Nightsurf Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Tu rigoles toi ? Les températures sont drôlement descendues ! ça fait un moment que j'ai remis la doublure hiver dans mon blouson + 50 couches de vêtements [emoji14]Pareil pour moi, la doublure à repris sa place depuis environ 2 semaines [emoji16] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Moi j'ai quitté les palmes et le maillot de bain hier... mais je pense garder le masque et le tuba encore un peu. Rameur Du580, Suricat B et Sampic (Grat) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Moi j'ai quitté les palmes et le maillot de bain hier... mais je pense garder le masque et le tuba encore un peu. OMG, Tchibi a une moto amphibie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Normal, sa moto, c'est plus ou moins le Nautilus! Sampic (Grat) et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 3 degrés à 11h30. C'est le norrddd Lt.William Manuel et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 3 degrés à 11h30. C'est le norrddd Comme dirait Marty, personne ne t'oblige à vivre dans le nord ! #saloperiedesudistes Kaouet, Jo Lapoule, Tchio Bike et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 3 degrés à 11h30. C'est le norrddd La même en Auvergne [emoji17] J'avais même 5mm de neige sur l'herbe. Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 C'est vrai. Il pleut mais on a jamais été inondé fort heureusement. Suricat B, Bike Life et Tchio Bike 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Étonnamment le soleil de région parisienne aujourd'hui me pète la rétine ^^' Envoyé depuis mon F/A-18E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 3 degrés à 11h30. C'est le norrddd Euh bah ici, il fait 6 degrés !!! ça pique un peu quand même Du coup, je me demande si je sors la Beautaaaayy de son garage cet après midi ou si je reste bien au chaud dans mon canapé devant la cheminée Dilemme dilemme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Euh bah ici, il fait 6 degrés !!! ça pique un peu quand même Du coup, je me demande si je sors la Beautaaaayy de son garage cet après midi ou si je reste bien au chaud dans mon canapé devant la cheminée Dilemme dilemme Tu bouges ton boule et tu vas rouler ! Rameur Du580, Lt.William Manuel, lelillois et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Raaaaaaaaaaaâh ! Mon chat vient de flinguer le cable de charge de mon téléphone ! Suricat B, Kaouet, Rameur Du580 et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Raaaaaaaaaaaâh ! Mon chat vient de flinguer le cable de charge de mon téléphone ! C'est bête un dimanche [emoji13][emoji13][emoji13][emoji13][emoji13] Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 C'est bête un dimanche [emoji13][emoji13][emoji13][emoji13][emoji13] Envoyé de mon Minitel J'en ai un deuxième tête de b**e ! Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Raaaaaaaaaaaâh ! Mon chat vient de flinguer le cable de charge de mon téléphone ! Il avait faim le p'tit chat !!! Go lui donner à manger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Il avait faim le p'tit chat !!! Go lui donner à manger Putain mais il venait de bouffer le salaupiot ! Jo Lapoule et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loscolo Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Ne laisse pas débrancher ton 2 eme câble, ton chat risque de ne plus avoir de poils. Rameur Du580, Suricat B, Animal et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedsec/Motard Tactique Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Mon père viens de m'annoncer qu'il c'était tromper est que j'aurais plus conduire ça moto sur la route l'assurance voulais bien, il m'annonce ça après deux ans et au moment ou je viens de m'acheter ma moto, ( désolé j'avais mal lu mon contrat ^^' ) Le seum total :'( Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Kaouet et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Ne laisse pas débrancher ton 2 eme câble, ton chat risque de ne plus avoir de poils. Boris , il aime les chats sans poil Attention NSFW ouaat didiou expect , pervers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Ha le soleil est de retour, même si il fait un peu frais ! Je sort les sous-vêtements technik d'hiver et go rouler ! (J'en pouvais plus de la pluie...Et l'équipement comme la moto était minable tout les jours !) Tu rigoles toi ? Les températures sont drôlement descendues ! ça fait un moment que j'ai remis la doublure hiver dans mon blouson + 50 couches de vêtements Bientôt je vais avoir : Chaussette triple couche en polaire, sous gant triple couche polaire, le sous pantalon technik anti-froid, le pantalon de survet (triple couche en polaire) + pantalon en cuir, le sous t-shirt technik anti-froid, trois t-shirt en polaire, un pull, la doublure du blouson et le blouson (si il passe)...Sans oublié les caches oreilles en polaire, la cagoule, le tour de coup...les mousses de casque chauffante et la visière chauffante.... Après quand je monte sur la moto je ressemble à ça : Lt.William Manuel, Suricat B et Tchio Bike 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Boris , il aime les chats sans poil Attention NSFW ouaat didiou expect , pervers Heurk, je n'aime pas ce genre de chats sans poils... Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 (modifié) Mon père viens de m'annoncer qu'il c'était tromper est que j'aurais plus conduire ça moto sur la route l'assurance voulais bien, il m'annonce ça après deux ans et au moment ou je viens de m'acheter ma moto, ( désolé j'avais mal lu mon contrat ^^' ) Le seum total :'( Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Fais gaffe à ton français, c'est limite incompréhensible, obligé de décrypter :/ Modifié le 22 novembre 2015 par Jo Lapoule Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Fais gaffe à ton français, c'est limite incompréhensible, obligé de décripter :/Yep c'était dur... J'ai lu en diagonale du coup :sEnvoyé depuis mon F/A-18E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedsec/Motard Tactique Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Fais gaffe à ton français, c'est limite incompréhensible, obligé de décripter :/Désolé je ferai plus attention, d'habitude je corrige sur internet mais comme je suis sur mon téléphone.Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Heurk, je n'aime pas ce genre de chats sans poils... c'est pas plus jolie même quand c'est petit en plus :vomito: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés