Galor SuperTenere Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 What ? Elle a été prise où cette capture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Ça me l'a fait moi aussi en voulant poster une réponse dans un topic. Au lieu de poster la réponse je me suis retrouvé avec ça. Je ne me souviens plus si la réponse avait été prise en compte ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Elle a été prise où cette capture ? J'ai voulu écrire un message dans ce topic http://www.motovlog.fr/topic/6378-nouvelle-moto/?p=138756 et ça m'a fait ça, après j'ai actualiser et ça a afficher correctement le message Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Ok, c'est quelque chose qui m'est déjà arrivé aussi, mais ça part de suite après avoir actualisé. Nous allons faire au mieux pour régler ce petit désagrément ponctuel Bike Life et Keyzer-one 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATT Adventure Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 J'ai planté la moto hier en off road et le sélecteur coûte la blinde !!! 110€ fait chier ! A ce prix je vais prendre le SW Motech qui se replie ; il fait 130€ mais au moins il ne se pliera pas à la moindre petit chute ! Sinon le reste coûte rien c'est déjà ça. Mais j'hallucine quand même sur le prix de ce bout de métal ! Bref on apprend de ses erreurs Galor SuperTenere, Bike Life, Rameur Du580 et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 C'est vicieux de la part de Triumph de se rattraper sur ce genre de pièce c'est clair mais mon petit doigt me dit que ça doit être là même chose chez la concurrence... :/ Monsieur Marty et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Repliable et plus solide que celui d'origine (et plus beau ^^). Mais purée qu'est-ce-que c'est cher pour un si petit bout ! Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Alerte aux mauvais sous-entendus Toune, ChakerBZH, Bike Life et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Alerte aux mauvais sous-entendus Je passe mon tour donc :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATT Adventure Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 C'est vicieux de la part de Triumph de se rattraper sur ce genre de pièce c'est clair mais mon petit doigt me dit que ça doit être là même chose chez la concurrence... :/ Oui, enfin quand je vois les tarifs des pièces détachées et accessoires chez KTM et BMW, je me rends compte que c'est moins pire Triumph ^^ Repliable et plus solide que celui d'origine (et plus beau ^^). Mais purée qu'est-ce-que c'est cher pour un si petit bout ! A fond, il est épais, bien usiné mais quand même c'est très cher pour un non repliable. Après c'est le tarif que j'ai vu sur World of Triumph (qui vend toutes les pièces détachées pour Triumph). Je confirme avec le concessionnaire demain quand il sera ouvert. Et on tente quand même de le replier avec le matos d'un pote. Affaire à suivre ! Bike Life et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Et on tente quand même de le replier avec le matos d'un pote. Affaire à suivre ! Pour avoir déplier ma pédale de frein, ce que je te conseille c'est de prendre une clef à pipe ou une clef à bougie, et de chauffer le dessous de ta pédale. j'ai réussi à la déplier correctement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Bon le prix de l'assurance à finis d'enterrer le changement de moto... Je pense pas changer au final! Le prix des assurances moto pour des moto pourraves, qui fond pas rêver faut arrêté de déconner.... Fait chié! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Bon le prix de l'assurance à finis d'enterrer le changement de moto... Je pense pas changer au final! Le prix des assurances moto pour des moto pourraves, qui fond pas rêver faut arrêté de déconner.... Fait chié! Tu partais sur quoi en fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Tu partais sur quoi en fait ? Je pars sur des moto neuve, trois me fond envie : - Yamaha R3 - Honda CBR500R - Honda CBR650F Sauf que chz la MAAF, aucune n'est assurable, par contre la CB500F est assurable à 1000€ en tout risque Sachant que cette moto ne me fait pas rêver.... L'assurance Honda m'annonce 1000€ pour une CBR500R en tout risque....C'est un peu trop élever à mon gout quand même.... Je vais essayer de faire plusieurs autre assurance mais j'ai pas vraiment envie de passer mes vac à faire ça...Surtout que j'ai dès choses beaucoup plus importante à faire...Donc ça passe en priorité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Je pars sur des moto neuve, trois me fond envie : - Yamaha R3 - Honda CBR500R - Honda CBR650F Sauf que chz la MAAF, aucune n'est assurable, par contre la CB500F est assurable à 1000€ en tout risque Sachant que cette moto ne me fait pas rêver.... L'assurance Honda m'annonce 1000€ pour une CBR500R en tout risque....C'est un peu trop élever à mon gout quand même.... Je vais essayer de faire plusieurs autre assurance mais j'ai pas vraiment envie de passer mes vac à faire ça...Surtout que j'ai dès choses beaucoup plus importante à faire...Donc ça passe en priorité. De toute façon avec des motos comme ça en neuve pour débuter en tout risque tu vas payer dans ces eaux là :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 De toute façon avec des motos comme ça en neuve pour débuter en tout risque tu vas payer dans ces eaux là :/ C'est pas bien mieux avec des moto d'occaz, Je me suis tourner vers les neuves car je ne trouve pas de moto qui a cet petite étincelle de passion.... Enfin je vais prendre le temps de réfléchir...De voir les possibilités et de décider calmement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 C'est pas bien mieux avec des moto d'occaz, Je me suis tourner vers les neuves car je ne trouve pas de moto qui a cet petite étincelle de passion.... Enfin je vais prendre le temps de réfléchir...De voir les possibilités et de décider calmement... Choisis bien car y'a quand même beaucoup de moto d'occasion en A2 qui sont intéressante, pas des motos de rêve mais des motos très plaisante à conduire Après tu pars sur quoi ? Sportive, trail, roadster ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 A ton age et vu ton expérience en GC (aucune), les assurances vont te refaire l'a**s façon hardcore des potatoes avec des motos neuves, c'est même pas la peine d'y penser. Prend une occasion pas trop cher qui te plait assure au tiers et sers les fesses. :> Bike Life et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Malheureusement, Seph a raison. Heureusement, il y a plein de motos d'occaz dont je suis sûr que si tu les essayais tu auras le sourire aux lèvres Fury, et dans ton budget! Bike Life et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Pis n'oublies pas que ça ne sera que ta PREMIÈRE moto en gros cube; laisse toi un an ou deux dessus et quand ta prime d'assurance aura descendu tu pourras envisager les choses comme tu le souhaiterai actuellement. Après certes les démarches sont longues et fastidieuses; cela dit il peut être intéressant de bien faire le tour. En sachant que tu roulais en 125 avant; n'y a t'il pas possibilité de faire rajouter une expérience ou cela a déjà été pris en compte dans les devis que tu as déjà reçu? Quand j'ai assuré ma première moto à la mutuelle des motards j'étais commercial depuis plus 5 ans et n'avais eu que des véhicules de fonction assurés au noms des boîtes qui m'avaient employé (plus de véhicule perso assuré). En sachant que la dernière assurance que j'avais eu à mon nom comportait du malus (merci à ma fucking ex pour l'accident responsable alors que j'étais même pas dans la voiture!!). Les attestations de mes employeurs avaient bien aidé et j'avais fait un courrier pour expliquer ma situation; c'était passé en commission et le prix proposé était très intéressant. Certes c'est chiant et long; mais qui tente rien n'a rien; ne te contente pas de recevoir des devis sans essayer de négocier un peu; ce sont des assureurs; pas des notaires; un client potentiel vaut bien quelques efforts... Bon courage. Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Et un autre point, ne te laisse pas faire par les assureurs. Commence par faire jouer la concurrence. Quand je suis aller assurer mon CBF en 2014, la gentille demoiselle m'annonçait 600 en tiers +. Aprés discussion, j'ai pu faire passer les tarifs au rabais de 2015. J'y ai gagné 100€.Aprés, tente aussi les assurances voitures de tes parents ... avec un systéme de parrainage, tu peux y gagner ici également Bike Life, Suricat B et Gros Bab 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Pour avoir déplier ma pédale de frein, ce que je te conseille c'est de prendre une clef à pipe ou une clef à bougie, et de chauffer le dessous de ta pédale. j'ai réussi à la déplier correctement ! Attention à la matière de la pédale : "Acier, tu peux y aller! Aluminium, chauffe un maximum!" L'alu, ça casse d'un coup et tu pleures généralement. Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Exact Marty, j'adore tes rimes et j'ajouterai que l'alu a tendance à revenir facilement à la forme dans laquelle il a été tordu. Par exemple, sur un vélo, il n'y a souvent que peu d'intérêt à redresser une "chantalu" ( ) voilée, alors qu'une "chantacier" il n'y a pas de souci. Monsieur Marty et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Attention à la matière de la pédale : "Acier, tu peux y aller! Aluminium, chauffe un maximum!" L'alu, ça casse d'un coup et tu pleures généralement. Effectivement, merci de la précision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Euh 4 mois et tjr pas ma carte grise définitive c'est normal mdr admis française =?? [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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