sagues Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Bonjour J'ai besoin de vos avis concernant ma prochaine moto. J hesite entre une mt09 ou triumph street triple. Avez vous des retours d experiences sur cest deux modeles. J ai une petite preference pour la position de conduite de la mt.. Merci à tous V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Sans hésiter la triumph, qui a globalement de meilleurs équipements (suspension, freins, etc...) kerza, Gros Bab et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Et la speed triple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagues Posté(e) le 18 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Hors budget en neuf. Deja plus de 800e d ecart entre mt 09 et street Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedsec/Motard Tactique Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Moi je préfère la MT09, son seul défaut c'est suspension Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Un défaut de taille vu que c'est ca qui te tient rivés au sol..... https://youtu.be/KXa4JvrMQik?t=5m11s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 la street ..bon par contre gaffe à la fauche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Street triple R d'occasion! Gros Bab 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Street Triple sans hésiter ou alors comme le dit Seph une R d'occasion. Sinon si tu aimes vraiment la Mt 09 tu rajoutes un VRAI amortisseur à l'arrière mais quand tu vois les prix ça fait une sacrée rallonge niveau budget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagues Posté(e) le 18 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Okok merci pour vos avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Perso, j'ai préféré la position de conduite de la MT... Par contre son injection est un peu violente... Le moteur de la triumph est plus agréable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Sans hésiter la triumph, qui a globalement de meilleurs équipements (suspension, freins, etc...) What? La street R oui, la street normal non, ça freine pas, mais alors, pas du tout. Sinon MT09 vs Street Triple, ça dépend de ton profil. Si tu es jeune permis A et que tu fais pas trop de ville, tu peux prendre la Street. Sinon, j'irai sur la MT09, beaucoup plus péchu et plus confortable en ville. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagues Posté(e) le 19 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Je suis plus en a2. Pour faire tout type de trajet mais que de la balade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 T'es en A2? Te poses même pas la question, la MT09 n'est pas bridable en A2. De rien Keyzer-one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Je suis plus en a2. T'es en A2? Te poses même pas la question, la MT09 n'est pas bridable en A2.What ?Tu veux qu'on se cotise pour te payer un rendez-vous chez l'ophtalmologiste Marty? Fred Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Il n'est pas en A2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Alzheimer, si jeune.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marksman Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 triumph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Les mecs lisez ce qu'il a écrit sérieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagues Posté(e) le 19 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Mdr je ne suis plus en A2 je suis en permit A Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Je suis une merde, officiellement. Et je sers à rien. Bike Life, BadWolf1901 et ChakerBZH 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Je suis une merde, officiellement. Et je sers à rien. J'aime ceci ;p On va te donner des circonstances exténuantes: la famille ce week end , t'a pas encore décuver :x Toussa Toussa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Ahaha ce suicide de Marty Pour en revenir à ta question initiale, sagues, je n'ai pas (encore ?) essayé la Street mais pour ce qui est de la MT, j'ai moi aussi apprécié sa position de conduite. Elle est adaptée pour de la ville et reste très joueuse avec son fabuleux moteur. Par contre, c'est aussi une histoire de goût pour le look et la finition, certains aspects de la MT me dérangent beaucoup (arrière de la selle, certains vis et plastiques, lisibilité du bloc compteur). Après tu ne précises pas quelle en sera ton utilisation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Après tu ne précises pas quelle en sera ton utilisation ? Pour faire tout type de trajet mais que de la balade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Faut traduire le Thread en braille je pense la.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés