JudgeDead Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Je rentre de la moto et je voulais savoir ce que vous en pensez vous.... le mono nous reproche quand on dit bonjour a des motard qu'on croise, sa m'énerve, "on dira bonjour quand on aura son permis, la vous etes apprentis motards donc on se concentre sur la route" qu'il dit, je savais pas que quand on passe le permis moto on nous donne un permis de dire bonjour, oh mon dieu, mais j'y pense! sa fait bientot deux ans que je dis bonjour sans permis! si j'me fait chopper par la police je risque une sacrée amende (Humour bien noir hein;p ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGaSe_IV Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Je rentre de la moto et je voulais savoir ce que vous en pensez vous.... le mono nous reproche quand on dit bonjour a des motard qu'on croise, sa m'énerve, "on dira bonjour quand on aura son permis, la vous etes apprentis motards donc on se concentre sur la route" qu'il dit, je savais pas que quand on passe le permis moto on nous donne un permis de dire bonjour, oh mon dieu, mais j'y pense! sa fait bientot deux ans que je dis bonjour sans permis! si j'me fait chopper par la police je risque une sacrée amende (Humour bien noir hein;p ) Je te comprends, mais le moniteur fait son taf, ta formation doit être optimum Monsieur Marty, Lt.William Manuel et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitoche Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Je rentre de la moto et je voulais savoir ce que vous en pensez vous.... le mono nous reproche quand on dit bonjour a des motard qu'on croise, sa m'énerve, "on dira bonjour quand on aura son permis, la vous etes apprentis motards donc on se concentre sur la route" qu'il dit, je savais pas que quand on passe le permis moto on nous donne un permis de dire bonjour, oh mon dieu, mais j'y pense! sa fait bientot deux ans que je dis bonjour sans permis! si j'me fait chopper par la police je risque une sacrée amende (Humour bien noir hein;p ) Pas très sympas nous le mono disait aussi bonjour depuis la voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Et voilà, ce qui devait arriver arriva... Je rends mon permis demain à 14h pour une durée 4 mois... 4 mois sans pouvoir rouler, ça va être violent Je le rends demain, je le récupère en janvier 2016 Je devrais passer mon permis moto en janvier prochain, on l'aura en même temps Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Je rentre de la moto et je voulais savoir ce que vous en pensez vous.... le mono nous reproche quand on dit bonjour a des motard qu'on croise, sa m'énerve, "on dira bonjour quand on aura son permis, la vous etes apprentis motards donc on se concentre sur la route" qu'il dit, je savais pas que quand on passe le permis moto on nous donne un permis de dire bonjour, oh mon dieu, mais j'y pense! sa fait bientot deux ans que je dis bonjour sans permis! si j'me fait chopper par la police je risque une sacrée amende (Humour bien noir hein;p ) Normalement tu es censé gardé tes deux mains sur le guidon. Cela dépend du moniteur, avec certain tu peux, d'autre tu peux pas, fais un signe de la tête ce sera plus discret Lt.William Manuel et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Hello mon pote. Alors, cette reprise??? C'est vrai, alors @Keyzer-one, comment ça s'est passé ? Il ne t'on pas martyrisé ? Alors, la reprise s'est bien passée... J'ai raté les mois de fou au taf Donc plutot calme a mon retour! Et tout le monde a été gentil avec moi! Kaouet, Jo Lapoule et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Tu as une secrétaire, une infirmière et une kiné personnelles??? Jo Lapoule, Keyzer-one, Kaouet et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Ah bah c'est cool ça! Effectivement t'as évité la grosse saison et t'as pu profiter du soleil ^^ Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 J'aurais préféré en profiter a moto mais bon... Je me rattraperais lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skullzzz Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Vraiment sick Fazerman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Boh, vois le bon côté des choses: tu as pu rouler tout l'été et tu ne vas le rendre que pour l'hiver -> à la base c'était censé être le contraire, donc tu as pu en profiter un max. En plus, vu que tu allais arriver aux 40.000Km, ça veut dire que tu peux finir la garantie de ta moto tranquillement et ensuite faire toi-même l'entretien (économisant au passage 800€). Exactement c'est ce que je me dis Je vais faire un max d'économie, je devais changer mes pneus (250 euros) + révision des 40K, mon compte en banque va pouvoir respirer ! Je vais aussi économiser sur l'essence, ça va faire bizarre... Je rentre de la moto et je voulais savoir ce que vous en pensez vous.... le mono nous reproche quand on dit bonjour a des motard qu'on croise, sa m'énerve, "on dira bonjour quand on aura son permis, la vous etes apprentis motards donc on se concentre sur la route" qu'il dit, je savais pas que quand on passe le permis moto on nous donne un permis de dire bonjour, oh mon dieu, mais j'y pense! sa fait bientot deux ans que je dis bonjour sans permis! si j'me fait chopper par la police je risque une sacrée amende (Humour bien noir hein;p ) Normalement ouais tu n'es pas censé lâcher le guidon de ta moto pendant l'examen... Donc évite de le faire juste cette fois Je devrais passer mon permis moto en janvier prochain, on l'aura en même temps Apparemment oui Vraiment sick Fazerman Comme tu dis J'ai grave les boules bien sûr mais bon je m'étais psychologiquement préparé depuis quelques mois à le perdre, même si j'avais espoir qu'ils m'oublient ^^ Bref j'ai pu profiter de la moto tout l'été avec les potos et j'ai fait ce que je voulais faire (canyoning etc.) Pour le reste ce sera pour 2016 ça me laisse le temps de préparer tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Et voilà, ce qui devait arriver arriva... Je rends mon permis demain à 14h pour une durée 4 mois... 4 mois sans pouvoir rouler, ça va être violent Je le rends demain, je le récupère en janvier 2016 On a eu l'occasion d'en parler plusieurs fois hein ? Bon courage PS : Maintenant, j'attends les tutos "cuisine" et "cocktail" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Courage Fazerman comme dit précédemment la lettre est arrivée au meilleur moment de l'année presque ! Concernant le salut aux motards en moto-école c'est mieux si tu ne le fais pas car certains inspecteurs du permis te mettront à l'amende pour ça ! Jo Lapoule, Bike Life et Lt.William Manuel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 @Fazerman : Bon courage. Maintenant tu es fixé, je ne vais pas dire soulagé mais tu n'es plus dans l'attente de la "mauvaise nouvelle". Est ce qu'inconsciemment tu ne t'étais pas dit "ils m'ont peut être oublié" Suricat B et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 J'espère que ça m'arrivera jamais. Bon courage à toi. Déjà pour mon accident ct que 2 mois et 1 semaines à peu près sans moto mais 4 mois. Par chance ça te prive de la mauvaise saison (enfin en partie pck janvier qd tu récupère t'es en plein dedans ^^' ; mais c'est cool pour le porte monnaie [emoji14] ) Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 J'aurais préféré en profiter a moto mais bon... Je me rattraperais Viens nous voir samedi à Seclin, va y avoir du monde ça serait sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Findecano Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Et voilà, ce qui devait arriver arriva... Je rends mon permis demain à 14h pour une durée 4 mois... 4 mois sans pouvoir rouler, ça va être violent Je le rends demain, je le récupère en janvier 2016 Mince, ils ne t'ont pas oubliés... Courage, vraiment ! Moi en passager ? A voir... Ça passera peut-être plus vite ainsi :/ J'en doute mais bon Pourquoi pas: lors d'une prochaine sortie, en passager, tu pourrais "tourner" sur les motos du groupe, comparer et filmer tout ça: Fazerman --> upgrade --> PassengerMan ! Mon vélo c'est un Rockrider, donc ce sera Rockriderman !! Ça pète déjà plus que Véloman haha Tu pourra gueuler contre ces connards de motards qui doublent de trop près les vélos, avec leurs bécanes qui font un bruit de chiotte et leurs wheelies à 2 balles Monsieur Marty, Suricat B et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Viens nous voir samedi à Seclin, va y avoir du monde ça serait sympa J'ai un rendez vous pour aller voir une moto a 14h... Peut être la future! Suricat B, lelillois, Red Rider et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Super!!! Et c'est quoi??? dit le vilain petit curieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 J'ai peur de la réponse Bike Life et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 V Strom ou Versys Animal et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 J'ai un rendez vous pour aller voir une moto a 14h... Peut être la future! Oh bah c'est cool ça ! J'ai peur de la réponse T'inquiète ça va bien se passer, celui là va s'acheter un trail ! ou pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 T'inquiète ça va bien se passer Ouai merci, j'ai mis une semaine à m'en remettre de ton choix ! J'ai pas envie de replonger pour une dépression qui pourrait m'être fatale cette fois Kaouet et Animal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Rah le cul ! Je viens de recevoir la dernière pièce pour avoir un équipement complet et la moto, je l'aurais que milieu voire fin de semaine prochaine ! Bordel de merde !!!!!!!!!! Animal et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Rah le cul ! Je viens de recevoir la dernière pièce pour avoir un équipement complet et la moto, je l'aurais que milieu voire fin de semaine prochaine ! Bordel de merde !!!!!!!!!! Aller la Grousse ca va aller, ne brûle pas les étapes, il t a parfois un muret que se cache dans le virage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés