Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

C’est devenu le topic bottes, ici. O-:

Sinon les miennes (TCX X-five) je les retire dès que je peux bien que se soient des chaussons… mais c’est surtout parce que mes CAT sont encore plus confortable et bien plus lourdes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est devenu le topic bottes, ici. O-:

Sinon les miennes (TCX X-five) je les retire dès que je peux bien que se soient des chaussons… mais c’est surtout parce que mes CAT sont encore plus confortable et bien plus lourdes.

j'avais des CAT aussi et ça m'a jamais empêché de les foutre dans le sac à dos..bon après ça dépend des gens et de leur travail si vous voulez..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai des Dainese en Gore Tex; idéal pour l'automne et l'hiver mais trop "hermétiques" pour le printemps été; ça fait 4 ans que je les ai et depuis 2 mois j'ai vraiment du mal à les supporter. Grosse douleur à l'extrémité du pied droit avec un point permanent... 

 

Alors vu que j'ai aussi le dernier modèle de chaussure de l'armée j'hésite. Elles montent moins haut mais quand même au bien au dessus de la malléole; par contre la semelle est super épaisse; j'ai peur de pas avoir le même feeling...

 

Comment ça "Bab on s'en fout de ta life??!!"   :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement j'ai une paire de demi-botte racing Alpinstar SMX 1 et je ne trouve pas ça génial en terme de confort hors de la moto (à moto elles sont géniales) 

J'ai essayé les Alpinstar J6 et Stadium et je ne trouve pas ça plus rigide au contraire, je les trouve plus agréable à porter en hors-moto. Les bottes avec la rigidité que tu as dû à la "montée" sur le tibia doit te bloquer pas mal de mouvement au niveau de la cheville, non ?

Et encore, sur la photo il le gonfle à bloc, mais c'est bien difficile de le remplir à ce point, et en plus tu peux dire adieux à tes fermetures si tu fais ça trop souvent

 

Tu attaches les lacets de tes chaussures aux sangles de ton sac et roulez jeunesse  :D

 

#ASTUSSE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après les petits retraités ces enfoirés ont voulu b****r les handicapés..y'a pas a dire les politiques n'ont vraiment aucune morale..et hop rétropédalage pour les prochaines élections,mais chuuut ça va pas se voir..

 

une petite révolution histoire de ressortir la guillotine?

Modifié par Toune
Attention au language stp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La logique des abrutis de chez MICROSOFT.

 

Configuré un nouveau serveur : tenter d'envoyer un email : il revient en erreur.

 

Pourquoi ? Parce que pour EUX, quand ta une IP qui est neutre, beh tu fais du spam ... Bande de cons.

 

Vous avez Internet en Belgique? Mais où va l'monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démarrer la moto, entendre un gros clac et la voir moto s'éteindre, et ainsi découvrire que il y avait 2 cosses de merde qui se sont touché et que sa à flingué le fusible principal.................comme si c'était dur de mettre un bout de scotch pour éviter ce genre de merde...................................................

 

 

Journée pourrie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démarrer la moto, entendre un gros clac et la voir moto s'éteindre, et ainsi découvrire que il y avait 2 cosses de merde qui se sont touché et que sa à flingué le fusible principal.................comme si c'était dur de mettre un bout de scotch pour éviter ce genre de merde...................................................

Journée pourrie..

De plus avec ce temps :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin ! J'ai cassé mon ordinateur... je vous écris d'une tablette.

Et ce qui m'embête le plus ce n'est pas tant d'avoir effacé mon disque dur, non.

Ce qui me chagrine le plus en fait c'est que je vais avoir beaucoup de mal à vous martyriser avec cette fichue tablette... qui fait rien qu'à pas vouloir m'obéir !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin ! J'ai cassé mon ordinateur... je vous écris d'une tablette.

Et ce qui m'embête le plus ce n'est pas tant d'avoir effacé mon disque dur, non.

Ce qui me chagrine le plus en fait c'est que je vais avoir beaucoup de mal à vous martyriser avec cette fichue tablette... qui fait rien qu'à pas vouloir m'obéir !!! :P

 

Ohhh non !!! On va être privé des petites BD !!!  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...