Lt.William Manuel Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Rien que pour les bestioles tu vois des fois je me satisfais du temps de merde qu'on a en France ^^ Rameur Du580 et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Trop chaud, pas de moto, pas de vol, trop de bestioles de merde... Grosse déprime T'es où l'Animal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Trop chaud, pas de moto, pas de vol, trop de bestioles de merde... Grosse déprime J'ai bien mis 2min a me demander "Bah pourquoi il râle de ne pas se faire voler !!??". Jusqu'à ce que je me souviennes que tu taf dans un C-130 Et que paso pour que tout soit si monotone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Forcément, c'est quand on ne filme pas qu'il se passe quelque chose d'intéressant... J'ai vu un Bambi de près cette nuit :s Suricat B et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 ... une paire de nichons met tout le monde en extase! Tout dépend de la paire... Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 T'es où l'Animal? A coté du trou du cul du monde. Au trou du cul du monde y'a pas internet, je sais j'y suis allé (Fin fond de l'Afrique...) Rien que pour les bestioles tu vois des fois je me satisfais du temps de merde qu'on a en France ^^ Tu fais bien, entre les cantharides, les nèpes géantes, les moustiques "paludés" les mambas en tout genres... J'ai bien mis 2min a me demander "Bah pourquoi il râle de ne pas se faire voler !!??". Jusqu'à ce que je me souviennes que tu taf dans un C-130 Et que paso pour que tout soit si monotone ? Bah c'est marqué dans les message de départ... Tout dépend de la paire... Celle là n'a pas de tétine ça compte pas ! Gros Bab, Lt.William Manuel, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 dentiste cet après midi..j'ai peur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 dentiste cet après midi..j'ai peur.. Heureux de te revoir ici Allez ce n'est qu'un mauvais moment à passer Gros Bab 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 dentiste cet après midi..j'ai peur.. Allez Monsieur, ouvrez la bouche ! Suricat B, Tchio Bike et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 nan j'ai la hantise des dentistes..pour te dire c'est la 1ere fois que j'y retourne depuis au moins 20 ans...gros traumatisme psycho quand j'étais gamin,j'avais les dents trop larges donc le dentiste devait m'en faire sauter sinon dents de travers..il en a enlevé deux en haut et 2 en bas,a attendu qu'elles repoussent pour les faire sauter à nouveau,c'était y'a facile 25 ans et c'était pas les mêmes techniques,j'avais bien morflé et le gars était vraiment pas très doué..bref depuis j'ai évité le dentiste,je fais attention à mes dents mais j'ai un plombage qui a sauté y'a environ 6 mois et là je sens que ça commence à me faire mal donc pas le choix.. j'ai trop les boules..c'est psychologique mais j'y peux rien j'ai peur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 dentiste cet après midi..j'ai peur.. Pourquoi ? Il va te retirer ta dernière dent ? Bike Life, Da FuFu, Jo Lapoule et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Maintenant, il font des anesthésies donc tu ne sens rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 pff te moque pas Animal c'est pas drôle.. vrai Chris? je me doute que les techniques ont changé et j'espère que je sentirais rien oui.. allez une photo de mes dents: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 vrai Chris? je me doute que les technique sont changé et j'espère que je sentirais rien oui.. Oui c'est vrai !! La dernière fois que j'y suis allée, c'était pour me faire installer une couronne !! Etant super sensible des dents, j'ai eu droit à plusieurs piqûres et je n'ai rien senti !! Le truc pas top après, c'est que comme tu ne sens plus rien bah.... vas boire un verre d'eau sans en foutre partout !!! ça a le mérite d'amuser la galerie au moment de manger aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 oui c'est vrai qu'après ça doit pas être top.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Tu filmeras l'after pour nous stp stp stp ? Rameur Du580, Red Rider, Tchio Bike et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 ça va pas non? j'ai ma dignité et j'ai pas de bavoir sous la main....^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 ça va pas non? j'ai ma dignité et j'ai pas de bavoir sous la main....^^ Hahaha pas grave !!! Une bâche de chantier fera l'affaire On est pas regardant sur le décor ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Animal qui déprime...on aura tout vu...euh entendu Tchio Bike et Animal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 J'en ai marre !!!! Je ne vais pas avoir ma moto ce week-end mais le prochain si tout va bien.... Mon coup de gueule de la dernière fois a fonctionné vu que le garagiste a commandé les pièces avant l'accord de l'assurance. C'est risqué pour lui, mais j'en ai rien à foutre ! Mais ce putain d'expert !!!!!!! il est parti en vacances ! mais qui part en vacances fin octobre ?! Branleur ! L'expert doit repasser avant que je la récupère pour valider les pièces que le garagiste a commandé. Prions mes frères et soeurs ! Un seul week-end pour profiter de mon bébé avant ma rentrée.... Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça ?! un muret de merde En tout cas, je vais avoir une moto toute neuve, il a quasi tout changé sur la moto xD Red Rider, Jo Lapoule, Lt.William Manuel et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Bon courage; pas facile de gérer une telle attente!! Vas tu pouvoir en profiter pleinement lorsque tu l'auras récupérer ? (par rapport à ta réeduc' toussa toussa?) Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 nan j'ai la hantise des dentistes..pour te dire c'est la 1ere fois que j'y retourne depuis au moins 20 ans...gros traumatisme psycho quand j'étais gamin,j'avais les dents trop larges donc le dentiste devait m'en faire sauter sinon dents de travers..il en a enlevé deux en haut et 2 en bas,a attendu qu'elles repoussent pour les faire sauter à nouveau,c'était y'a facile 25 ans et c'était pas les mêmes techniques,j'avais bien morflé et le gars était vraiment pas très doué..bref depuis j'ai évité le dentiste,je fais attention à mes dents mais j'ai un plombage qui a sauté y'a environ 6 mois et là je sens que ça commence à me faire mal donc pas le choix.. j'ai trop les boules..c'est psychologique mais j'y peux rien j'ai peur.. On m'a arraché toutes mes dents de lait + les dents de sagesses pour te dire... (quand je dis toutes c'est toutes...). Les techniques ont bien changé mais j'ai bien morflé aussi surtout que l'anesthésie n'a jamais correctement fonctionné --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Il est parti en vacances ! mais qui part en vacances fin octobre ?! Branleur ! Euh... Mes parents sont actuellement en vacances chez moi au Pérou... et on est fin octobre... Toune et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Euh... Mes parents sont actuellement en vacances chez moi au Pérou... et on est fin octobre... Oh les bran... oups Galor SuperTenere, Kaouet et IronGirl (Hard) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Oh les bran... oups Suri au coin ! Et donne moi les clé de la TDM pour punition ! Je vais les transmettre à une certaines Chris qui se fera une joie de tailler la haies du voisin avec ! Red Rider et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés