Tornade Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2015 Bon! Je suis pas contente, contente!! J'comprend rien! J'ai accès à rien! Moi on me dit faut 10 messages pour avoir accès aux sorties tout ça tout ça. Et au final QUE DALLE! Alors! ON EN A GROS!! Citer
Animal Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2015 Bon! Je suis pas contente, contente!! J'comprend rien! J'ai accès à rien! Moi on me dit faut 10 messages pour avoir accès aux sorties tout ça tout ça. Et au final QUE DALLE! Alors! ON EN A GROS!! 20 messages miss, 20... Suricat B et Kaouet 2 Citer
Tornade Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2015 Ah ouais, mais si personne dit la même chose aussi ^^ kerza 1 Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2015 Je sais pas qui t'a dit 10 mais ça fait un moment que c'est conclu sur le topic qui en traitait ;-). *que c'est conclu sur 20. Envoyé depuis mon F/A-18E Suricat B 1 Citer
Tornade Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2015 Bah moi je suis une rebelle! Je ne l'ai pas lu et je le lirais pas Du coup, je dois faire la fille sociable... Génial! Merci les gars! Rameur Du580 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2015 Punaise, IronGirl a une soeur... elle nous l'avait caché ! Rameur Du580, Suricat B, Bike Life et 7 autres 10 Citer
lelillois Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2015 Bah moi je suis une rebelle! Je ne l'ai pas lu et je le lirais pas Du coup, je dois faire la fille sociable... Génial! Merci les gars! IG...c'est toi??? Rameur Du580, Suricat B et Galor SuperTenere 3 Citer
Animal Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2015 Punaise, IronGirl a une soeur... elle nous l'avait caché ! Ah non y'a pas assez de place ! Pas moyen ! Rameur Du580, Motocrotteur, Galor SuperTenere et 1 autre 4 Citer
Tornade Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2015 IG...c'est toi??? Je ne suis pas IronGirl je suis HitGirl Non mais sérieusement c'est pas moi Citer
Tornade Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2015 Oh bah Animal tu as plus de 3 000 messages on peut pas faire un troc? Suricat B 1 Citer
lelillois Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2015 Oh bah Animal tu as plus de 3 000 messages on peut pas faire un troc? Malheureuse!!! Tu connais l'expression "vendre son âme au diable"??? Animal, Kaouet, Rameur Du580 et 4 autres 7 Citer
Invité Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2015 Ah non y'a pas assez de place ! Pas moyen ! Il ne peut en rester qu'une Une tête doit tomber Citer
Animal Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2015 Tant que c'est pas une fesse d'IG qui doit tomber tout va bien... #earthquake #tsunami Suricat B et Kaouet 2 Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2015 Dans que c'est pas une fesse d'IG qui doit tomber tout va bien... #earthquake #tsunami FAIL !Envoyé depuis mon F/A-18E Citer
Tornade Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2015 Malheureuse!!! Tu connais l'expression "vendre son âme au diable"??? Qui te dit que ce n'est pas moi le diable? Rameur Du580 1 Citer
Animal Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2015 Qui te dit que ce n'est pas moi le diable? Va falloir que je te fasse un peu de place chez moi alors... Pour le loyer on s'arrangera t'inquiète pas Edit: Ah oui Tornade j'oubliais, répondre aux présentations ça suffit pas pour les 20 messages, les modos veillent au grain Jo Lapoule 1 Citer
Tornade Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2015 Va falloir que je te fasse un peu de place chez moi alors... Pour le loyer on s'arrangera t'inquiète pas Ah oui mais non. Je ne suis pas d'accord là Citer
Animal Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2015 Ah oui mais non. Je ne suis pas d'accord là En même temps je ne t'ai pas demandé ton avis Jo Lapoule, Suricat B, Kaouet et 2 autres 5 Citer
Tornade Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2015 En même temps je ne t'ai pas demandé ton avis Et bah je le donne quand même. Et c'est non Autre chose? [Encore 1 message et je ferais partie des grands ] Citer
Animal Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2015 [Encore 1 message et je ferais partie des grands ] Non ! Cf : http://www.motovlog.fr/topic/1221-le-topic-des-raleurs/?p=153009 Citer
Tornade Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2015 Non ! Cf : http://www.motovlog.fr/topic/1221-le-topic-des-raleurs/?p=153009 Je fais ce que je veux, bon j'ai mes 20 messages. Je repars dans ma grotte et je redeviens insociable Rameur Du580 et Lt.William Manuel 2 Citer
Kaouet Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2015 Perso les pot AR en mode cannette de soda j'adore ! Je les trouves vraiment classe ! En revanche le raccord avec la marmite toute moche en dessous de la bécane... Mouaif, pas fan ! Et le bruit qu'il a sur le SDR n'est pas top non plus, je préférais celui d'avant même si l'Akra est moche. Pour ce qui est du bruit, je ne peux rien dire sachant que je veux dé-chicaner la mienne et qu'elle est déjà dé-catalysée, donc elle risque de faire un boucan monstre @Tornade : comme l'a dit la bête, mettre 20 messages dans les prez ne fonctionne pas ! Y a papi Galor qui réajuste ton nombre de message en fonction de ce que tu post pour éviter les "je met bienvenue à 20 personnes et basta" Donc sociabilise toi ! En plus vu le peux de fille du forum tu verras qu'elles sont très bien accueillis ! T'as v, on te propose déjà un logement Lt.William Manuel et Bike Life 2 Citer
lelillois Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2015 Qui te dit que ce n'est pas moi le diable? Pour t'avoir rencontré ainsi qu'Animal, j'avoue que je préférerai aller en enfer si c'est toi le diable et pas lui Lt.William Manuel et Suricat B 2 Citer
Kaouet Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2015 Pour t'avoir rencontré ainsi qu'Animal, j'avoue que je préférerai aller en enfer si c'est toi le diable et pas lui Moi d'abord ! Moi d'abord ! Moi d'abord ! Moi d'abord ! Citer
lelillois Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2015 Moi d'abord ! Moi d'abord ! Moi d'abord ! Moi d'abord ! Je m'en doutais #renard Citer
Messages recommandés