Animal Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Ca sent les valises à la prochaine dépense pour la moto quoique pour une femme... faut peut-être prévoir la remorque en fait J'ai cru que tu allais sortir la photo de la remorque Jack Daniels ! Galor SuperTenere, BikerWolf et Toune 3 Citer
Invité Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Ca sent les valises à la prochaine dépense pour la moto quoique pour une femme... faut peut-être prévoir la remorque en fait [emoji14]Arf les valises !!! C'est pas suffisant !!! J'ai pas mal de fret à transporter avec 2 ados en pleine croissance à nourrir ! Citer
Suricat B Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Hummm le bon vieux café froid du boulot et ses grosses bulles et reflets de liquide vaisselle... Flo-6876, Le Tib Riding, Bike Life et 3 autres 6 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Hummm le bon vieux café froid du boulot et ses grosses bulles et reflets de liquide vaisselle... J'en connais un qui va passer son lundi sur le chiotte ahaha Keyzer-one, Bike Life et Suricat B 3 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 ça y est... Reprise du boulot aujourd'hui pour moi... ça ne m'a pas manqué! Surtout que c'est maintenant que je peux commencer a faire des trucs chez moi et voila que je dois retourner au boulot. Je sais, c'est logique mais merde quand même! Bike Life, Animal, Red Rider et 5 autres 8 Citer
Invité Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 J'en connais un qui va passer son lundi sur le chiotte ahahaLa tuyauterie va être dégraissée !!! Vive le paic citron muahahaha Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 J'ai reçu mes bottes en magasin ! Vous allez me dire mais pourquoi elle vient ENCORE râler la chieuse ! Je trouvais que mon genou allait mieux, j'ai de moins en moins cette sensation de résistance quand je marche ou je monte les escaliers. Heureuse, j'arrive chez le kiné et là .. . Et ben j'ai toujours aussi mal et toujours autant de difficulté à faire les exercices En plus, il fait beau !! Pff je veux de la pluie moi ! osef des autres, je suis égoïste ! Lt.William Manuel, Flo-6876 et Galor SuperTenere 3 Citer
BikerWolf Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 J'ai cru que tu allais sortir la photo de la remorque Jack Daniels ! il lui manquait juste un truc à cette remorque un robinet pour se servir un petit verre Toune, Galor SuperTenere et Animal 3 Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Nan mais sérieux, c'est pas mon jour... Je viens d'avoir le genou brûlé à cause de la poche de glace chez le kiné... Je ne suis même pas en sécurité chez lui Red Rider, Lt.William Manuel et Flo-6876 3 Citer
lelillois Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 C'est bon pour le moral Keyzer. Keyzer-one et Suricat B 2 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 C'est bon pour le moral Keyzer. Il paraît... Citer
lelillois Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Quand tu es arrêté trop longtemps tu as plus l'impression de servir à rien...la ton patron ben il va rapidement te faire comprendre que tu es pas encore en retraite Toune, Motocrotteur, Flo-6876 et 3 autres 6 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Je pars seulement voir le médecin du travail qui va me dire si je peux ou nous reprendre le travail... Croisons les doigts Citer
lelillois Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Une fois que tu lui auras avoué avoir fait le singe pendant 120 bornes hier tu crois qu'il va hésiter longtemps? Keyzer-one et Fred Rider 2 Citer
BikerWolf Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 ça y est... Reprise du boulot aujourd'hui pour moi... ça ne m'a pas manqué! Surtout que c'est maintenant que je peux commencer a faire des trucs chez moi et voila que je dois retourner au boulot. Je sais, c'est logique mais merde quand même! regarde un jour ou tu bosse pas et on se fait un petit resto tranquillous à namur ensemble et j'invite aussi sampic comme ca tu vas enfin pouvoir le croiser Citer
Flo-6876 Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 J'ai reçu mes bottes en magasin ! Vous allez me dire mais pourquoi elle vient ENCORE râler la chieuse ! Je trouvais que mon genou allait mieux, j'ai de moins en moins cette sensation de résistance quand je marche ou je monte les escaliers. Heureuse, j'arrive chez le kiné et là .. . Et ben j'ai toujours aussi mal et toujours autant de difficulté à faire les exercices En plus, il fait beau !! Pff je veux de la pluie moi ! osef des autres, je suis égoïste ! Une plainte toutes les 24h t'es dans tes habitudes au moins un truc qui change pas Le Tib Riding, Bike Life, Fred Rider et 1 autre 4 Citer
Slashsnakit Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Mon nouveau casque me fait trop mal au crâne ... Vive les essais en magasin de 2min et les vendeurs nazes ! (mais bon il a trop la classe je suis deg) Of course je l'ai acheté pendant une promo mais ait pas trop roulé depuis donc va falloir que je vois ce que j'en fait Bike Life 1 Citer
Bike Life Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Mon nouveau casque me fait trop mal au crâne ... Vive les essais en magasin de 2min et les vendeurs nazes ! (mais bon il a trop la classe je suis deg) Of course je l'ai acheté pendant une promo mais ait pas trop roulé depuis donc va falloir que je vois ce que j'en fait Exactement la même ... C'est quel casque que t'as pris ? Citer
Suricat B Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Celui-là je crois ! Bike Life, Flo-6876, Da FuFu et 5 autres 8 Citer
Slashsnakit Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Exactement la même ... C'est quel casque que t'as pris ? J'ai pris un Bell Bullitt Ce qui me fait chier c'est qu'il était super dur à avoir donc j'avais fait commander au mag qui m'avait eu un M (mais là je sentait direct les points d'appui sur le crane) et du coup il a recommandé un L qui semblait mieux ... mais hier après env 30-45min de balade, mal de crâne et obligé de m'arrêter (et bien sûr la belle marque rouge sur le front) ... je vais essayer de voir s'il se fait mais j'ai plus l'impression qu'il est pas forcément fait pour ma morphologie, jsuis deg :'( J'ai vu qu'il était possible d'essayer de tasser le polystyrène avec une cuillère ou truc du genre mais bon je suis pas sûr que ce soit très bon pour le casque. Celui-là je crois ! XD, Non celui-là ne me poserais pas de pb ... sauf en cas de chute Bike Life et Suricat B 2 Citer
Bike Life Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Tu vas faire quoi du coup, le ramener ? Perso je me retrouve avec un casque trop grand et un casque trop petit --' Citer
Slashsnakit Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Tu vas faire quoi du coup, le ramener ? Perso je me retrouve avec un casque trop grand et un casque trop petit --' Je ne peux pas car ça doit faire genre 2-3 mois que je l'ai mais je n'avais pas vraiment eu l'occaz de rouler avec pour m'acclimater... Et du coup c'est la merde ... surtout que ça va pas être facile à revendre et que j'ai pas envie de le revendre (en plus quand j'ai remis mon HJC ce matin, l'hallu car le bell à des angles de vision de fou, tu vois presque pas le casque ... ) Bike Life 1 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Une fois que tu lui auras avoué avoir fait le singe pendant 120 bornes hier tu crois qu'il va hésiter longtemps? Et bien le médecin du travail ne m'a pas autorisé a reprendre le boulot! Etant en congé les 2 dernières semaines du mois d’août, je ne reprendrai qu'en septembre!!! regarde un jour ou tu bosse pas et on se fait un petit resto tranquillous à namur ensemble et j'invite aussi sampic comme ca tu vas enfin pouvoir le croiser Je suis open cette semaine! Galor SuperTenere 1 Citer
lelillois Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Tu vas encore te faire chouchouter...profites!!! Mais pas trop, souviens toi de ce chiffre... 8 !!! Keyzer-one 1 Citer
Motor Diabolik Road Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Décoder les vidéos de ça camera et s' apercevoir que les 3h de vidéo sont mal cadrée (alors que j' ai pas toucher a la caméra) ........... MaXZone et Bike Life 2 Citer
Messages recommandés