Seph Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Posté(e) le 5 mars 2015 Au moins tu tombes pas de haut Anreek. Mouhahaha. <3 Toune 1 Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Posté(e) le 5 mars 2015 Ce matin je suis tombé! Et j'ai explosé le neotech! Dans le métro en glissant! J'ai mal a la hanche! Tout ça pour recup ma moto... Donc le métro est plus dangereux que la moto Genre toi, tombe ? Ah ben madame va être contente Écrit via le GratMobile Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Posté(e) le 5 mars 2015 Mdr, elle ne va pas te croire quand tu lui diras où tu t'es viandé ahah Via mobile. Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Posté(e) le 5 mars 2015 Je viens d'aller récupérer mon Schuberth SR1 J'en suis déçu, j'espère pouvoir le renvoyer à Motoblouz sur la base qu'il ne correspond pas à l'idée de ce que je me faisais de ce casque :s BikerWolf 1 Citer
BikerWolf Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Posté(e) le 5 mars 2015 Je viens d'aller récupérer mon Schuberth SR1 J'en suis déçu, j'espère pouvoir le renvoyer à Motoblouz sur la base qu'il ne correspond pas à l'idée de ce que je me faisais de ce casque :s Il a quoi comme soucis ? sinon reprend toi un bon petit Gt-Air rien de tel et puis comme on dit quand tu as gouter au caviar tu veux plus des oeufs de lombes Jo Lapoule 1 Citer
YAMAMAT Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Posté(e) le 5 mars 2015 Cool je reçois un SMS m'informant l'arrivé de mon colis Motoblouz en point relais (Sena 20s et Sena SMH5) mais manque de bol le point relais est fermé cette aprem ce sera pour demain aprem! Jo Lapoule 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Posté(e) le 5 mars 2015 Je viens d'aller récupérer mon Schuberth SR1 J'en suis déçu, j'espère pouvoir le renvoyer à Motoblouz sur la base qu'il ne correspond pas à l'idée de ce que je me faisais de ce casque :s Il a quoi comme soucis ? sinon reprend toi un bon petit Gt-Air rien de tel et puis comme on dit quand tu as gouter au caviar tu veux plus des oeufs de lombes Qu'as-tu à lui reprocher ? Ha merde, qu'est ce qu'il a ? Je le sors de sa boîte, je le prend en mains, déjà premier souci, aucun feeling Je l'enfile, second mauvais point, je ne me sens pas du tout en sécurité ! Je le trouve plus beau en image qu'en vrai A cela il faut ajouter les gros points négatifs que je connaissais déjà : - boucle double D -> une vraie horreur :s - je le trouve trop aéré - pas de double visière solaire. Bref, tellement dégoûté que je l'ai renvoyé, et suis parti à Maxxess racheter un GT-Air <3 Galor SuperTenere et cybercece 2 Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Posté(e) le 5 mars 2015 Je viens d'aller récupérer mon Schuberth SR1 J'en suis déçu, j'espère pouvoir le renvoyer à Motoblouz sur la base qu'il ne correspond pas à l'idée de ce que je me faisais de ce casque :s Ah balot :/J'était content que tu ais (à peu près) le même casque que moi Citer
kerza Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Posté(e) le 5 mars 2015 La boucle double D faut juste s'y habitué je trouve ça plus sécurisant :-) BikerWolf, ChaKou, Toune et 1 autre 4 Citer
Red Rider Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Posté(e) le 5 mars 2015 La boucle double D faut juste s'y habitué je trouve ça plus sécurisant :-) +1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Posté(e) le 5 mars 2015 Pourquoi s'emmerder alors que la boucle micrométrique est tellement plus simple et rapide à l'usage ? Il y a des normes quand même, ça ne cède pas si facilement, donc je fais confiance perso brouroma, Jo Lapoule, TikkY et 1 autre 4 Citer
Toune Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Posté(e) le 6 mars 2015 Peut être mais le double D NE PEUT PAS s'ouvrir en cas de chute , la micrométrique il y a toujours un faible risque :/ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk kerza 1 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Posté(e) le 6 mars 2015 Jo, pourquoi tu vas pas tester les casques dans un magasin avant d'acheter? Ça t'éviterai ce genre de déconvenue :-) Suricat B, Sampic (Grat) et TikkY 3 Citer
Toune Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Posté(e) le 6 mars 2015 J'arrive pas à retirer ma Chicane !! Citer
kerza Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Posté(e) le 6 mars 2015 rentre un manche par derrière et pousse.. Citer
Suricat B Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Posté(e) le 6 mars 2015 Pour qu'une fermeture micrométrique en bon état se retire toute seule faut vraiment y aller! Je préfère le double D en moto parce que ça s'adapte au millimètre près mais en scooter en ville par exemple le micrométrique c'est ce qu'il faut ! Enfin à en croire mon humble avis en tout cas ! Citer
Toune Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Posté(e) le 6 mars 2015 rentre un manche par derrière et pousse.. J'pense que l'ancien prorpio l'a remise à la masse ! Citer
Suricat B Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Posté(e) le 6 mars 2015 WD40 alors Et tu peux peut-être chauffer un (petit) peu au décapeur thermique depuis l'extérieur pour que le pot se dilate mais pas la chicane et ça devrait peut-être aider Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Posté(e) le 6 mars 2015 +1 pour le coup de WD40 si tu es sûr qu'aucune autre vis ne la retient ^^ et prend une pince pour la sortir, avec un chiffon si c'est vraiment dur pour éviter de la marquer Citer
Toune Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Posté(e) le 6 mars 2015 WD40/Pince+chiffon déjà fait ^^ C'est affreux Le chauffer autant que j'démare la bécane Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Posté(e) le 6 mars 2015 S'pas possible alors, il reste une vis ou un rivet quelque part Prend un manche en bois de préférence pour ne pas abîmer, et insère le dans la chicane sur 10 - 15cm et essaye de la faire bouger dans son logement, pour créer du jeu et laisser s'infiltrer le WD40 partout (vas-y abondamment, y'a pas de risque). Citer
Suricat B Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Posté(e) le 6 mars 2015 Et non justement tu veux que le pot se dilate mais pas la chicane c'est pour ça que je te conseillais de chauffer par dehors Toune 1 Citer
Toune Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Posté(e) le 6 mars 2015 Vais essayer le coup du bois ^^ Mais je n'ai qu'une vis pour la retirer. Citer
Messages recommandés