lelillois Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Ouais ben dépèche toi de savoir à quelle heure tu es dispo dimanche toi Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Ouais ben dépèche toi de savoir à quelle heure tu es dispo dimanche toi Pas de soucis je vois ça la tt suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Toi tu es un fourbe ! Tu profites pour poster ce genre de message quand j'ai plein de clients à servir et que je ne peux pas répondre Ouai style à la poste ils sont debordés... Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Toi tu es un fourbe ! Tu profites pour poster ce genre de message quand j'ai plein de clients à servir et que je ne peux pas répondreWouhou ! C'est la folie, deux cliente qont rentrées en même temps à laposte, alors c'est branle pas de combat ! Ils sont débordé et ne savent plus quoi faire ! [emoji14]Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Tchio Bike et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Ouai style à la poste ils sont debordés... à la Poste quand y'a un client ça va,quand un deuxième entre,c'est Beyrouth.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Ouai style à la poste ils sont debordés...Mais carrément ! [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Message à tous les membres de ce fofo La poste c'est la famille !!! On ne touche pas à la familia Muahahaha [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 C'est vrai quoi ne choisi pas sa famille c'est bien connu... Rameur Du580, Seph et Kaouet 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Le seul truc sur lequel je ne suis pas d'accord avec eux, c'est le caractère public de la poste.Meme si certain salariés relèvent du privé, le reste sont fonctionnaires. Evidemment la privatisation impliquerait qu'ils travaillent réellement pendant leurs heures définies et là dessus ils ne sont pas très ouvert... Toi tu vas prendre un cyber parpaing dans la tronche par la postière du forum Rameur Du580, Bike Life, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 A part un parpaing en mousse, elle jettera rien de dangereux vu son physique et sa force exceptionnelle. #jepèseàpeineplusqueleparpaingenquestion Jo Lapoule, Bike Life, Animal et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Même les non fonctionnaires profitent de ça... J'ai "une" exemple en tête... Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Je commence je boulot à 16h00. Je me réveille à 10h00, donc je décide de redormir jusqu'à 14h00, pour être bien en forme pour bosser. À 15h00, sous la douche, je vérifie bien dans ma tête que je commence à 16h00 Vendredi. C'est bon, tout est ok, je ne suis pas en retard. Ah ouai mais en fait on est Jeudi, ah ok... --' SKOTON, Rameur Du580, cybercece et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Le seul truc sur lequel je ne suis pas d'accord avec eux, c'est le caractère public de la poste. Meme si certain salariés relèvent du privé, le reste sont fonctionnaires. Evidemment la privatisation impliquerait qu'ils travaillent réellement pendant leurs heures définies et là dessus ils ne sont pas très ouvert... Toi tu vas prendre un cyber parpaing dans la tronche par la postière du forum La tendance s' inverse depuis plusieurs années maintenant. Tous les fonctionnaires qui partent à la retraite sont remplacés par des agents contractuels de droit privé dont je fais parti depuis bientôt 19 ans.De plus la poste a le statut de SA depuis plusieurs années maintenant. Certe l'état est actionnaire majoritaire mais n'injecte pas d'argent pour améliorer les infrastructures. Nous nous auto finançons depuis belle lurette [emoji4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Je commence je boulot à 16h00. Je me réveille à 10h00, donc je décide de redormir jusqu'à 14h00, pour être bien en forme pour bosser. À 15h00, sous la douche, je vérifie bien dans ma tête que je commence à 16h00 Vendredi. C'est bon, tout est ok, je ne suis pas en retard. Ah ouai mais en fait on est Jeudi, ah ok... --' A ton âge...ça promet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Je commence je boulot à 16h00. Je me réveille à 10h00, donc je décide de redormir jusqu'à 14h00, pour être bien en forme pour bosser. À 15h00, sous la douche, je vérifie bien dans ma tête que je commence à 16h00 Vendredi. C'est bon, tout est ok, je ne suis pas en retard. Ah ouai mais en fait on est Jeudi, ah ok... --' Ahah ! Le poulet boulet ! SKOTON et Kaouet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 La vache...la vision des fonctionnaires Gros Bab 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 M'en fou, je suis pour la privatisation de tous, sauf les services d'urgence (corps médical / pompier / force de l'ordre). Au regard d'autre pays, la privatisation a assaini tous les marchés. Evidemment, lorsque des dirigeants de privés prennent les rennes de ce genre de structure, la pilule a du mal a passer. On impose aux anciens fonctionnaires de la productivité... Ref : Suicides à France télécom il y a quelques années On a eu malheureusement quelques cas comme à france telecom [emoji45] Après c'est vrai que pour les anciens, ils ont plus de mal à s' adapter à ces changements. Mais il faut évoluer avec son temps si on veut garder notre taff aujourd'hui [emoji4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Oui privatisons on paiera moins d'impôts ! Ou pas... Gros Bab 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Y a des brebis galeuses partout...fonctionnaires, assureurs, postiers...partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 T'as vu ça... Si je suis objectif, la problématique relative à la fonction publique est sa gestion calamiteuse. Bon nombre de structure sont en déficit, ne génère donc de bénéfice. L'état doit donc compenser avec l'argent des contribuables. Dans le privé c'est dépôt de bilan et basta. Je trouve impensable lorsqu'on a connaissance d'une hémorragie de la faire perdurer... Je travail dans la structure qui génère le plus de déficit ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Il me semble difficile de générer du bénéfice en remplissant une mission de service public. On peut limiter et contrôler les dépenses...c'est déjà pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Dans mon domaine, l'opérateur est privé, mais la gestion des budgets est publique. Et je confirme...on dépense bien plus (mais alors vraiment bien bien plus) qu'on n'a de recettes. Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Oh putain RJ, calme toi sur les pavés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 C'est bien un jeune aussi impliqué dans ce sujet Suricat B, Animal et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Et dire qu'on se détentdait dans ce topic jadis... Animal, Suricat B, lelillois et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés