulot, Je fouille dans mes poches, droite, gauche, derrière, Hum agréable cette palpation... J'ouvre mon sac à dos, je fouille dedans, devant, sur les côtés.... Je check dans mon blouson, dans les poches, à l'intérieur.... Bref (comme la célèbre émission), je ne retrouve plus mes papiers (ID, permis, assurances, CG, CB, etc.... A suivre \o/ SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-So Blanchery (Anso) Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 T4R'M0 RALEUR MODE ON Ce soir je rentre du boulot, Je fouille dans mes poches, droite, gauche, derrière, Hum agréable cette palpation... J'ouvre mon sac à dos, je fouille dedans, devant, sur les côtés.... Je check dans mon blouson, dans les poches, à l'intérieur.... Bref (comme la célèbre émission), je ne retrouve plus mes papiers (ID, permis, assurances, CG, CB, etc.... A suivre \o/ Tu les a retrouvé ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Oui merci! Ils étaient dans la pochette de l'ordi portable du taff.... Je me suis trompé de sac en les rangeant.... Je les ai retrouvés ce matin^^ FAIL Merci^^ Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 En voulant mettre la main dans mon gant, j'ai violemment tapé le réservoir, mon ongle du majeur gauche s'est glissé sous le protège réservoir, et s'est décollé de la moitié ! J'AI MALLLLL, J'AI DU MAL A PASSER LES VITESSES, AHHHHHHHHHHHHHHHH Galor SuperTenere et Ian Twowheels 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 En voulant mettre la main dans mon gant, j'ai violemment tapé le réservoir, mon ongle du majeur gauche s'est glissé sous le protège réservoir, et s'est décollé de la moitié ! J'AI MALLLLL, J'AI DU MAL A PASSER LES VITESSES, AHHHHHHHHHHHHHHHH J'ai eu mal rien qu'en lisant Jo Lapoule et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Ridicule quand même, mais pauvre poulet :/ Moi j'allais faire les courses en vélo et mon portable tombe de ma poche !! Coque complètement destroy >< mais portable sauf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 19 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 En rentrant du foot, Periph plutot vide, Voie de gauche Jumelle ... 107kmh a la place de 70... 3points 90 euros Heureusement a 3kmh.... C'était pas la même Renoufle, cybercece et Vintage Driver (T4R'M0) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Ah merde :// ça craint ça ! Ils sont foubres, il se foutent la où y'a le moins de danger hein Tu peux pas faire un stage pour récup les points ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés