afv Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Encore un trail quoi... Next please Lt.William Manuel et Gros Bab 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Il est blindé le Tib, c'est une multi strada à coup sur! Pas mieux quoi, il va juste passer plus de temps au garage... Lt.William Manuel, afv et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Pas mieux quoi, il va juste passer plus de temps au garage... C'est pour ça qu'il faut être vraiment très blindé Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Pour en avoir plusieurs histoire d'espérer en avoir une dispo quand l'une ou les autres sont en panne tu veux dire? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Après ma promenade, c'est bon, je valide le Varadero ! Il est terrible !!! Da FuFu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Après ma promenade, c'est bon, je valide le Varadero ! Il est terrible !!! Varadero ?? Terrible ? Vu que tu postes dans le topic des râleurs c'est ironique non ? Ou alors tu t'es trompé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Encore un trailiste, beuuuuurk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Galor les aura tous à l'usure.... Moi il peut toujours essayer ^^ Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Suricat B et afv 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Galor les aura tous à l'usure.... Moi il peut toujours essayer ^^ Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Un jour il t'auraaaaa un jouuuuur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Neveeeeer Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Or foreveeeeeeer Bike Life, Fred Rider et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Le trail c'est la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 La vie c'est de la merde Gros Bab et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 La vie c'est de la merde Bah justement si tu investis dans un trail, la vie sera plus belle Vieeennnnss tu verras comme on est bieeennnn !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Haha! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Bah justement si tu investis dans un trail, la vie sera plus belle Vieeennnnss tu verras comme on est bieeennnn !!! Tu radotes toi aussi ma vieille... Bike Life, Lt.William Manuel, Gros Bab et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Je ne vois pas ce que les gens ont contre les pneus à tétines alors même qu'une paire de nichons met tout le monde en extase! ==> [] Monsieur Marty, Rameur Du580, Kaouet et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Tu radotes toi aussi ma vieille... Bah on est 2 comme ça !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaruko60 Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Sortir du taff voir le pneu arrière à plat avec un petit trous... Sympa obligé de vidé la bombe anti-crevaisons.. Mon pneu est mort ou bien vous pensez que c'est réparable? Casse bien les c******* Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Sortir du taff voir le pneu arrière à plat avec un petit trous... Sympa obligé de vidé la bombe anti-crevaisons.. Mon pneu est mort ou bien vous pensez que c'est réparable? Casse bien les c******* Mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Si tu as utilisé la bombe anticrevaison il est décédé. Paix à son âme. Mais ne te Morfonds pas : la mort de ce pneu justifie tout à fait l'achat d'un pneu mixte pour le remplacer Tchio Bike, Monsieur Marty, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaruko60 Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Si tu as utilisé la bombe anticrevaison il est décédé. Paix à son âme. Mais ne te Morfonds pas : la mort de ce pneu justifie tout à fait l'achat d'un pneu mixte pour le remplacer Ah ah va falloir que je regarde ça du coup, fais chié ça fais deux mois que j'ai la moto déjà un pneu HS.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Si tu as utilisé la bombe anticrevaison il est décédé. Paix à son âme. Mais ne te Morfonds pas : la mort de ce pneu justifie tout à fait l'achat d'un pneu mixte pour le remplacer [emoji14]Les mecs non peur de rien xD [emoji14] Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Trop chaud, pas de moto, pas de vol, trop de bestioles de merde... Grosse déprime Gros Bab 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés