Invité Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Si ça peut te rassurer, j'ai dû racheté une machine à laver hier parce que l'autre m'a lâchement laissé tombé !!! Bing Je dois louer un camion pour ramener ma moto accidentée !!! Bing J'ai reçu ma facture d'eau !!! Bing et pour couronner le tout, j'ai une franchise de 10% sur les réparations de ma moto avec un minimum de 200€ et maxi de 400€ Euh.... je crois que j'ai fini là La machine à laver c'est celle que tu avais acheté en plus ? Sauf si je confonds avec le frigo/congélo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 La machine à laver c'est celle que tu avais acheté en plus ? Sauf si je confonds avec le frigo/congélo Nan, c'est un frigo que j'ai acheté en juillet ! La machine à laver, ça doit faire 6-7 ans que je l'avais Mais maintenant, j'ai une bête de compétition qui ne fait quasiment pas de bruit Elle est entrain de retirer la terre de mon équipement en ce moment même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Et beh c'est pas vos jours en ce moment ! 6/7 ans la machine à laver, c'est correct de nos jours ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Nan, c'est un frigo que j'ai acheté en juillet ! La machine à laver, ça doit faire 6-7 ans que je l'avais Mais maintenant, j'ai une bête de compétition qui ne fait quasiment pas de bruit Elle est entrain de retirer la terre de mon équipement en ce moment même Ah oui voilà Une M.A.L. silencieuse c'est top ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Si ça peut te rassurer, j'ai dû racheté une machine à laver hier parce que l'autre m'a lâchement laissé tombé !!! Bing Je dois louer un camion pour ramener ma moto accidentée !!! Bing J'ai reçu ma facture d'eau !!! Bing et pour couronner le tout, j'ai une franchise de 10% sur les réparations de ma moto avec un minimum de 200€ et maxi de 400€ Euh.... je crois que j'ai fini là T'inquiètes, on va réparer ta machine à laver et voir pour que tu la revendes, ça compensera un peu ! Suricat B et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Et beh c'est pas vos jours en ce moment ! 6/7 ans la machine à laver, c'est correct de nos jours ^^ Que veux tu ? il y a des périodes comme ça où tu cumules les tuiles mais bon, je prends les choses avec philosophie, c'est la vie !!! Et puis, je prévoie toujours ce qu'il faut en cas de coup dur Ah oui voilà Une M.A.L. silencieuse c'est top ça ! Carrément trop bien !! T'inquiètes, on va réparer ta machine à laver et voir pour que tu la revendes, ça compensera un peu ! Je l'ai mis de côté dans mon garage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 ou tu peux te servir de pièces pour la varadéro..le hublot pour la bulle etc...je sors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 T'inquiètes, on va réparer ta machine à laver et voir pour que tu la revendes, ça compensera un peu !"Bonjour Mademoiselle! Je suis Michel, le réparateur ! Je suis venu pour réparer la machine à laver !"Mickaël Youn (oui j'ai honte ) https://youtu.be/4lPKNkOCJWo Lt.William Manuel, Animal, Red Rider et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 "Bonjour Mademoiselle! Je suis Michel, le réparateur ! Je suis venu pour réparer la machine à laver !" Mickaël Youn (oui j'ai honte ) Rohhhhhhhhhhh Suricat B et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 ou tu peux te servir de pièces pour la varadéro..le hublot pour la bulle etc...je sors.Bah oui en plus la bulle est rayée lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Suri tu sors tout de suite !! Oh le vilain Suri [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Ptdrrr Suri ahahah je vois déjà tous les gars du forum débarquer en salopette mouahahah Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Sacrée fin d'année 2015 ! Dans 1.000 km, révision... Pneu avant à changer, et l'arrière viendra rapidement aussi... Taxe d'habitation à payer... Hum, ça va être compliqué tout ça :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 itou.. -révision des 18000 -impôts fonciers -prise en charge d'une partie de ma formation à venir ppfff..on passe notre vie à payer des factures.impôts.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Bon, dégoûté ! J'ai perdu le "capuchon" qui recouvre le bouton de réglage de mes poignées chauffantes ! Ça ne serait pas trop grave si je ne me prenais pas l'éclairage en pleine poire quand c'est allumé :/ (en gros toute la partie blanche est éclairée !!) ´vais voir si je peux chopper une pièce détacher sur le net... #TecnoglobeGold Voici le résultat de nuit... Suricat B, Bike Life et Lt.William Manuel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 FZ8 Discothèque Edition™ Gros Bab, Lt.William Manuel, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 FZ8 Discothèque Edition™ Carrément ! Je peux changer de couleur ! Bleu - Vert - Jaune - Orange - Rouge^^ Suricat B, Lt.William Manuel et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Carrément ! Je peux changer de couleur ! Bleu - Vert - Jaune - Orange - Rouge^^ Il ne reste plus qu'à installer une lecteur CD comme papy Tchibi et en avant Guigan !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Haaa qd même je voyais pas ça si ... "flashant" Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Déjà que , sur ma SPARTA, quand le témoin de réserve d'essence clignote en plein jour ça me gonfle, mais alors la , je scie la poignet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Eh coupe les poignées c'est pas encore l'hiver ! Ça habite au nord et c'est frileux en plus ! Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Suri tu sors tout de suite !! Oh le vilain Suri [emoji14] Mouahahaha Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 plus ça va plus je me demande combien de "commerciaux" son en sous marin sur le forum >< Galor SuperTenere, Gros Bab, Suricat B et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 plus ça va plus je me demande combien de "commerciaux" son en sous marin sur le forum ><Il faut mener l'enquête et les démasquer les bougres muahahaha [emoji14] Ps : si un commercial passe dans le coin, j'ai besoin d'un nouveau casque [emoji14] [emoji14] [emoji14] le shoei gt air revive me plaît bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Il ne reste plus qu'à installer une lecteur CD comme papy Tchibi et en avant Guigan !!!! Suis-je le seul à avoir était choqué par le "en avant Guigan" ? Wahoo faut être sacrément vieux pour la sortir celle-ci ! Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés