Aller au contenu

Le topic des raleurs :)

Messages recommandés

Posté(e)

Ce matin je suis tombé! Et j'ai explosé le neotech!

Dans le métro en glissant!

J'ai mal a la hanche! Tout ça pour recup ma moto...

Donc le métro est plus dangereux que la moto

Genre toi, tombe ? Ah ben madame va être contente :D

Écrit via le GratMobile

Posté(e)

Je viens d'aller récupérer mon Schuberth SR1 :D

:(

J'en suis déçu, j'espère pouvoir le renvoyer à Motoblouz sur la base qu'il ne correspond pas à l'idée de ce que je me faisais de ce casque :s

Il a quoi comme soucis ? sinon reprend toi un bon petit Gt-Air rien de tel et puis comme on dit quand tu as gouter au caviar tu veux plus des oeufs de lombes

Posté(e)

J'en suis déçu, j'espère pouvoir le renvoyer à Motoblouz sur la base qu'il ne correspond pas à l'idée de ce que je me faisais de ce casque :s

Il a quoi comme soucis ? sinon reprend toi un bon petit Gt-Air rien de tel et puis comme on dit quand tu as gouter au caviar tu veux plus des oeufs de lombes

Qu'as-tu à lui reprocher ?

Ha merde, qu'est ce qu'il a ?

Je le sors de sa boîte, je le prend en mains, déjà premier souci, aucun feeling :(

Je l'enfile, second mauvais point, je ne me sens pas du tout en sécurité !

Je le trouve plus beau en image qu'en vrai :(

A cela il faut ajouter les gros points négatifs que je connaissais déjà :

- boucle double D -> une vraie horreur :s

- je le trouve trop aéré

- pas de double visière solaire.

Bref, tellement dégoûté que je l'ai renvoyé, et suis parti à Maxxess racheter un GT-Air <3

Posté(e)

Ah balot :/

J'était content que tu ais (à peu près) le même casque que moi ^_^

Posté(e)

Pour qu'une fermeture micrométrique en bon état se retire toute seule faut vraiment y aller!

Je préfère le double D en moto parce que ça s'adapte au millimètre près mais en scooter en ville par exemple le micrométrique c'est ce qu'il faut ! Enfin à en croire mon humble avis en tout cas ! :)

Posté(e)

S'pas possible alors, il reste une vis ou un rivet quelque part :D

Prend un manche en bois de préférence pour ne pas abîmer, et insère le dans la chicane sur 10 - 15cm et essaye de la faire bouger dans son logement, pour créer du jeu et laisser s'infiltrer le WD40 partout (vas-y abondamment, y'a pas de risque).