Monsieur Marty Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 Hey les cocos ! Je râle pas forcément, mais j'sais pas où poster ... Voilà, le froid à pointé le bout de son nez le matin à Marseille, et je me dois de foutre ma cagoule. Cependant - bien que je ne parle pas énormément dans mon cax - le son de ma voix est vachement étouffé ... Je me pose donc une question : Comment que vous faisez ? Putain tu m'as fait peur. Mec il fait 17°C ce matin ahaha. Galor SuperTenere, Lt.William Manuel, Suricat B et 1 autre 4 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 Moi j'me pose la question inverse : J'ai changé mon kit chaîne il y a un 1000-1500 km, c'est normal que je n'ai pas eu à le resserrer une seule fois depuis ?FZ6 et FZ8 confondus, personnellement, je n'ai tendu une chaîne qu'une seule fois depuis mon permis.Là je dois le refaire car j'ai eu un SDS pendant 500 bornes Qu'est-ce que c'est relou à faire, pfff... Gros Bab et Le Tib Riding 2 Citer
Gros Bab Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 FZ6 et FZ8 confondus, personnellement, je n'ai tendu une chaîne qu'une seule fois depuis mon permis. Là je dois le refaire car j'ai eu un SDS pendant 500 bornes Qu'est-ce que c'est relou à faire, pfff... Je confirme pour la Fz6; ça bouge pas!! J'ai halluciné d'ailleurs.... tant mieux ceci dit! Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 Putain tu m'as fait peur. Mec il fait 17°C ce matin ahaha. Oui, et c'est trop froid ! J'me pèle le cou ! J'ai pas de tour de cou intermédiaire, j'passe direct à la cagoule ninja coupe-vent. EDIT : Et j'ai un naked, pas de pare-brise. Monsieur Marty 1 Citer
Toune Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 Mec il fait 17°C ce matin ahaha. Température maximale aujourd'hui dans le Nord .. Bike Life, Jo Lapoule et Lt.William Manuel 3 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 Je confirme pour la Fz6; ça bouge pas!! J'ai halluciné d'ailleurs.... tant mieux ceci dit! Normal, y'a pas de koople... tu mettrais une ficelle en guise de chaîne que ça bougerait pas Animal, Gros Bab et Kaouet 3 Citer
Animal Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 Oui, et c'est trop froid ! J'me pèle le cou ! J'ai pas de tour de cou intermédiaire, j'passe direct à la cagoule ninja coupe-vent. EDIT : Et j'ai un naked, pas de pare-brise. Saloperie de sudiste ! La cagoule je la fait peter à partir de Décembre, même avec un "naked"... Tu roules en combinaison de spationaute quand il fait zero ou moins !? Monsieur Marty, Bike Life et Gros Bab 3 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 0, il ne savent pas ce que c'est Le Tib Riding et Bike Life 2 Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 Saloperie de sudiste ! La cagoule je la fait peter à partir de Décembre, même avec un "naked"... Tu roules en combinaison de spationaute quand il fait zero ou moins !? C'est parce que je chante dans un groupe de Country Metal, donc j'dois faire attention à ma gorge et ma voix. blague! Jo Lapoule et Monsieur Marty 2 Citer
Gros Bab Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 Haha Galor!! Je pars de ce pas mettre cette moto en vente!!!! Galor SuperTenere 1 Citer
Animal Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 0, il ne savent pas ce que c'est Mes fesses oui j'ai habité presque 7 ans la bas, et je peux te dire que l'hivers tu te pèles les miches ! -5° avec du mistral, la température ressentie peut être affreuse, surtout quand tu travail dehors sans être à l'abris du vent ! Ils vendent du rêve avec le soleil mais ils ne causent pas souvent de ce vent de merde qu'il y a 250j/ans. En 2008 j'ai même eu de la neige comme je n'en ai jamais eu dans le centre de la France... Monsieur Marty, Bike Life et Gros Bab 3 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 C'est le mistral gagnant ? Lolilol^^ Citer
Gros Bab Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 Le sud; c'est l'mal.... (suis déjà plus là) Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 Revenir de chez le coiffeur et se casser lamentablement le nez sur la porte du bureau que m'a collègue a bien verrouillé !! C'est fait [emoji45] Citer
Animal Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 Revenir de chez le coiffeur et se casser lamentablement le nez sur la porte du bureau que m'a collègue a bien verrouillé !! C'est fait [emoji45] Ahah ! Maintenant on sait ce que font les employées de la poste quand elle bossent, elles vont chez le coiffeur ! D'ou la qualité du service ! Jo Lapoule, Lt.William Manuel, Bike Life et 3 autres 6 Citer
Invité Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 Ahah ! Maintenant on sait ce que font les employées de la poste quand elle bossent, elles vont chez le coiffeur ! D'ou la qualité du service !Oh l'autre !! Lol c'était pendant ma pause déjeuner !!!! Citer
Animal Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 Oh l'autre !! Lol c'était pendant ma pause déjeuner !!!! Ouai facile à dire ! Tu t'es trahie ma petite ! Maintenant tu as zéro crédibilité et un nez plus court de quelques millimètres Rameur Du580, Lt.William Manuel, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 Merci Chris d'avoir parlé de déjeuner... je viens de m'apercevoir que j'avais oublié de mettre mon poulet dans le four. Mon ventre gargouille depuis une bonne heure. Rameur Du580, Jo Lapoule, Bike Life et 1 autre 4 Citer
Animal Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 Gaffe à tes Seph Jo, le goret en veux une bouchée ! Jo Lapoule 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 Encore dix minutes de cuisson et la volaille n'aura plus de pilons ! Rameur Du580 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 Nonnnn assassinnnnnnn !!! Galor SuperTenere, Lt.William Manuel, Bike Life et 1 autre 4 Citer
Invité Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 pauvre Jo Lapoule,finir mangé comme ça c'est si triste...je l'aimais bien,il nous pondait quelques répliques cinglantes et si recherchées..attendez un instant,il m'a trahi sur l'histoire avec Martyti...VAS Y babe,bouffe le!!!!!! Citer
Invité Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 Ouai facile à dire ! Tu t'es trahie ma petite ! Maintenant tu as zéro crédibilité et un nez plus court de quelques millimètres [emoji14]Mais je dis toujours la vérité !!! [emoji4] Citer
Gros Bab Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 Déjà que laisser la batterie de sa moto se décharger toute seule comme un con ça fout les boules.... Mais s'apercevoir qu'elle est sous le réservoir ça finit de te les gonfler!!! #ingénieurfrustréinside Jo Lapoule, Sampic (Grat), Bike Life et 1 autre 4 Citer
Tchio Bike Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 Ouais c'est bon ixil de merde y vont me rendre mes thune avec la nouvelle patte ca va toujours pas ma bequille touche toujours Bike Life 1 Citer
Messages recommandés