MB3Drift Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 J ai trouvé mon premier boulot, c est bien payé, j ai trouvé en moins d une semaine de recherche, j ai trouve un appart pas cher et bien situé, et alors qu est ce que fout ce message ici? C est parce que c est en RÉGION PARISIENNE! Je dois quitter mon Sud ensoleillé! Au passage je sais maintenant pourquoi les parisiens font la gueule: j ai passé 3 jours la bas, dont la moitié dans le train, métro ou RER, et j ai l impression que ça a duré 2 semaines tellement ça m a tué! Et pardon, mais à Paris quand il fait chaud, le métro, ben c est largement pire que le cagnard de midi à Aix! Monsieur Marty, Lt.William Manuel, Suricat B et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JudgeDead Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Demande à repasser ton plateau Non merci j'ai eu ma dose, est en plus j'ai eu un super tirage pour la fiche de la théorie, j'ai eu la fiche que j'ai le mieu mémorisé de tout le bouquin.... L'alcool et les drogues, elle m'a quand même valu un B parce que j'ai cafouillé dans la partie sanctions :/ Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy_Wizard Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 J ai trouvé mon premier boulot, c est bien payé, j ai trouvé en moins d une semaine de recherche, j ai trouve un appart pas cher et bien situé, et alors qu est ce que fout ce message ici? C est parce que c est en RÉGION PARISIENNE! Je dois quitter mon Sud ensoleillé! Au passage je sais maintenant pourquoi les parisiens font la gueule: j ai passé 3 jours la bas, dont la moitié dans le train, métro ou RER, et j ai l impression que ça a duré 2 semaines tellement ça m a tué! Et pardon, mais à Paris quand il fait chaud, le métro, ben c est largement pire que le cagnard de midi à Aix! Hola mon pauv' gars; et encore, t'as pas vu le pire: la Vallée de la Cheuvreuse et ses 17 pauvres petits virages qui se battent en duel et que les Parisiens squattent en permanence tellement il n'y a rien d'autre à enquiller… Bon courage, mec. Et si tu veux changer de brêle pour un Tmax, t'inquiète: on sera compatissant dans ton cas. Suricat B, Lt.William Manuel, Bike Life et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paravent13 Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Excès de vitesse, 143 au lieu de 90 sur autoroute le 8 novembre 2014. Avec ce 90 sur autoroute, on devient vite des délinquants routiers... ça fait chier pour toi, mais tu vas avoir 4 mois pour préparer voyages et road book Au pire j'ai encore une place sur la FJR . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Avec ce 90 sur autoroute, on devient vite des délinquants routiers... ça fait chier pour toi, mais tu vas avoir 4 mois pour préparer voyages et road book Au pire j'ai encore une place sur la FJR . Et surtout ils veulent généraliser cette vitesse à toutes les autoroutes... Donc une nouvelle enc*lerie de plus... On va tous finir en trottinette à ce rythme là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Ahhhh, la Normandie Via mobile Suricat B et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 C'est quoi cette appli Jo !? Jo Lapoule, Bike Life, Lt.William Manuel et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 10 sur Lille ce matin...pas mieux...mais le soleil est là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Tu as du courage de bosser dans le centre et de prendre la bagnole. Moi c'est moto ou vélo...pour laisser les bouchons aux autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 C'est quoi cette appli Jo !? Via mobile Lt.William Manuel, Bike Life et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Je l'ai retiré parce qu'elle plantait cette appli. A priori ce n'est plus le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Je l'ai retiré parce qu'elle plantait cette appli. A priori ce n'est plus le cas. Je n'ai jamais eu de soucis avec ! #iPhone6Cependant je l'utilise rarement, je préfère celle installée de base sur IOS ! Via mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Je viens de la remettre et de tester...à priori ça fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Je ne le fais pas de gaité de coeur, c'est juste que j'ai des rendez-vous... Arrivé en moto chez un chef d'entreprise, c'est pas bon pour le business... La moto, c'est seulement les jours où je gère mon administratif... j'ai pas choisi le meilleur job pour rouler tous les jours... (enfin, je compense le soir en règle générale ) Prends un scoot avec un joli tablier et des manchons Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Mon fail d'hier après-midi : Sampic (Grat), Bike Life, lelillois et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Je t'imagine bien je t'assure, avec tin bio costume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Je veux bien le croire lol Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Merci Jo ! Je connaissais le premier, pas le second. @Rentjazz : et moi je veux bien le voir ! Ta pas un tchiote photo qui traine ? [emoji14] Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skullzzz Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Et ça continue..."Comptez 3 semaines pour les pièces..."Sick Une corde sioupliat... Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Tu vas pouvoir former un club avec Red Rider à propos de son démarreur Skullzzz et Red Rider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Je dirais même...arrange toi avec Red Rider...à vous deux vous arriverez bien à faire une moto qui roule Suricat B, Monsieur Marty, Jo Lapoule et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skullzzz Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Je crois que mon démarreur est ok Putain j'vais rouler qu'en octobre!!! La loose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Je crois que mon démarreur est ok Putain j'vais rouler qu'en octobre!!! La loose Ça tombe bien car moi c'est le seul truc qui cloche Suricat B et Skullzzz 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Putain ça me rend fou le nombre de moto que je vois par jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Ça tombe bien car moi c'est le seul truc qui cloche Vous allez être copains tous les deux! Bon par contre il faudra que chacun soit SDS à tour de rôle vu que vous aurez une épave et une moto qui marche Skullzzz, Kaouet et Red Rider 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés