Invité Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Dans le pire des cas j'ai Chris qui comprend toujours^^ merci Mais oui, j'arrive à décoder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Haha Toune est trop bon, il est prêt à aider une cause perdue. XD J'ai lu un commentaire fassebook qui disait qu'aujourd'hui c'était le dernier jour de beau temps de la semaine... >< Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 en lisant ton sujet j'aiter plier dommage sa aurait pus être plus drôle si céter au moment ou tu prenait ta douche lol :D J'te jure !!! Elle me voulait du mal cette bestiole !! Il avait un regard pervers et méchant ce lézard C'est sournois ces bêtes là, ça t'attrape en moins de deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 J'te jure !!! Elle me voulait du mal cette bestiole !! Il avait un regard pervers et méchant ce lézard C'est sournois ces bêtes là, ça t'attrape en moins de deux Pauvre bête ces pas-là petit qui va manger la grosse^^ corriger par le correcteur Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Ton correcteur est à chier alors. Spas sympa de traiter Chris de grosse (même si c'est la vérité XD). Bike Life et Animal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Ton correcteur est à chier alors. Spas sympa de traiter Chris de grosse (même si c'est la vérité XD). J'ai pas dit quelle eté grosse mais eseque elle peux passer la ou le laizard et passer ? le correcteur na pas compris ma phrase Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Ton correcteur est à chier alors. Spas sympa de traiter Chris de grosse (même si c'est la vérité XD). Y'a tout de même du progrès ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 eseque I'm done with this shit. Bike Life et kerza 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 J'ai pas dit quelle eté grosse mais eseque elle peux passer la ou le laizard et passer ? le correcteur na pas compris ma phrase Pas tout compris là Bike Life et Kyudo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Haha Toune est trop bon, il est prêt à aider une cause perdue. XD Oui ^^' Pas tout compris là Chris peut-elle passer là où le lézard est passé ? ^^ Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Chris peut-elle passer là où le lézard est passé ? ^^ Ca risque d'être un peu juste Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Ton correcteur est à chier alors. Spas sympa de traiter Chris de grosse (même si c'est la vérité XD). Files dans ta chambre toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Ras le pompom des profs et de leurs listes de fournitures scolaires à la noix !!! Tous les ans, c'est la même chose Ils demandent des trucs introuvables et dont les gamins ne vont même pas se servir Cette année, je décerne la palme d'or des emmerdeurs à la prof de dessin !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Un exemple qu'on rigole ? Rameur Du580 et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Un exemple qu'on rigole ? [emoji14]Le cahier introuvable dans la liste, la multitude de pinceaux et des crayons de papier aux numéros suspectsJ'te mets même une tite photo du truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Tout à fait d'accord avec Chris. C'est pour cela que chaque année c'est madame qui s'y colle Jo Lapoule, Bike Life, Tchio Bike et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Mention spéciale au "petit stock de cartons pour se rouler des pétards" Hein quoi c'est pas pour ça ? Jo Lapoule, Bike Life et Toune 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Une nuit de merde au Boulo je sort je vais au magazin de moto pour ma visière iridium magazin fermer mais pourquoi tant de aineEnvoyé de mon Minitel Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Une nuit de merde au Boulo je sort je vais au magazin de moto pour ma visière iridium magazin fermer mais pourquoi tant de laine Envoyé de mon Minitel Le magasin est fermé pour les vacances ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Une nuit de merde au Boulo je sort je vais au magazin de moto pour ma visière iridium magazin fermer mais pourquoi tant de laine Envoyé de mon Minitel c'est bete ce qui t'arrive, mais si tu veux j'ai des aiguilles a tricoter Suricat B et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Une nuit de merde au Boulo je sort je vais au magazin de moto pour ma visière iridium magazin fermer mais pourquoi tant de aine Envoyé de mon Minitel Et là tu vas me dire que le correcteur fonctionne pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Une nuit de merde au Boulo je sort je vais au magazin de moto pour ma visière iridium magazin fermer mais pourquoi tant de aine Envoyé de mon Minitel Mdr, Rameur il n'est pas content que je le troll "haine" Tchio Bike, Bike Life et Rameur Du580 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 bon bas moi j'ai dormi 2 heures cette nuit !!!! sa commence a m’énerver !! vivement ce soir que je dorme mieux ... sinon merde c'est un temps a rester a rien faire chez sois .... je vais peu etre réussir a faire une sieste Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 bon bas moi j'ai dormi 2 heures cette nuit !!!! sa commence a m’énerver !! vivement ce soir que je dorme mieux ... sinon merde c'est un temps a rester a rien faire chez sois .... je vais peu etre réussir a faire une sieste Welcome dans le club des insomniaques Clem !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 bon bas moi j'ai dormi 2 heures cette nuit !!!! sa commence a m’énerver !! vivement ce soir que je dorme mieux ... sinon merde c'est un temps a rester a rien faire chez sois .... je vais peu etre réussir a faire une sieste J'ai la solution : Tu te met un dans la bouche et un autre dans le... Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés