Invité Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Euh , en regardant rien que des guiboles habillées , la différence est pas flagrante APWAL !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Euh , en regardant rien que des guiboles habillées , la différence est pas flagrante APWAL !! Demande à Rameur, il aime bien se donner en spectacle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Demande à Rameur, il aime bien se donner en spectacle Moi je me donne en spectacle!!! Nan mais ces pas moi qui montre mes fesse réfléchissant [emoji13][emoji13][emoji13][emoji13][emoji12] Envoyé de mon Minitel Kaouet et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Nan mais ces pas moi qui montre mes fesse réfléchissant [emoji13][emoji13][emoji13][emoji13][emoji12] C'est l'autre expression pour dire qu'elle avait la tête dans le cul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Moi je me donne en spectacle!!! Nan mais ces pas moi qui montre mes fesse réfléchissant [emoji13][emoji13][emoji13][emoji13][emoji12] Envoyé de mon Minitel Effectivement y'a pas grand chose qui réfléchit chez toi Rameur Du580, Bike Life, Kaouet et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 C'est l'autre expression pour dire qu'elle avait la tête dans le cul ? Pas sûr qu'ils réfléchissent beaucoup à la poste... Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 C'est l'autre expression pour dire qu'elle avait la tête dans le cul ?Nan mais à la dernière balade elle a demandé à red rider de regarder ses fesses...Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Nan mais si vous ne savez pas faire la différence entre un gars et une fille messieurs, achetez vous des lunettes et pour ceux qui en ont déjà, consultez votre ophtalmo de toute urgence !!! Mais je t'en prie, je vois très bien comment tu sais que je mets des lunettes toi dis donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Moi je me donne en spectacle!!! Nan mais ces pas moi qui montre mes fesse réfléchissant [ Envoyé de mon Minitel Si tu veux j'ai DES vidéos qui prouvent le contraire Nan mais à la dernier balade elle à demandé a red rider de regarder ses fesses... Envoyé de mon Minitel Arrêtes de dévoiler notre intimité à Chris et moi Lt.William Manuel, Rameur Du580 et Kaouet 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Si tu veux j'ai DES vidéos qui prouvent le contraire Arrêtes de dévoiler notre intimité à Chris et moi [emoji14] On veut voir les dites vidéos! [emoji14]Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 On veut voir les dites vidéos! Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Je vais mettre les fichiers aux enchères Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Je vais mettre les fichiers aux enchères Même pas en rêve papy [emoji36][emoji36] Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Même pas en rêve papy Envoyé de mon Minitel Alors sort le cash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 TNT, le transporteur qui t'explose les colies Lt.William Manuel, Rameur Du580 et Animal 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Http://i2.cdscdn.com/pdt2/1/1/1/1/700x700/auc3424201100111/rw/jambon-sec-cru-sans-os-entier-francais-5-kg.jpg *Bave devant l'écran* Qu'est ce que ça me manque ce genre de jambon !! Ici ils connaissent tellement bien la charcuterie que lorsqu'une colloc avait ramener un bon saucisson de Belgique pour qu'on le mange tous ensemble à la colloc, la proprio l'a fait cuir au four.... Animal et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Stop la Cakaouet avec tous ces messages !!! Mon téléphone est au bord du suicide !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Idem... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Aller Kaouet nouvel objectif 300 messages [emoji38][emoji38][emoji38][emoji38] Envoyé de mon Minitel Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Aller Kaouet nouvelle objectif 300 message [emoji38][emoji38][emoji38][emoji38] Envoyé de mon Minitel N'en rajoute pas reine des casseroles Envoyé depuis mon F/A-18E Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Bah désactive les notifs ! Perso je ne reçois que des notifs lorsqu'on me cite, comme ça pas de soucis Aller Kaouet nouvelle objectif 300 message [emoji38][emoji38][emoji38][emoji38]Envoyé de mon Minitel Si c'est gentillement demandé... Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Red Rider, Kaouet, Rameur Du580 et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 http://i68.servimg.com/u/f68/18/89/78/16/serveu10.jpg Je vais recevoir un mp de Tikky me disant que j'ai fait saturer les serveurs du fofo Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Petit rappel : vous avez à présent le topic "Le Bar" pour dériver et vous laisser aller merci Bike Life, Lt.William Manuel et Animal 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Petit rappel : vous avez à présent le topic "Le Bar" pour dériver et vous laisser aller merciSi tu paye ton coup sa me va [emoji12][emoji12] Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés