Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

J'allais au taff en passant par la rocade (3 voies), tranquille comme d'hab je vois que pas mal de véhicules, bagnoles et camions sont sur la file de droite et je sens qu'ils vont doubler.

 

Je me décale donc sur la file totalement à gauche pour leur faciliter le dépassement et je continue ma route sauf qu'en arrivant au niveau du camion qui venait de passer sur la file du milieu, il déboîte violemment sur la file de gauche (là où je suis) et me plaque contre la barrière centrale. J'ai pilé comme un furieux, j'ai perdu l'arrière mais suis resté bien droit et j'ai attendu que la remorque termine de me frôler le bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan volontaire car il m'a fait un signe en déboîtant. Le mec a sans doute voulu esquiver un véhicule devant qui lui avait coupé la route sauf qu'au lieu de freiner (et vu la puissance des freins de camion comparé à ceux d'une bécane, il aurait clairement dû faire ça) il m'a coupé la route à une centaine de km/h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jte rassure Jo, des camions à 95km/h réels (vérifié avec plusieurs GPS), j'en croise fréquemment sur la rocade, donc le bridage ils se le mettent en pendentif...

Mais là c'était moi qui était à 100, lui était moins lancé vu qu'il sortait d'une voie ralentie.

 

Je mettrais la vidéo sur ma chaîne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jte rassure Jo, des camions à 95km/h réels (vérifié avec plusieurs GPS), j'en croise fréquemment sur la rocade, donc le bridage ils se le mettent en pendentif...

Mais là c'était moi qui était à 100, lui était moins lancé vu qu'il sortait d'une voie ralentie.

Je mettrais la vidéo sur ma chaîne.

Ptn fait gaffe coupin :(ta eu de la chane les camion son fou, moi un jour me met entre 2 camion (je m'inserer sur la rocade donc 90) le camion ma coller au vul appel de phare pfff pas tous mais il y a des abrutis :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais gaffe, c'est justement pour ça je pense, que je suis toujours en capacité d'écrire ce message. :)

 

J'essaierai de poster la vidéo ce soir pour vous faire partager une moment de sensations fortes (bon ça sera sans le son car j'avais mal foutu mon micro et t'entends que du vent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - la voie la plus à gauche sur une trois voies est totalement interdite au poid lourd même en cas de danger ( c'est au code de la route poid lourd )

2 - les poid lourds devraient ( mais ne le font pratiquement jamais, je dirai tout juste 1 % ) rouler à 80 sur route à carractère prioritaire , 90 sur autoroute ( les roccades et périphériques n'en font pas parties ) et 60 sur les autres routes .

3 - un poid lourd freine aussi fort et vite à vide qu'une voiture mais pas avec 25 tonnes de charge , en moyenne, qui te pousse au cul . C'est pour ça qu'ils ( que je ) dois rouler à 80 km/h sur les routes à carractères prioritaire pour ne pas à avoir justement les ralentissements brusques qu'il y a parfois et pouvoir anticiper en cas de très gros ralentissement .

Cela pourras vous servir un jour si vous avez un problème avec un poid lourd et lui balancer ça au nez ou au pire au tribunal si il y a eu accident .

Petite annecdote : un chauffeur poid lourd c'est vu retiré sont permis suite à un accident non responsable en apparence . Mais comme il à été prouver qu'il n'aurait pas du ce trouver là au moment de l'accident du faite que pendant plus d'une demie heure il avait roulé à 90 kmh alors qu'il aurait du être à 80 kmh et ne pas ce trouver sur l'accident .

J'espère avoir été asser clair .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de tes précisions, car en revoyant les vidéo sur grand écran, on voit clairement que le PL ne respecte pas ces règles et même, se décalent au dernier moment sur ma tronche, sans raison. ;)

 

Petit aperçu de la proximité du PL et de ma fragile personne :

 

150623055717557478.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de tes précisions, car en revoyant les vidéo sur grand écran, on voit clairement que le PL ne respecte pas ces règles et même, se décalent au dernier moment sur ma tronche, sans raison. ;)

Petit aperçu de la proximité du PL et de ma fragile personne :

150623055717557478.jpg

Wouaaaaah c'etait vraiment tres tres chaud punaise :o ! Heuresement que tu as eu le bon reflexe ... !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai pt, chaud !! heureux que tu sois là pour en parler :o

 

MDRRR j'en peux pluuuuuus XDD

 

 

En rentrant c'était une explosion d'insecte

mini_139711IMG20150621214706.jpg

mini_737831IMG20150621215042.jpg

 

 

Je vais appeler l'ONU pour signalé ce génocide, ce crime contre..........hu...... contre les nuisibles !! (sérieux c'est ouf jamais vu ça !! )

 

 

Et pendant ce temps là, notre MR KINKIN ce pavane avec sa visière ouverte  -_-  :o  ... Quand je vous dis qu'il est reptilien ! (il a des yeux de crocodile sérieux)  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...