Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Animal a dit :

 

Il y a bien des profs (femelle je précise) dont je me serais occupé au lycée :P 

 

il y a 1 minute, Seph a dit :

Grave, la prof d'anglais dont on voyait le String H24! <3

 

Oui oui faut écrire au tableau Mme! :D

 

Argggghhh mais quelle bande de daleux !!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, 666 Fury Hell a dit :

Moi j'ai rien fais a ma prof, promis !

 

On mélange pas travail et fornication XD

 

Bah t'avais pas orale ? :P !

 

il y a 6 minutes, lelillois a dit :

 

Tu as raison Chris, c'est honteux.                                    quoique la prof d'anglais de ma fille...:rolleyes:

 

Mais quel faux cul celui la quand il s'y met :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pleure de rire depuis que j'ai vue cette vidéo et je me la fait en boucle depuis 10 min :D
 


PS : Le premier qui me parle de FLEURY  MICHON je l'enterre :P

EDIT : Peut-être que j'aurais du la mettre dans le topic des gens heureux parce qu'il est bien gay le monsieur, un vrai tueur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pleure de rire depuis que j'ai vue cette vidéo et je me la fait en boucle depuis 10 min [emoji3]

 

PS : Le premier qui me parle de FLEURY  MICHON je l'enterre [emoji14]

EDIT : Peut-être que j'aurais du la mettre dans le topic des gens heureux parce qu'il est bien gay le monsieur, un vrai tueur ^^

Merri il est super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit :

Vivement que @Chris se soigne et qu'elle reprenne le boulot, parce que là c'est plus possible, quelle pipelette cette vieille bique trailiste !

Muahahah :P:P

 

Alors la, même Jo le modo l'a remarqué.

On arrête pas de le dire avec Animal!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit :

Vivement que @Chris se soigne et qu'elle reprenne le boulot, parce que là c'est plus possible, quelle pipelette cette vieille bique trailiste !

Muahahah :P:P

 

Toi le poulet !! Je t'ai dit il y a pas longtemps que j'allais te plumer !! C'est confirmé " mon pote " avec ton post :P

 

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

Alors la, même Jo le modo l'a remarqué.

On arrête pas de le dire avec Animal!!! :P

 

Oh le bougre !! Mais c'est qu'il me cherche lui aussi !! Fais gaffe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être obligé de supprimer un commentaire sur la vidéo de ridemydream car, ayant donné mon avis sur les wheeling (pour changer), certaines personnes n'ont rien trouvé de mieux comme arguments que d'insulter ma mère (on touche pas aux parents) et de me traiter de vieux con (ça j'en ai rien à foutre par contre) avec des arguments en carton (la moto c'est du plaisir donc on fait n'importe quoi avec, t'as rien compris, revend ta moto blah blah blah)

Bien entendu chacun fait ce qu'il veut hein !

Vu les proportions que ça prenait j'ai préféré supprimer mon commentaire pour ne pas polluer la vidéo de kéké et surtout marre de me justifier à chaque fois.

Maintenant je ferme ma gueule.

 

Seul Jo LaDouille a eu une réponse claire et correcte. Le seul mec intelligent du lot... C'est triste.


Mais c'est quand même malheureux de ne pas pouvoir donner son avis sans qu'on vienne t'insulter, on peut débattre et discuter sans se foutre sur la gueule non ?

A moins qu'à 29 ans je sois déjà un vieux con ? Possible aussi...

 

Je voulais faire un vlog-débat sur les wheeling (comme pour le gilet jaune, avec une vidéo-réponse des volontaires) justement, mais je vais m'abstenir vu la mentalité de certains ça va vite partir en sucette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien le problème avec tous les trous du cul de 10/18 ans qui sont fanboy de RMD, Bitume et tous ceux qui font des wheelies...

 

Les mecs sont complètement con et si tu as le malheur de dire un truc négatif sur leurs idoles tu prends la foudre.

 

C'est bien le genre de mec que tu croises en vrai il l'ouvre il en prend une et il se casse en pleurant. #désolémonsieurj'aicruquej'avaisdescouillesmaisenfaitnon

 

Le pire c'est ceux qui comprennent pas quand tu troll pour déconner. ><

 

Tu t'en bats les couilles de leurs réactions, fait ta vidéo sur les wheelings et fuck'em all! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seph c'est ça ! Tu peux rien dire sans te faire incendier !

La vidéo je ne compte pas la faire, je sais déjà à quoi m'attendre.

Répondre pendant 10min à un mec qui poste un commentaire intelligent, bien écrit et posé, aucun problème.
Lire un commentaire écrit avec les pieds, insultant et immature j'ai pas envie, et me connaissant je vais partir au quart de tour, ça va trèèès vite me gonfler et je vais devoir aller dégommer quelques paos pour me calmer !

Donc autant ne pas la faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Fazerman a dit :

 

A moins qu'à 29 ans je sois déjà un vieux con ? Possible aussi...

 

Je voulais faire un vlog-débat sur les wheeling (comme pour le gilet jaune, avec une vidéo-réponse des volontaires) justement, mais je vais m'abstenir vu la mentalité de certains ça va vite partir en sucette...

 

A 29 ans c'est possible oui, vu que je suis un fossile à 42 ;).

 

C'est clairement dommage de ne pas avoir pu en débattre en effet car c'est un sujet intéressant...mais sensible comme l'a dit Seph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les sujets sont sensibles pour ce genre de public, on a ici affaire a des petits cons de fans boys qui n'ont pas encore fini leur croissance et qui n'ont aucunes notions de la vie réelle. Le débat est clos dès le départ quelque soit l'argumentation. Ce qui m'inquiète le plus c'est de voir le nombre de commentaires qui disent "je veux faire la même chose" "je vais m'entrainer pour les wheels" etc...

 

Les mecs n'ont pas encore le permis qu'ils veulent faire n'imp' avant d'apprendre à maitriser leur moto sur la route et sur deux roues. Et c'est la que tu vois des videos ou les mecs se tapent des piètons, des voitures, faute d'avoir l'expérience permettant d'anticiper certaines situations, du au fait qu'ils préfèrent faire des wheeling ou autres qu'apprendre à observer, avoir des trajectoire correctes etc...

 

Une moto, même en 34ch, reste plus performante que n'importe quelle voiture accessible facilement à leur âge, et reste plus économique à l'achat. Il y a un réel manque d'éducation qui nuit à l'image des motards. C'est malheureux à dire mais c'est en grande partie grâce à eux que nos primes d'assurances sont aussi élevées.

 

Et la phrase top du top : "j'assume mes conneries" elle me sort par les yeux celle là... A court d'excuses bidons pour tenter de justifier une pratique douteuse... A la rigueur je préfère un mec qui dit qu'il fait ça parce qu'il aime ça et qu'il s'en fout du reste, au moins c'est clair.

 

Après comme mon âge se rapproche de celui du Fossile ci dessus, et que je dépasse le vieux con ci dessus aussi, je dois me situer à mi chemin entre les deux :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être obligé de supprimer un commentaire sur la vidéo de ridemydream car, ayant donné mon avis sur les wheeling (pour changer), certaines personnes n'ont rien trouvé de mieux comme arguments que d'insulter ma mère (on touche pas aux parents) et de me traiter de vieux con (ça j'en ai rien à foutre par contre) avec des arguments en carton (la moto c'est du plaisir donc on fait n'importe quoi avec, t'as rien compris, revend ta moto blah blah blah)

Bien entendu chacun fait ce qu'il veut hein !

Vu les proportions que ça prenait j'ai préféré supprimer mon commentaire pour ne pas polluer la vidéo de kéké et surtout marre de me justifier à chaque fois.

Maintenant je ferme ma gueule.

 

Seul Jo LaDouille a eu une réponse claire et correcte. Le seul mec intelligent du lot... C'est triste.

Mais c'est quand même malheureux de ne pas pouvoir donner son avis sans qu'on vienne t'insulter, on peut débattre et discuter sans se foutre sur la gueule non ?

A moins qu'à 29 ans je sois déjà un vieux con ? Possible aussi...

 

Je voulais faire un vlog-débat sur les wheeling (comme pour le gilet jaune, avec une vidéo-réponse des volontaires) justement, mais je vais m'abstenir vu la mentalité de certains ça va vite partir en sucette...

J'ai 21 ans et je pense que certains fond des wheels sur route avec voiture c'est assez dangereux, bref oui monde fou courage mon petit fazer et tu peux dire du mal de ton idole Tchio BIKE je te grondrais pas x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Fazerman a dit :

Être obligé de supprimer un commentaire sur la vidéo de ridemydream car, ayant donné mon avis sur les wheeling (pour changer), certaines personnes n'ont rien trouvé de mieux comme arguments que d'insulter ma mère (on touche pas aux parents) et de me traiter de vieux con (ça j'en ai rien à foutre par contre) avec des arguments en carton (la moto c'est du plaisir donc on fait n'importe quoi avec, t'as rien compris, revend ta moto blah blah blah)

Bien entendu chacun fait ce qu'il veut hein !

Vu les proportions que ça prenait j'ai préféré supprimer mon commentaire pour ne pas polluer la vidéo de kéké et surtout marre de me justifier à chaque fois.

Maintenant je ferme ma gueule.

 

Seul Jo LaDouille a eu une réponse claire et correcte. Le seul mec intelligent du lot... C'est triste.


Mais c'est quand même malheureux de ne pas pouvoir donner son avis sans qu'on vienne t'insulter, on peut débattre et discuter sans se foutre sur la gueule non ?

A moins qu'à 29 ans je sois déjà un vieux con ? Possible aussi...

 

Je voulais faire un vlog-débat sur les wheeling (comme pour le gilet jaune, avec une vidéo-réponse des volontaires) justement, mais je vais m'abstenir vu la mentalité de certains ça va vite partir en sucette...

 

Haaaaaa le sujet sensible du Wheeling sur youtube !

 

Que dire ?

 

On a eu l'occasion d'échanger sur ce sujet hier avec les copains.

 

Ce qui me fiche en rogne, dans cette histoire, c'est de voir des jeunes qui idôlatrent complètement certains youtubeurs au point de devenir agressifs verberbalement envers les personnes qui expriment une opinion différente ou, qui va à l'encontre de ce que le youtubeur " idôlatré " va dire ou faire dans ces vidéos. C'est l'effet " mouton" !!!

 

Je crois que Seph en a fait les frais il n'y a pas très longtemps sur FB, en trollant gentiment, un youtubeur connu.

 

Les gens se déchaînent bien cachés à la maison devant leur écran d'ordinateur. Je ne pense pas qu'en face à face, ils auraient le même discours.

 

Ce qui est grave dans l'histoire, c'est de voir que ces ados qui sont tellement " fan' et qui tentent de reproduire la même chose, prennent des risques inconsidérés !

 

Il y en a beaucoup qui achètent  (enfin là, c'est plutôt papa maman ) une go pro qui coûtent une blinde au détriment d'un équipement minimum, pour faire des vidéos comme leur idole. On le voit régulièrement ici !!

 

Si tu as le malheur de leur dire quoique ce soit à ces petits merdeux jeunes, en essayant de leur ouvrir les yeux sur la dangerosité du truc, ils vont tout de suite se sentir agressés et répondre par l'agressivité.

 

C'est bien connu que les personnes plus agées ou les parents sont tous des vieux c**s qui ne connaissent rien à la vie ;) 

 

Mais le jour, où ils vont se prendre une bonne bûche, parce qu'il font les petis c**s avec leur  moto en faisant des wheelings, ils se diront, peut-être, que le vieux c*n avait raison ou alors, il sera trop tard !

 

Il faut que les youtubeurs prennent conscience que ce qu'ils montrent en vidéo a un impact sur des gens dans la vie réelle et, que certains vont tenter de reproduire ce qu'ils font.

 

Malheureusement, pour certains, ça se finira mal !

 

On peut se serrer la main Fazer car moi aussi alors, je suis dans la catégorie des vieux c**s ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Tchio Bike a dit :

 

J'ai 21 ans et je pense que certains fond des wheels sur route avec voiture c'est assez dangereux, bref oui monde fou courage mon petit fazer et tu peux dire du mal de ton idole Tchio BIKE je te grondrais pas x)

Tu n'es peut-être pas un abruti fini, mais tu fais toujours autant de fautes d'orthographe à 21 ans :ph34r: :P :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

@Animal Je cautionne entièrement tes propos      à part le dernier paragraphe :P.

 

@Chris Je partage aussi ton avis...mais quel pavé à lire :P                            au fait, tu sais lever toi? :lol:

 

J'étais inspirée ce matin au saut du lit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...