Animal Posté(e) le 12 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 Combi pluie et zouh ! Comme ça tu vas arriver au bureau et passer pour une vraie ! #Iamroots Lt.William Manuel, Galor SuperTenere et Rameur Du580 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 12 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 Combi pluie et zouh ! Comme ça tu vas arriver au bureau et passer pour une vraie ! #Iamroots Voiyon Animal tu c'est bien Ue Chris n'est pas une vrai motarde [emoji6] Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 Combi pluie et zouh ! Comme ça tu vas arriver au bureau et passer pour une vraie ! #IamrootsJ'ai pas de combi pluie [emoji45] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 12 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 Mais tu as un textile imperméable !? Tchio Bike et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 J'ai pas de combi pluie [emoji45] Bah cet aprèm, go en acheter une ! Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 Mon pantalon furygan est waterproof c'est vrai. Je verrai si le temps s' améliore cet après midi. #jesuisunepoulemouilleequandilpleut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElDydy Posté(e) le 12 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 Cool... Je fais changer mon pneu arrière et au lieu de me mettre du 190, ils me mettent un 180 ... Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 12 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 Putain j'ai rincé mes plaquette avant... J'ai changer y a pas si longtemps en plus.... #BOURRIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 12 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 Pourquoi tout le semaine il fait super beau pendant que je, pardon qu'on travaille et que le weekend il fait un temps de merde J'en ai mare de se temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 Putain j'ai rincé mes plaquette avant... J'ai changer y a pas si longtemps en plus.... #BOURRIN Et après ils nous dit sur ts qu'il maitrise tellement sa 125 qu'il ne freine plus... il est comique le petit fury ! Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 12 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 Pour la flotte je me pose même plus la question. Sur Paris c'est nettement plus avantageux d'être en bécane surtt qd il pleut. Étant donné que les gens savent plus conduire quand il y a de l H2O au sol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 12 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 Fichtre, plus les jours passent, plus la liste s'allonge Lt.William Manuel et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 Marquer la communauté comme lue... Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 12 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 Grrr galère à installer les haut-parler du Sena dans le casque ! . Bien sûr avec un casque type course ça aide vachement . Impossible de leur trouver une position qui ne m'éclate pas les oreilles quand j'enfile le casque ou qui ne fini pas par me gêner par la suite (j'ai un HJC RPHA 10+ et pas de loge pour les oreilles ; enfin pas de quoi y foutre les haut-parlers ).... 3ème jour de galère : demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 12 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 J'en ai marre de ma connexion merdique, je peux même pas regarder un film tranquille. Sa coupe toute les 5min Animal et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Expérience 41, le blouson en cuir est imperméable. Plus après 40 minutes Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Je t'ai croisé hier sur la zone de Auchan Louvroil, j'étais sur le Parking de Leroy Merlin en 4x4 j'ai de suite reconnu le bruit ahah #jeracontemavie Suricat B, Lt.William Manuel, Sampic (Grat) et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Grrr, bien trop souvent en ce moment, je démarre l'enregistrement de la caméra une fois arrivé à destination... Via mobile Rameur Du580, Lt.William Manuel, Suricat B et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Expérience 41, le blouson en cuir est imperméable. Plus après 40 minutes Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk C'était même pas la peine de tester #uncuirçafinitôtoutardparpercer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Haaaaaaa Sony Vegas Pro et toutes ses fonctionnalités !!!!! Je découvre aussi les joies du floutage ! Je comprends maintenant pourquoi les gens râlent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Temps pourri, envie de ne rien faire du tout... Vivement le soleil de la Corse, dommage que je ne puisse emmener la moto cette fois ! Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Temps pourri, envie de ne rien faire du tout... Vivement le soleil de la Corse, dommage que je ne puisse emmener la moto cette fois ! Hop hop hop !!! Tu fais des montages vidéo !! Au boulot m'sieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Hop hop hop !!! Tu fais des montages vidéo !! Au boulot m'sieur Tu y crois encore toi ? Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Tu y crois encore toi ? Bah oui hein !!! Je suis d'une nature optimiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Tu y crois encore toi ? L'espoir fait vivre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés