lelillois Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 J'ai bien peur que mon Pc soit décédé. Et le sèche linge agonise. VDM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Put*** de Marquez !!!! :@ put*** put*** put*** !!!! Haaa je rage là je râle plus!! Faut ouvrir un autre topic --' Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 J'ai bien peur que mon Pc soit décédé. Et le sèche linge agonise. VDM Mois d'Octobre = mois pourri !!! Pour moi ça a été : 1. vol plané dans une haie 2. dégâts sur la moto suite ..... bah au vol plané et du coup franchise bouuuuuh 3. Machine à laver qui a rendu l'âme 4. Chauffe eau qui ne chauffait plus, Appel à un plombier qui a dû changé le thermostat grrrrrrrrr ça coûte une blinde 5. Cantine à payer 6. les impots qui ont m****é avec ma taxe d'habitation et j'ai appris que c'était le cas aussi avec la taxe foncière youhouuuu Allez encore 6 jours à tenir et c'est le mois de novembre On garde le smile hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Rameur Du580 et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 ça va encore de ce côté là, on est pas bien nombreux dans la famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 C'est d'autant plus con Chris qu'un thermostat c'est pas censé coûté une blinde; que ce soit pour des petits de 100 litres ou des gros de 300 litres... 'fin bref. Mois d'octobre pas mieux que le mois de septembre; la fin d'année ne dénotera pas avec le reste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 C'est d'autant plus con Chris qu'un thermostat c'est pas censé coûté une blinde; que ce soit pour des petits de 100 litres ou des gros de 300 litres... 'fin bref. Mois d'octobre pas mieux que le mois de septembre; la fin d'année ne dénotera pas avec le reste... C'est pas le thermostat qui a coûté le plus cher !! C'est les frais de déplacement et la main d'oeuvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Arf les fumiers d'lapin; faut dire qu'ils abusent des fois!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Laisse les lapins tranquilles toi ! Gros Bab, Sampic (Grat), Rameur Du580 et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 &&0){for(var> Ouaip mais si vous êtes pas sage : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V-Roadster Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Je bouffe les lapinous moi ! ... Glurp Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Je bouffe les lapinous moi ! ... Glurp Pas touche au lapin de Pépé !!! Il est pas cro meuuuugnon avec sa tapette à mouche ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V-Roadster Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Ohh .. Bon d'accord .. mais .. qu'il me tourne pas le dos !!!! Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 c'est souvent par série les problèmes,on en mange un paquet à suivre..et puis d'un coup ça s'arrête et le soleil revient.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 c'est souvent par série les problèmes,on en mange un paquet à suivre..et puis d'un coup ça s'arrête et le soleil revient.. Ouais bah il faut que la série tout de suite, maintenant hein !!! J'ai des investissements ultra méga importants à faire moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Ouais bah il faut que la série tout de suite, maintenant hein !!! J'ai des investissements ultra méga importants à faire moi Ouai il faut que tu alimentes le topic "j'ai craqué..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Ouai il faut que tu alimentes le topic "j'ai craqué..." Je ne vois absolument pas de quoi tu parles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Mois d'Octobre = mois pourri !!! Pour moi ça a été : 1. vol plané dans une haie 2. dégâts sur la moto suite ..... bah au vol plané et du coup franchise bouuuuuh 3. Machine à laver qui a rendu l'âme 4. Chauffe eau qui ne chauffait plus, Appel à un plombier qui a dû changé le thermostat grrrrrrrrr ça coûte une blinde 5. Cantine à payer 6. les impots qui ont m****é avec ma taxe d'habitation et j'ai appris que c'était le cas aussi avec la taxe foncière youhouuuu Allez encore 6 jours à tenir et c'est le mois de novembre On garde le smile hein ? Ah merde, moi j'ai passé l'un des meilleurs mois d'Octobre de ma vie si ce n'est le meilleur avec tout ce que j'ai découvert &&0){for(var> Mon miens il est déjà passé !!! Et oui il passe tôt au Pérou x) Et il m'a apporté un bon gros faaaaaaaaaaaaaaaaaaat cadeau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Put*** de Marquez !!!! :@ put*** put*** put*** !!!! Haaa je rage là je râle plus!! Faut ouvrir un autre topic --' Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Euhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 j'm'ennuiiiiiiiieeee !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 j'm'ennuiiiiiiiieeee !!! Moi aussiiiiiii !!! Jo Lapoule et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 trouvez deux autres personnes et faites une belote... ou sinon regardez vous un film,un western ou du fantastique.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 j'm'ennuiiiiiiiieeee !!! Moi aussiiiiiii !!! Pensez à moi et à mes conneries vous verrez :D Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Pensez à moi et à mes conneries vous verrez :D Non Rameur le seul moment ou je pense à toi c'est quand je suis aux toilettes et constipé... #cassé Suricat B, Gros Bab, Red Rider et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 j'm'ennuiiiiiiiieeee !!! Moi aussiiiiiii !!! Vous plaignez pas, j'étais chez les beaux parents pendant ce temps la... Rameur Du580, Kaouet, Animal et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés