BikerWolf Posté(e) le 11 mars 2015 Signaler Posté(e) le 11 mars 2015 J AI LESSSSS NERFFFFFSSSSSSSS OUI VOILA QUE JE REPREND LA MOTO EN DOUCEUR ET BING JE ME COINCE LE DOS CE MATIN EN RAMASSANT MON TEL QUI ETAIT PAR TERRE LES CIEUX M EN VEULENT POUR L INSTANT ET FAUT QUE JE RETOURNE CHEZ L OSTHEO (mais heureusement rien de grave donc je vais rapidement remonté en selle) Sampic (Grat), Suricat B, Keyzer-one et 2 autres 5 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 11 mars 2015 Signaler Posté(e) le 11 mars 2015 Pas bête ca... je n y ai même pas fait attention [emoji12] Citer
kerza Posté(e) le 11 mars 2015 Signaler Posté(e) le 11 mars 2015 Prends une pince pour ramasser les déchets la prochaine fois papy cris et Jo Lapoule 2 Citer
Tony Barbe Posté(e) le 11 mars 2015 Signaler Posté(e) le 11 mars 2015 28 degré a 10h du matin Sable fin... mer chaude... cocktail a volonté Et j'ai pas de moto Sampic (Grat), TikkY, cybercece et 3 autres 6 Citer
Seph Posté(e) le 11 mars 2015 Signaler Posté(e) le 11 mars 2015 Va faire du Jet Ski! C'est comme la moto! Red Rider et TikkY 2 Citer
TikkY Posté(e) le 11 mars 2015 Signaler Posté(e) le 11 mars 2015 Va faire du Jet Ski! C'est comme la moto! Nan va faire du Jet-27 brouroma et Red Rider 2 Citer
brouroma Posté(e) le 11 mars 2015 Signaler Posté(e) le 11 mars 2015 Quand tu vas a moto axxe pour une question: pourquoi j'ai de la buée alors que j'ai le pinlock .. Il le test .. S'aperçoit que une couture est décousue... Et me dit bon bah en garantie.. Jusque là ok ^^ .. Sauf quand il te prete un voeux shark pourris.. Je prefere mon Scorpion !!! Citer
Da FuFu Posté(e) le 11 mars 2015 Signaler Posté(e) le 11 mars 2015 Quand tu vas a moto axxe pour une question: pourquoi j'ai de la buée alors que j'ai le pinlock .. Il le test .. S'aperçoit que une couture est décousue... Et me dit bon bah en garantie.. Jusque là ok ^^ .. Sauf quand il te prete un voeux shark pourris.. Je prefere mon Scorpion !!! Un vieux shark....Comme si scorpion étais mieux Citer
afv Posté(e) le 11 mars 2015 Signaler Posté(e) le 11 mars 2015 Je me suis fait arrête pour mon pot... Citer
BikerWolf Posté(e) le 11 mars 2015 Signaler Posté(e) le 11 mars 2015 Prends une pince pour ramasser les déchets la prochaine fois papy Je en peux rien j ai plus 20 ans Jo Lapoule 1 Citer
afv Posté(e) le 11 mars 2015 Signaler Posté(e) le 11 mars 2015 Non homologué et j'aurais surement une amende de 350 CHF donc ~330€, dire que le non port du casque c'est 60 CHF, on voit bien les mort de faim que sont tous cette équipe et la sécurité on s'en contre fou... A peine énervé Citer
brouroma Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Posté(e) le 12 mars 2015 Fury, ya pas photo entre le confort de mon scorpion et celui de leur shark enfin j'en ai essayer d'autres des shark mais j'ai pas la morphologie pour apparamment .. J'aime pas shark na ! Citer
Suricat B Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Posté(e) le 12 mars 2015 Ben moi en tout cas le Vision-R série 2 Cisor que j'ai reçu reçu récemment me va très bien, comme quoi ! En plus il y a les petits trous pour passer les branches des lunettes héhé Citer
Animal Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Posté(e) le 12 mars 2015 #Suricatlataupe Suricat B, kerza et Toune 3 Citer
Suricat B Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Posté(e) le 12 mars 2015 Tu ne crois pas si bien dire je crois que je suis dans le bon topic pour dire que je suis carrément bigleux de chez bigleux Citer
Suricat B Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Posté(e) le 12 mars 2015 Je me disais bien aussi que certains havrais avaient des conduites "étranges"... http://www.paris-normandie.fr/detail_article/articles/2722167/breves+normandie/le-havre--au-volant-avec-3-grammes-dans-le-sang#.VQG2dfyG-Sp Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Posté(e) le 14 mars 2015 Sur LBC, je déteste quand les vendeurs ne te répondent jamais ! Via mobile. brouroma, Suricat B et Sampic (Grat) 3 Citer
brouroma Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Posté(e) le 16 mars 2015 Puta** jviens de me rendre compte que j'ai la même armoire que @BikeToRoad34 !! la haine !! bon ok c'est vrai mais pourquoi je rale ? Citer
EldaRider Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Posté(e) le 16 mars 2015 Car tu débauches et tu t'ennuies brouroma 1 Citer
AlanLoann Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Posté(e) le 16 mars 2015 fichtre j'ai pas encore de micro pour ma cam et enregistrer avec son tel c'est nuuuuuuuuuul Citer
SaphozzO Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Posté(e) le 16 mars 2015 Je hais ces PU*AIN de CAISSEUX TOUT POURRIS qui te foutent les pleins phare dans ta gueule ! Le pire c'est que tu peux pas riposter... >< autant en voiture je me gêne pas, autant là je suis vulnérable... Je crois que je vais m'installer un groooos projecteur sur le garde boue, tu vas voir >< ... c'est tout ce que j'avais à dire, bonne journée Suricat B et brouroma 2 Citer
SaphozzO Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Posté(e) le 16 mars 2015 Ah oui aussi je déteste lire dans les petites annonces "en bonne état" c'est UN état BORDEL !!! on dit "EN BON ÉTAT" la liaison ne se fait qu'à l'oral !! GRRRRRJe sais pas ce que j'ai ce soir mais le premier qui m'cause ça va saigner XD Sampic (Grat) et Suricat B 2 Citer
SaphozzO Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Posté(e) le 16 mars 2015 Ouai il y en a certain que je vais gazer >< et toi souris-cat (LOL) Animal 1 Citer
Messages recommandés