Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Niklos a dit :

D'après ce que j'ai lu, il faut les papiers du cons pour pouvoir faire la nouvelle CG.

Bon sinon je parlais de mettre le shunt pour aller faire un tour sur circuit. Après tout 100cv sont bien plus que suffisant sur route ouverte.

 

Le gars m'a dit à peu près la même chose (c'est vrai, 100 cv c'est beaucoup trop assez, surtout pour moi).

En plus, c'est pour gagner 9 cv. Et il dit que ça ne changera pas radicalement l'injection (j'avais lu sur le forum mt 09 qu'une fois débridé la gestion de la poignée de gaz est bien plus douce).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là dessus, je ne saurais pas te dire. Je n'ai jamais roulé en moto bridée à 106cv. D'ailleurs je n'ai roulé que sur une seule moto de plus de 100cv et elle est débridée (attention les yeux, 115cv au lieu de 106 ! Ca c'est du débridage de compèt' ;-)) mais je ne l'ai pas testé en 106cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois j'ai mauvaise conscience et je me dis que notre génération vous a vraiment laissé un monde tout pourri... et je verse une petite larme intérieure toute teintée de culpabilité.

Mais c'est plus fort que moi, deux secondes après je suis déjà en train de rigoler...

 

Quelque part je me dis que je dois vraiment avoir mauvais fond... mais je me console en me disant que nos grands-parents ont fait la même mauvaise blague à nos parents, qui eux-mêmes se sont vengés sur nous... alors pourquoi interrompre la chaîne !

 

Moralité : ayez des enfants !

 

#trollinside

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tchibidouha a dit :

Parfois j'ai mauvaise conscience et je me dis que notre génération vous a vraiment laissé un monde tout pourri... et je verse une petite larme intérieure toute teintée de culpabilité.

Mais c'est plus fort que moi, deux secondes après je suis déjà en train de rigoler...

 

Quelque part je me dis que je dois vraiment avoir mauvais fond... mais je me console en me disant que nos grands-parents ont fait la même mauvaise blague à nos parents, qui eux-mêmes se sont vengés sur nous... alors pourquoi interrompre la chaîne !

 

Moralité : ayez des enfants !

 

#trollinside

 

Génération d'assister :P BANDE DE COMMUNISTE DE DROITE ! XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Animal a dit :

 

Bah t'es encore au Perou :P ?!

 

il y a 5 minutes, Nightsurf a dit :

 

T'as gardé ta connexion péruvienne ? emoji38.png

Edit : merde grillé emoji14.png

 

Bah avec le VDSL j'ai quadruplé ma vitesse en down, mais je suis toujours une bouze en up ! Je crois qu'il reste un part de Péruvien en moi qui garde la connexion pourrie de là-bas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Seph a dit :

Le livreur de mondial relay qui devait amener une partie de ma commande Icasque a livré mon colis dans le mauvais point relais, 20km plus loin, un nom de ville qui commence par M aussi mais la suite 100% différente...

 

Quel sac à merde. ><

 

Il devait surement être pressé ! "D'la merde je largue tous mes derniers colis ici ! C'est l'heure de l'apéro dediou !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je râle car je suis immobilisée dans mon canapé par cette satanée sciatique depuis lundi, et que dès que je veux faire quelque chose, bah... ça me rappelle à l'ordre direct :(

Du coup, pas de moto pour moi jusqu'à guérison complète bouuuuuuhhh je m'ennuie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Keyzer-one a dit :

Kaouet a répondu il y a quelques heures à tout les sujets...

Maintenant Lelillois s'est réveillé et c'est a son tour!

 

Bande de flooders! :P

 

Ah non hein, me comparer à la Kakaouet :lol:. En plus, moi je ne poste pas partout partout moi hein ;)

 

il y a une heure, Chris a dit :

Je râle car je suis immobilisée dans mon canapé par cette satanée sciatique depuis lundi, et que dès que je veux faire quelque chose, bah... ça me rappelle à l'ordre direct :(

Du coup, pas de moto pour moi jusqu'à guérison complète bouuuuuuhhh je m'ennuie

 

Bon courage mamz'elle           une sciatique si jeune, c'est bien triste :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

Bon courage mamz'elle           une sciatique si jeune, c'est bien triste :(

 

 

Bah quand je vois le magnifique soleil qu'il y a aujourd'hui, c'est d'autant plus rageant

 

PS : Si je poste des messages farfelus aujourd'hui, ce sont les médicaments qui me font délirer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kaouet a dit :

Tu rigoles, depuis que je suis rentrer tu flood vachement plus que moi ! Je suis super calme maintenant emoji14.png

La preuve en est que le nombre de message nous séparant est toujours de plus en plus grand emoji14.png

 

Je suis le premier étonné. Je pensais qu'en rentrant tu allais tout faire péter. Je suis presque déçu ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kaouet a dit :

Toujours la faute aux medoc... emoji14.png

Oui moi aussi dans un premier temps, mais en fait ici j'arrive à m'occuper donc je ne passe pas beaucoup de temps sur le forum, alors que je suis toujours en vacances

 

Mais carrément que c'est la faute aux médicaments ! Je suis anesthésiée de la tête aux pieds :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Chris a dit :

Je râle car je suis immobilisée dans mon canapé par cette satanée sciatique depuis lundi, et que dès que je veux faire quelque chose, bah... ça me rappelle à l'ordre direct :(

Du coup, pas de moto pour moi jusqu'à guérison complète bouuuuuuhhh je m'ennuie

Claquage cuisse gauche :D Mais j'ai quand même du aller bosser :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...