Invité Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Bah t'as pas vu qu'il y en avait une à ton effigie juste à côté de celle de Judge ? [emoji14]Han tu n'as pas bien regardé [emoji4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Bah t'as pas qu'il y en avait une à ton effigie juste à côté de celle de Judge ? [emoji14] Han tu n'as pas bien regardé [emoji4] Ca ne sert à rien d'en faire une pour moi ! D'autant plus que j'ai tout mes grigris africains qui me protègent ! Rameur Du580 et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Ca ne sert à rien d'en faire une pour moi ! D'autant plus que j'ai tout mes grigris africains qui me protègent !Remballes tes grigris, ca ne vaut rien [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Remballes tes grigris, ca ne vaut rien [emoji14] En plus tu sais que je vais acheter un trail... Par contre vous pouvez vous gratter pour que je laisse tomber la superduke ! Gros Bab et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 D'ici quelques années ils auront sorti la 2590 Gigaduke et tu te l'achèteras, ne le nie pas Da FuFu, Bike Life, Jo Lapoule et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 D'ici quelques années ils auront sorti la 2590 Gigaduke et tu te l'achèteras, ne le nie pas [emoji14]Ha ha +1 Suri [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Je déteste les mardis c'est à chaque fois le pire jour de la semaine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKOTON Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Dégoutté ! Je viens de voir chez BikerWolf les photos de la sortie franco/belge du 08/11 et j'ai vraiment raté quelque chose. C'est chiant de travailler les week-end et les nuits Lt.William Manuel, Sampic (Grat) et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Aller chez son mécano pour une fuite d'essence et se retrouver à devoir changer la pipe d'admission [emoji21]Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 L'es pas très décente ta fuite "decensse"...... Red Rider, Rameur Du580 et Toune 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Aller chez son mécano pour une fuite d'essence et se retrouver à devoir changer la pipe d'admission [emoji21] Envoyé de mon Minitel Oh bah mince ça vient de là ta fameuse fuite ? Je n'y connais rien en mécanique mais j'imagine que c'est grave [emoji33] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Oh bah mince ça vient de là ta fameuse fuite ? Je n'y connais rien en mécanique mais j'imagine que c'est grave [emoji33] Grave je sais pas mais à faire oui 70€ la pipe, à Boulogne sa doit être plus chère je pense Ok je sort^^ Envoyé de mon Minitel Bike Life, Tchio Bike, Da FuFu et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Muahaha double fail de rameur qui a posté 2 fois le même message [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Rien de grave, c'est juste le caoutchouc qui a vieillit, séché et craquelé La moto a certainement peu roulée. C'est facile et rapide à changer sur un mono, mais ça coûte assez cher pour ce que c'est oui... Rameur Du580 et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 C'est classique sur les motos de l'âge de ta XTE, c'est sans doute le caoutchouc qui a séché et du coup la pipe d'admission laisse passer de l'air à travers ses fissures. Rien de grave ne t'en fais pas, normalement sur ta moto c'est assez accessible et les pièces sont peu chères. Tchio Bike et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Merci Suricat d'avoir copié collé la réponse de Pépé ! Suricat B, Jo Lapoule, Bike Life et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Grave je sais pas mais à faire oui 70€ la pipe, à Boulogne sa doit être plus chère je pense Ok je sort^^ Envoyé de mon Minitel Euh ( je voulais juste dire euh xD intervention inutile, mais je souligne ton message tendancieux mdr) Rameur Du580 et Red Rider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRijselBiker Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Moi je râle contre la poste qui a massacré mon permis moto Tchio Bike, Monsieur Marty, Lt.William Manuel et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Je savais pas que c'était les chiens qui livré la bas xD SKOTON, Suricat B, Lt.William Manuel et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Oh la tronche du papier ! Ahah la poste... Si tu savais... Rameur Du580, Jo Lapoule, Lt.William Manuel et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRijselBiker Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Je savais pas que c'était les chiens qui livré la bas xD Même la gonzesse de la poste à halluciné en voyant le machin arriver ! Oh la tronche du papier ! Ahah la poste... Si tu savais... Le pire c'est qu'à cause de ça, elle a même pas été livrée chez moi, c'est le centre de tri qui m'a appelé pour venir le chercher. Faut tout faire dans ce pays ! Lt.William Manuel et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Gahhh ! attendre la fin du téléchargement de Fallout 4 sans remarquer qu'il n'y avait plus d'espace disque... Aller plus que 2h30... Suricat B, Gros Bab, Lt.William Manuel et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Ça m'apprendra à faire des paris sans faire gaffe, j'ai mis 60e au lieu de 6e >< (bien évidement j'ai perdu) Lt.William Manuel, SKOTON, Tchio Bike et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Moi je râle contre la poste qui a massacré mon permis moto Félicitations voisin Moi je suis dégoûté, la fée rose du Trail bla bla bla... me snobe (cf ma question à 10h57 dans "j'ai craqué..."). Manque plus qu'elle soit promue modo et il faudra la vouvoyer Red Rider, Rameur Du580, Suricat B et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Félicitations voisin Moi je suis dégoûté, la fée rose du Trail bla bla bla... me snobe (cf ma question à 10h57 dans "j'ai craqué..."). Manque plus qu'elle soit promue modo et il faudra la vouvoyer Elle fait souvent ça en ce moment... Demande à ina... Elle a choppé le melon la reine des trolls trails Jo Lapoule, Rameur Du580 et lelillois 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés