Tchibidouha Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Moi d'abord ! Moi d'abord ! Moi d'abord ! Moi d'abord ! Toi, il faut déjà que tu apprennes à nager à ton lama et que tu l'imperméabilises pour qu'il puisse traverser l'Atlantique ! Tornade, Rameur Du580 et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Toi, il faut déjà que tu apprennes à nager à ton lama et que tu l'imperméabilises pour qu'il puisse traverser l'Atlantique ! Et c'est pas demain la veille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 un angevin qui faisait sa sortie dominicale...bouchon,le gars s'arrête derrière une voiture,un automobiliste qui faisait pas gaffe arrive,ne freine pas et percute la moto,heureusement le motard a juste quelques contusions mais il va bien,sauf qu'en regardant les photos on se dit "merde il aurait pu perdre ses jambes" gaffe a vous sur les routes ,même équipé on est jamais à l'abri de connards... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Punaise, ça fait flipper ce genre de situation Lt.William Manuel et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Oh putain ! Le mec à du faire un vol plané ! D'ou l'intérêt de regarder dans ses rétros au moment ou l'on s'arrête... et de se décaler si possible... Pas sur que sa moto ne passe pas en RSV... Suricat B et Kaouet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 même en regardant dans ses rétros je sais pas si t'as le temps de réagir quand quelqu'un arrive derrière,le temps de réfléchir,prendre la décision et de faire il est trop tard ...il a eu du mal à dormir cette nuit raconte-t-il... oui Animal moi aussi je suis pas sur que la moto soit réparable à ce niveau.. le plus choquant dans l'histoire c'est que cette situation aurait pu arriver à n'importe qui,parce que c'est juste le hasard..et ça on peut rien y faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 même en regardant dans ses rétros je sais pas si t'as le temps de réagir quand quelqu'un arrive derrière,le temps de réfléchir,prendre la décision et de faire il est trop tard ...il a eu du mal à dormir cette nuit raconte-t-il... oui Animal moi aussi je suis pas sur que la moto soit réparable à ce niveau.. le plus choquant dans l'histoire c'est que cette situation aurait pu arriver à n'importe qui,parce que c'est juste le hasard..et ça on peut rien y faire. Ce que je voulais dire c'est qu'il fallait regarder avant de s'arrêter afin d'anticiper et ne pas avoir à réagir justement, mais bien sur il y a des fois ou c'est inévitable... Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Help je suis noyée sous les colis !!! Y'en a partout !! J'ai même failli basculé dans le coffre de la voiture d'une cliente en l'aidant à charger son colis de 1000 tonnes [emoji4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Help je suis noyée sous les colis !!! Y'en a partout !! J'ai même failli basculé dans le coffre de la voiture d'une cliente en l'aidant à charger son colis de 1000 tonnes [emoji4] Je ne comprends plus rien. Tu peines à manœuvrer ta vara qui fait moins de 200Kg, mais un colis de 1000T tu arrives à le soulever, je comprends plus rien moi^^ Kaouet, Red Rider, Animal et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Pourquoi c'est si cher les collecteurs en titane? Ah oui c'est vrai, c'est du titane... http://www.eagle-exhaust.com/Kruemmer-2in1-Yamaha-TDM-850-Performance-Orginalersatz Edit : en fait je ne suis même pas certain que ce soit du titane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Mdr non c'est de l'inox hein ^^ "Stainless Steel" c'est noté Du titane, je pense que tu peux quadrupler le prix (au hasard ) Edit : par contre ils sont chers là... t'en as pour 200€ normalement. Du Delkevic, Motad, Black Window... http://www.ebay.fr/itm/Collecteur-DEchappement-Yamaha-TDM-850-TDM850-4EP-3VD-1992-2001-Inox-/141539278374?hash=item20f465fe26:g:oW0AAOSwT6pVt3ck http://www.ebay.fr/itm/YAMAHA-TDM-850-COLLECTEUR-ECHAPPEMENT-INOX-DELKEVIC-/252181799745?hash=item3ab734e341:g:BGcAAOSwk5FUt8lM http://www.gn-moto.com/home/34-collecteur-inox-toutes-850-tdm.html http://www.pieces-moto-kristen.fr/collecteur_inox_motad__p142388.html .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Ah ben oui tu as raison en plus j'avais bêtement fait un Ctrl+F et recherché "titanium" et du coup je m'étais dit que c'en était mdr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Je ne comprends plus rien. Tu peines à manœuvrer ta vara qui fait moins de 200Kg, mais un colis de 1000T tu arrives à le soulever, je comprends plus rien moi^^ Yeah, il n'y a pas que moi qui galère avec ma bécane de plus de 200kg Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Yeah, il n'y a pas que moi qui galère avec ma bécane de plus de 200kg Oui mais la tienne fait plus de 200kg, la sienne fait 180kg... #jambesenmousse #brasenmousseaussi #gonzesseenmousse Kaouet, Lt.William Manuel, Rameur Du580 et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Oui mais la tienne fait plus de 200kg, la sienne fait 180kg... #jambesenmousse #brasenmousseaussi #gonzesseenmousse Tu sais ce qu'elle te dit la gonzesse en mousse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Tu sais ce qu'elle te dit la gonzesse en mousse? Ben pas grand chose vu que je ne parlais pas de toi ! Elle va mettre moins de gaz la petite hein ! Bike Life, Jo Lapoule, Suricat B et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Ben pas grand chose vu que je ne parlais pas de toi ! Elle va mettre moins de gaz la petite hein ! Bon ok je repars dans ma grotte Bike Life, Suricat B et Rameur Du580 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Bon ok je repars dans ma grotteComme tu peux le constater je ne suis pas épargnée ! [emoji14] #jesuissupermaladroite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Comme tu peux le constater je ne suis pas épargnée ! [emoji14] #jesuissupermamadroite Faut se révolter. Riz-volution! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Faut se révolter. Riz-volution! À non on à assez de IG, on ne veux pas de mini IG [emoji13] Envoyé de mon Minitel Bike Life, Suricat B, Kaouet et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 À non on à assez de IG, on ne veux pas de mini IG [emoji13] Envoyé de mon Minitel Plutôt un 1/4 d'IG Jo Lapoule, Suricat B, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 On me surnomme la fée rose ! Je ne peux être que super sympa [emoji4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Tu sais ce qu'elle te dit la gonzesse en mousse? Elle pousse? Et si tu pousse,tu mousse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 On me surnomme la fée rose ! Je ne peux être que super sympa [emoji4] C'est bizarre, on m'avait plutôt parlé de "l'Exorciste" comme surnom Suricat B, Rameur Du580, Kaouet et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 C'est bizarre, on m'avait plutôt parlé de "l'Exorciste" comme surnom Je confirme c'est bien l'Exorciste [emoji38][emoji38] Envoyé de mon Minitel Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés