Tchibidouha Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Je vais recevoir un mp de Tikky me disant que j'ai fait saturer les serveurs du fofo La réponse de Tikky vient de tomber sur nos téléscripteurs : Citer
Kaouet Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Si tu paye ton coup sa me va [emoji12][emoji12] T'es fou, il t'amène au bar et après il te fait le coup du "j'ai oublié mon porte-feuille" et là c'est à toi de raquer... Et au pire il te fait du chantage avec son rôle de SM PS : l'utilisation de l'acronyme est volontaire ! Rameur Du580 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Petit rappel : vous avez à présent le topic "Le Bar" pour dériver et vous laisser aller merci Oups, désolé, je n'avais pas vu ce message avant de poster mes dernières âneries. Promis, je vais aller boire au bar. Lt.William Manuel, Galor SuperTenere et Rameur Du580 3 Citer
lelillois Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Il n'y a que des K blancs sur fond rouge sur ce forum. Au secoursssss Lt.William Manuel et Bike Life 2 Citer
Kaouet Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Il n'y a que des K blancs sur fond rouge sur ce forum. Au secoursssss C'est le début de l'invasion ! Citer
Clemfarfar Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Se prendre la tête avec le mec qui travail après soit ça c'est fait ! Bon maintenant, j'ai le droit a rien même pas a la poignée de main, mais bon moi je suis pas rancunié lui heu je crois que si Citer
Tchibidouha Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Envoie-le se promener dans la double coque... et soude derrière lui ! Citer
Clemfarfar Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 L'instuire sur la politesse serait trop compliqué donc autant mieux faire comme si il n'existait pas ! Quand il aura besoin je serais plus la Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Je proteste !!!!!!!!!! ça faisait longtemps en plus !!!!!! Un modo a changé mon titre de topic "IG en a GROS" !!!! sans me prévenir !!!! pour rajouter "poignées chauffantes" à la fin ! Scandale ! Résistance ! Résistance ! Résistance ! Je vais sortir ma bombe au poivre ! Attention ! Que le coupable se dénonce ! sinon je vais emmerder les modos un par un ! Lt.William Manuel et Rameur Du580 2 Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Tu es sur un forum ici, un forum moto. Les titres avec les sous entendus, d'une part sa polue notre référencer referencement et puis c'est affiche en clair sur Facebook et Twitter pour rappel !!! Je ne suis pas le modo qui a édité le titre, mais j'approuve l'action Envoyé depuis le GratMobile Galor SuperTenere, Jo Lapoule, Bike Life et 1 autre 4 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Elle va se calmer oui It's me ! Les sujets créés servent à d'autres à l'avenir, on retrouvera donc bien plus facilement celui-ci si on sait dès le titre de quoi il est question, tout simplement Je n'ai pas "modifié" ton titre, je l'ai juste complété Citer
Animal Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Moi je l'aurais modifié par "IG en a un gros" mais je suis pas modo Jo Lapoule, Lt.William Manuel, Bike Life et 1 autre 4 Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Tu es sur un forum ici, un forum moto. Les titres avec les sous entendus, d'une part sa polue notre référencer referencement et puis c'est affiche en clair sur Facebook et Twitter pour rappel !!! Je ne suis pas le modo qui a édité le titre, mais j'approuve l'action Envoyé depuis le GratMobile Le nain va se calmer de suite ! De toute façon, tu n'es jamais d'accord avec moi, alors je m'en fou de ton avis ! Et je m'en branle des autres réseaux sociaux ! Elle va se calmer oui It's me ! Les sujets créés servent à d'autres à l'avenir, on retrouvera donc bien plus facilement celui-ci si on sait dès le titre de quoi il est question, tout simplement Je n'ai pas "modifié" ton titre, je l'ai juste complété AH ! je le savais ! De toute façon, tu es le seul qui soit capable de me faire face Je suis obligée de la ressortir ! Je connais mes droits ! Tu dois demander mon autorisation avant ! Je demande réparation de mon préjudice moral ! Moi je l'aurais modifié par "IG en a un gros" mais je suis pas modo Gaz l'a déjà sorti ça, tu te ramollis sérieux Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Je connais aussi mes devoirs, la bonne tenue du forum Merci de ta compréhension, la biz ! Animal, Lt.William Manuel, Suricat B et 2 autres 5 Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Nous on s'en fout pas des réseaux sociaux, ils permettent un referencement optimal. Envoyé depuis le GratMobile Citer
Animal Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Gaz l'a déjà sorti ça, tu te ramollis sérieux Non c'est faux, c'est toi qui est molle ma vieille Rameur Du580 1 Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Je connais aussi mes devoirs, la bonne tenue du forum Merci de ta compréhension, la biz ! Le rouge te monte à la tête mon pauvre vieux ! Je ne suis pas compréhensive ! 1: Je ne suis pas d'accord 2: Je ne suis TOUJOURS pas d'accord ! Pour le topic de susu "le bar" vous avez rien dit ! Il y a du favoritisme ici ! Nous on s'en fout pas des réseaux sociaux, ils permettent un referencement optimal. Envoyé depuis le GratMobile Hé ben moi, je m'en fou ! Non c'est faux, c'est toi qui est molle ma vieille Et toi vieux ! monsieur poivre et sel ! Lt.William Manuel 1 Citer
Animal Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Ca suffit la Grousse ! On se calme ! En fait je vois même pas pourquoi tu t'énerves... Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Le topic "le bar" est une solution pour éviter les HS répétitifs ces derniers temps sur les topic à thème. Quel rapport avec ton titre modifié au juste ? Sinon, que tu nous fasses un caca nerveux pour ça (ou pas), je dormirais aussi bien je te rassure Allez, remets-nous ton avatar et ton pseudo résistance, ça te démange Ça part quand même de rien tu t'en rends compte ? (au point où je me demande si tu troll ou pas...) Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Studiosport pour une télécommande pour gopro.Fallait demander, je n'utilise pas ma télécommande, j'aurais pu te la donner hein Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Ca suffit la Grousse ! On se calme ! En fait je vois même pas pourquoi tu t'énerves... Nan mais je ne suis pas énervée là.... Je rigole hein... C'est juste pour faire chier Le topic "le bar" est une solution pour éviter les HS répétitifs ces derniers temps sur les topic à thème.Quel rapport avec ton titre modifié au juste ?Sinon, que tu nous fasses un caca nerveux pour ça (ou pas), je dormirais aussi bien je te rassure Allez, remets-nous ton avatar et ton pseudo résistance, ça te démange Ça part quand même de rien tu t'en rends compte ? Je veux faire mon caca nerveux !!! C'est par rapport au ptit nain vert ! comme quoi le fofo est visible sur les autres réseaux sociaux, blabla Si on autorise un topic "le bar" pourquoi on n'accepte pas "IG en a GROS" ? Nan mais sérieux, je suis morte de rire derrière mon écran, c'était juste pour vous faire chier... Je ne suis pas énervée ou autre, ça se voit quand même Lt.William Manuel 1 Citer
Animal Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Fallait demander, je n'utilise pas ma télécommande, j'aurais pu te la donner hein Non pas la télécommande gopro, mieux pour le même prix Jo Lapoule 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Me voilà rassuré Elle va nous avoir à l'usure celle-là j'te le dis... Rameur Du580 et Lt.William Manuel 2 Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Me voilà rassuré Elle va nous avoir à l'usure celle-là j'te le dis... Lt.William Manuel, Kaouet, Rameur Du580 et 1 autre 4 Citer
Animal Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Moué tu es surtout une chieuse Rameur Du580 et Kaouet 2 Citer
Messages recommandés