Aller au contenu

Le topic des raleurs :)

Messages recommandés

Posté(e)

Bah t'as pas vu qu'il y en avait une à ton effigie juste à côté de celle de Judge ? [emoji14]
Han tu n'as pas bien regardé [emoji4]

Posté(e)

Ca ne sert à rien d'en faire une pour moi ! D'autant plus que j'ai tout mes grigris africains qui me protègent !

Remballes tes grigris, ca ne vaut rien [emoji14]
Posté(e)

D'ici quelques années ils auront sorti la 2590 Gigaduke et tu te l'achèteras, ne le nie pas [emoji14]

Ha ha +1 Suri [emoji14]
Posté(e)

Aller chez son mécano pour une fuite d'essence et se retrouver à devoir changer la pipe d'admission [emoji21]

Envoyé de mon Minitel

Oh bah mince ça vient de là ta fameuse fuite ? Je n'y connais rien en mécanique mais j'imagine que c'est grave [emoji33]
Posté(e)

Je savais pas que c'était les chiens qui livré la bas xD

Même la gonzesse de la poste à halluciné en voyant le machin arriver !

Oh la tronche du papier ! 

Ahah la poste... Si tu savais...

Le pire c'est qu'à cause de ça, elle a même pas été livrée chez moi, c'est le centre de tri qui m'a appelé pour venir le chercher. Faut tout faire dans ce pays !

Posté(e)

Félicitations voisin :)

Moi je suis dégoûté, la fée rose du Trail bla bla bla... me snobe  :angry:  (cf ma question à 10h57 dans "j'ai craqué...").

Manque plus qu'elle soit promue modo et il faudra la vouvoyer  :P

Elle fait souvent ça en ce moment... Demande à ina... :P

Elle a choppé le melon la reine des trolls trails :P